Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Catherine E. Green... I'm here for the blood...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Catherine E. Green... I'm here for the blood... Catherine E. Green... I'm here for the blood...  EmptyDim 19 Déc - 15:41


Catherine Elisabeth Green

143 ans... • Américaine • Vampire
Débrouillarde - coquet - Insouciante






“ IT'S JUST MY HISTORY"


Catherine est née dans une famille très bourgeoise en 1966, elle a toujours été une petite fille gâté, fille unique de deux parents riches. Catherine a été élevé par sa nourrice, Constance. Petite, elle adorait se faire chouchouté par ses dames de compagnies. Elle adorait les robes de princesse, prendre le thé avec ses copines et papoté pendant des heures de garçons! ... A 16 ans, elle adorait toujours. Catherine commença à dragué les garçons, elle jouait avec eux comme une marionnettiste. Tout le monde, l'adorait, c'était une fille pleine de charme et une vrais manipulatrice! ... Depuis le jour de sa naissance, elle a été promise à un duc francais, à ses 19 ans, il est temps qu'elle l'épouse. Mais, Catherine ne veut pas d'un duc, qu'elle ne connait pas! ... Elle veut passer son temps à s'amusé, à jouer avec les garçons... Pour échapper à son mariage; Catherine s'enfuit cher sa cousine, Alwena Lockarts, qui est comme une soeur pour Catherine. Alwena n'a pas eu la chance de Catherine, elle est née dans une famille pauvre et n'a pas eu la vie facile. Mais, elles sont inséparable. Après quelques semaine passée à la campagne, Catherine est tombée malade, alors elle a dut rentré cher elle. Ses parents, appelèrent tout les médecins, soigneurs de la ville. Mais personne ne sut la soigné.
Un jours, un magnifique garçon se présenta chez les Green, il avait la solution au problème de Catherine. Il pouvait la soigné, mais jamais elle ne revera sa famille... Les parents acseptèrent dans la plus grande tristesse. Le beau jeune homme, un vampire, transforma Catherine. Il lui apprit à vivre loin de sa famille, il lui offrit une bague qui la protègerait du soleil. Et il disparut.
Quelque temps plus tard, Catherine apprit que sa cousine était mourante, la jeune fille courut au chevet de sa cousine. Après une longue discution, ou Catharine expliqua à Alwena, son secret. Alwena fut convaincu, et Catherine la transforma. Elle sont comme des soeurs. Aujourd'hui, elle traine tout le temps avec Damon, Benjamin et Christophe, avec eux elle tue, manipule et s'amuse comme une folle... Catherine est devenue une sanguinaire, mais au fond d'elle, il y a toujours une brise d'humanité. Elle essaye de se le cacher, de l'enfuir au plus profond d'elle, cette sensation de pitié et de tristesse... Mais quand le beau Ezechiel W. Middelton est dans les parages, Catherine à du mal à contrôler, la gentille fille qui est en elle...
Catherine déteste Makena Spencer, elle pense qu'elle va la tuer un de ses quatre... Mais, elle doit encore attendre que Benjamin la lui laisse... En plus la fille est une amie de Bonnie Bennett, Catherine se demande si Makena ne serait pas une sorcière... Etrange comme elle est... Catherine se méfie d'elle...
Malgres le rejet de Damon, Catherine compte intéger l'école de la ville... Se faire des nouveaux jouet lui plaint. En plus les petits étudiants ont l'air d'avoir des secrets intéressants.



“ I'M JUST LIKE THAT"


Catherine est une fille raffinée, très coquette et bavarde. Elle pourrait passé des heures à papoté, se maquillé, choisir ses tenues, elle adore la mode. Elle reste assez insouciante, elle a parfois l'air d'une petite fille qui rêve de devenir une princesse. Mais Catherine a un côté très sombre, elle aime manipuler les garçons, faire des plans avec l'aide de Damon, Benjamin et Christophe.
Elle adore le sang humain, et elle ne veut surtout pas s'en privé. Elle aime sentir le sang humain coulé dans ses veines... Elle adore être au dessus des autres et de les écrasés sans pitier. Quand elle est contrarier, fâchée ou jalouse, Catherine peut vite se laisser emporté par la rage, je ne vous conseil pas le l'énervée! ... Elle arrive même à transformer sa tristesse en une rage profonde. Sinon, elle a un contrôle de soie. Elle contrôle ses émotions en permanence, l'amour, la tristesse, la pitié, la peur; c'est pour les faibles. Mais derrière cette apparence de diablesse, Catherine à un grand coeur, frêle et timide. Qu'elle cache au plus profond d'elle. En présence de Ezechiel W. Middelton, Catherine doit se forcer de ne pas laisser ses émotions la submerger, elle l'aime beaucoup trop à son goût...
Catherine veut devenir la fille la plus populaire de la ville, pour ça il faudra qu'elle détrône Elena qui est à la bonne des frères Salvatore... Elle pense s'allier à Caroline Forbres qui a l'air plutôt sympa...

Catherine ressemble à une poupée de cire avec des dents bien aiguisées...

