Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Recrutement modo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Recrutement modo Recrutement modo EmptyDim 28 Nov - 10:25

Bonjour tout le monde, le titre du sujet dit tout =D. Le forum recrute un modérateur/admin, deux au maximum suivant les propositions qui seront faites mais on verra =D ainsi qu'un animateur .

Ce que nous attendons de nos futurs modérateurs : valider les membres, les accueillir comme il se doit, faire en sorte que les membres ne se sentent pas délaissés, apporter des idées nouvelles au forum si possible, faire un peu de pub, aider dans la gestion général.

Et je crois que c'est tout =D. Merci de remplir le formulaire suivant si vous êtes intéressé.


Code:
[b][Pseudo] :[/b]
[b][Motivations] : [/b]
[b][Pourquoi vous ?] :[/b]


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Recrutement modo 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Recrutement modo _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recrutement modo Recrutement modo EmptyDim 28 Nov - 12:43

[Pseudo] : Stefan salvatore .
[Motivations] : Tout d'abord j'aime bien aidé , & j'adore ce forum hein Very Happy . De plus j'ai déjà était modo et voila j'ai bien aimé . Je de l'expérience dans pour la pub . Et voila quoi je suis motivé = )
[Pourquoi vous ?] : Parce que je suis le plus beau en parlant de stefan hein Razz Nan je rigole , parce que je suis interésé et j'aime le forum .

Allez Bisous .


Invité

Invité





Recrutement modo _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recrutement modo Recrutement modo EmptyDim 28 Nov - 13:44

[Pseudo] : MaryLove Rodriguez
[Motivations] : Je veux devenir modératrice parce que j'aime ce forum énormément et que je tiens à faire partie de ceux qui le font vivre par leurs idées pour l'améliorer et pour aider davantage à le maintenir en vie.
[Pourquoi vous ?] : J'ai déjà été modératrice sur une dizaine de forums, j'ai été administratrice sur une dizaine d'autres, j'ai géré mes propres forums toutes seules pendant un bon moment, je fais du rp depuis 5 ans maintenant, je crois donc avoir l'expérience nécessaire pour devenir modératrice et je souhaite sincèrement aider...


Invité

Invité





Recrutement modo _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recrutement modo Recrutement modo EmptyDim 28 Nov - 18:03

merci pour vos candidature, on en parle entre nous, si d'autres sont intéressé, vous pouvez toujours postuler <3


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Recrutement modo 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Recrutement modo _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recrutement modo Recrutement modo EmptyMer 1 Déc - 12:53

pour vous départager, merci de répondre a ces questions :

- Nous sommes en manques de garçons, que proposes tu pour que les prochaines inscriptions soit plus masculins que féminin ?
- Quel est la chose que tu souhaiterais mettre en place ou/et changer sur le forum qui lui donnerait un petit plus ?


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Recrutement modo 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Recrutement modo _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recrutement modo Recrutement modo EmptyVen 3 Déc - 11:32

[Pseudo] : Damon Salvatore
[Motivations] : J'ai déjà administré des forums rpg, par contre je ne sais pas m'occuper du graphisme mais en ce qui est administration, activer les membres, je me débrouille plutôt bien^^
[Pourquoi vous ?] : Je suis un membre très actif et présent depuis maintenant longtemps Smile

- Nous sommes en manques de garçons, que proposes tu pour que les prochaines inscriptions soit plus masculins que féminin ? : Je pense qu'il faudrait peut-être en rajouter dans les postes vacants intéressants, peut-être faudrait-il inventer de la famille qui aurait survécus du côté des Salvatore ?
- Quel est la chose que tu souhaiterais mettre en place ou/et changer sur le forum qui lui donnerait un petit plus ? Peut-être faudrait-il faire des évènements en commun mais pas comme les bals mais genre des soirées dans des boîtes de nuit ou quelque chose comme ça ?


Invité

Invité





Recrutement modo _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recrutement modo Recrutement modo EmptyVen 3 Déc - 16:48

- Nous sommes en manques de garçons, que proposes tu pour que les prochaines inscriptions soit plus masculins que féminin ?

Pour commencer, créer des personnages masculins dans les pré-définis avec des célébrités masculines très populaire auprès des gens. Ensuite, si cela ne marche pas, interdire l'inscription de filles tant qu'on aura pas un nombre X de plus de garçons. (Genre pas de fille tant qu'on a pas 3-4 garçons de plus) et si quelqu'un veut un double-compte et se faire un autre personnage, il doit absolument faire un garcon de la race de son choix. Sinon, il y aurait aussi de faire beaucoup de pub en précisant qu'il nous faut surtout des garçons, faire des partenariats en disant qu'on a besoin de garçons, etc.



- Quel est la chose que tu souhaiterais mettre en place ou/et changer sur le forum qui lui donnerait un petit plus ?

J'aimerais mettre en place un système de statistiques afin de savoir combien de personnages sont masculin, combien sont féminin, combien sont des vmapries, combien sont des loups-garous, combien sont des sorciers, etc., et faire en sorte que, lorsqu'une des stats atteind plus que la majorité, elle est verrouillée jusqu'à ce que les autres atteignent la majorité également et alors on augmente, dès qu'une stat atteint 75% on la vérouille le temps que les autres arrivent à 75% aussi, etc. Quand je dis verouillé, j'entends par la dire que de créer des persos dans ces stats la, que ce soit une race ou le sexe, est interdit jusqu'à ce que ca soit équilibré partout. (Je sais que j'explique peut etre mal, mais je l'ai déjà instauré et ca marchait tres bien)

Je voudrais aussi créer des concours de graphisme afin de mettre de l'action sur le forum. Les concours pourraient avior des règles strictes et le gagnant de chaque concours pourrait voir sa création afficher sur le forum. Du genre, le premier concours est une bannière pour le forum avec tel couleurs, tels écriture, etc. le deuxième concours des boutons pour le forum dans les mêmes couleurs et écritures que le précédent concours, etc qui ferait en sorte que meme si ce n'est jamais la même personne qui gagne, le tout soit assez similairep our donner un beau design qui pourrait être afficher tant de jours sur le forum. Ou un truc du genre.

Aussi, j'aimerais changé le truc des événements. Pour certains, il fallait s'inscrire pour y avoir accès et je trouve ca dommage, parce que ceux qui sont arrivés après le début ne peuvent pas s'y joindre parce que les inscriptions sont complètes.



-> Voila, je crois que c'est tout ce qui me vient à L'esprit pour le moment. Si j'ai d'autres idées, je vous préviendrai! ^^


Invité

Invité





Recrutement modo _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recrutement modo Recrutement modo EmptyVen 3 Déc - 22:33

- Nous sommes en manques de garçons, que proposes tu pour que les prochaines inscriptions soit plus masculins que féminin ?


_ Et bien faudrait incité les gens pour qu'ils prennent des personnage masculins , en parlé a ces connaissances pour faire bouger tout cela . Je sais pas si ce forum accepte les double comptes mais si c'est le cas il serait préférable de favorisé en premiers les personnage masculins , et de laisser les personnage féminin dans un coins durant un certains temps . Il faut aussi crée des personnages vampire , humains , loup ... qui ont une histoire intéressante , qui vont plaire au gens . C'est vrai qu'il y a beaucoup de personnage féminin et c'est pour ca que la pub est très importante dans ce genre de cas . IL faut attiré beaucoup de monde .

- Quel est la chose que tu souhaiterais mettre en place ou/et changer sur le forum qui lui donnerait un petit plus ?

Alors moi je trouve qu'il n'y a pas grand chose a changer , on a une partie flood , une partie pub & le RPG ! Il faudrait un peux plus de RP en communauté . Ou sinon crée de grand jeux concourt ou les participant pourrais répondre a des questions et le gagnant pourrait remporter un petit cadeaux . C'est dommage qu'il ny a pas trop d'actualité sur Vampire diaries .


Invité

Invité





Recrutement modo _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recrutement modo Recrutement modo EmptyDim 5 Déc - 19:26

[Pseudo] : Brooke S. Milton
[Motivations] : J'aimerais etre moderateur, car ce forum me tient tres a coeur et j'aimerais le faire connaitre par tous, j'ai d'ailleur deja fait de la pub pour lui sur un forum ou je suis inscrite. De plus, je sais ce c'est de s'occuper d'un forum, j'ai moi meme ete admin d'un forum et a plusieures reprises moderateurs, d'autre forums, donc je sais le travail a faire, et j'aimerais beaucoup comme je l'ai dit faire connaitre ce forum car il est vraiment superbe.
[Pourquoi vous ?] : Pourquoi moI? et bien je me propose car cela fait longtemps que je suis inscrite sur ce forum( avec mon compte Kacey cela fait plusieurs moi et presque un an maintenant que je suis inscrite dessu) Je connais les modo, du moin je m'entend tres bien avec elles et je serais ravis de faire partit de la team car ce forum est tres important pour moi.


Invité

Invité





Recrutement modo _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recrutement modo Recrutement modo EmptyDim 5 Déc - 19:29

Nous avons discuté et fini par prendre notre décision. Pour le moment nous allons recruter une seul personne qui sera modérateur et cette personne est Damon. Félicitation !

Marylove et Stefan, nous gardons vos candidatures pour un prochain recrutement, nous avons beaucoup aimé vos idées !

Edit : Désolé Brooke nous avons déjà fait nos choix, mais n'hésite pas à repostuler la fois prochaine =)


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Recrutement modo 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Recrutement modo _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recrutement modo Recrutement modo EmptyDim 5 Déc - 19:35

Ok tant pis
Felicitation quand meme. Je ne pense pas que je vais me reproposez pour etre moderateur, j'ai deja trop essayer, et a chaque fois on prenait quelques d'autre.

Felicitation tout de meme a damon. Wink


Invité

Invité





Recrutement modo _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recrutement modo Recrutement modo EmptyDim 5 Déc - 19:39

La c'est simplement une question de timing, on venait de clore le choix lorsque je postais mon message et que tu postais le tien, mais fait comme tu le sens la prochaine fois, tu auras ta chance comme tout le monde si tu es dans les temps <3


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Recrutement modo 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Recrutement modo _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recrutement modo Recrutement modo EmptyDim 5 Déc - 19:42

Merci, mais je ne pense pas.
Maintenant j'arrete de flooder Rolling Eyes


Invité

Invité





Recrutement modo _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recrutement modo Recrutement modo EmptyDim 5 Déc - 21:13

Merci beaucoup Smile


Invité

Invité





Recrutement modo _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recrutement modo Recrutement modo EmptyDim 5 Déc - 21:15

Merci Elena.

En tout cas félicitation a toi Damon . = )


Invité

Invité





Recrutement modo _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recrutement modo Recrutement modo Empty



Contenu sponsorisé







Recrutement modo _
Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Let's Get Started :: Just For You :: Recrutement-