“ BEHIND THE COMPUTER"





PSEUDO : Lil'
AGE : 14 ans...
AVATAR PRIS : Leighton Meester
COMMENT AS TU ATTERI ICI : google Smile
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Il a l'air vachement bien, organisé, sympa et actif' ...!
FICHE : Terminé
UN PETIT MOT : J'espère que je devais bien faire comme ça... Comme j'ai pris à perso déjà créé, je ne savais pas si je devais refaire une présentation... bref...!






Dernière édition par Catherine E. Green le Dim 19 Déc - 16:22, édité 1 fois


Invité

Invité





Catherine E. Green... I'm here for the blood...  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Catherine E. Green... I'm here for the blood... Catherine E. Green... I'm here for the blood...  EmptyDim 19 Déc - 15:49

    Hooooo une autre vampire ! Bah dit donc !

    Bienvenue sur le forum Wink


Invité

Invité





Catherine E. Green... I'm here for the blood...  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Catherine E. Green... I'm here for the blood... Catherine E. Green... I'm here for the blood...  EmptyDim 19 Déc - 15:52

Bienvenue sur le forum !
Il ne faut pas que tu reprennes l'histoire du PV mot pour mot, il faut que tu l'as racontes à ta manière =)


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Catherine E. Green... I'm here for the blood...  110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Catherine E. Green... I'm here for the blood...  _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Catherine E. Green... I'm here for the blood... Catherine E. Green... I'm here for the blood...  EmptyDim 19 Déc - 15:55

Bienvenue sur le forum Very Happy Ton avatar n'est pas à la bonne taille c'est 200x320 Smile Si tu n'y arrives pas envoies un mp aux administratrices ou à notre modérateur
Smile


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Catherine E. Green... I'm here for the blood...  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Catherine E. Green... I'm here for the blood... Catherine E. Green... I'm here for the blood...  EmptyDim 19 Déc - 15:56

tanks you ... !

Ok Elena Very Happy
je fais ça! Mais ça risque de prendre quelques minutes!


Invité

Invité





Catherine E. Green... I'm here for the blood...  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Catherine E. Green... I'm here for the blood... Catherine E. Green... I'm here for the blood...  EmptyDim 19 Déc - 15:57

Ne t'en fais pas, prend le temps que tu as besoin ^^


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Catherine E. Green... I'm here for the blood...  110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Catherine E. Green... I'm here for the blood...  _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Catherine E. Green... I'm here for the blood... Catherine E. Green... I'm here for the blood...  EmptyDim 19 Déc - 16:10

Welcome & bonne chance Very Happy


Invité

Invité





Catherine E. Green... I'm here for the blood...  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Catherine E. Green... I'm here for the blood... Catherine E. Green... I'm here for the blood...  EmptyDim 19 Déc - 16:23


voilà, c'est fait!

Merci, pour les bienvenu! ... Very Happy




Et je n'arrive pas à mettre mon avatar à la bonne taille... Quelqu'un pourrait m'aider...? merci


Invité

Invité





Catherine E. Green... I'm here for the blood...  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Catherine E. Green... I'm here for the blood... Catherine E. Green... I'm here for the blood...  EmptyDim 19 Déc - 16:46

Je t'envoie un mp pour t'aider Very Happy


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Catherine E. Green... I'm here for the blood...  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Catherine E. Green... I'm here for the blood... Catherine E. Green... I'm here for the blood...  EmptyDim 19 Déc - 17:42

Bienvenuuuuuuuuuue !
Si on garde le lien que j'avais avec l'ancienne Cathy, je t'annonce déjà que tu es ma meilleure amie 28


Invité

Invité





Catherine E. Green... I'm here for the blood...  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Catherine E. Green... I'm here for the blood... Catherine E. Green... I'm here for the blood...  EmptyDim 19 Déc - 17:52

Bienvenue Catherine !
( Ah non, j'peux pas dire ça à un vampire TT_TT )

Bon bah alors.. Vivement qu'on joue au chat et à la souris Rolling Eyes


Invité

Invité





Catherine E. Green... I'm here for the blood...  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Catherine E. Green... I'm here for the blood... Catherine E. Green... I'm here for the blood...  EmptyDim 19 Déc - 19:19

Bienvenue Very Happy


Invité

Invité





Catherine E. Green... I'm here for the blood...  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Catherine E. Green... I'm here for the blood... Catherine E. Green... I'm here for the blood...  EmptyDim 19 Déc - 19:35

Welcoome 09


Invité

Invité





Catherine E. Green... I'm here for the blood...  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Catherine E. Green... I'm here for the blood... Catherine E. Green... I'm here for the blood...  EmptyLun 20 Déc - 9:29

Catheriiiiiiiiiiiiiiiine ♥ Wlelcome


Invité

Invité





Catherine E. Green... I'm here for the blood...  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Catherine E. Green... I'm here for the blood... Catherine E. Green... I'm here for the blood...  EmptyLun 20 Déc - 13:16

Je t'en ai mis un Smile Et je t'ai envoyé un mp pour t'expliquer ^^ Enfin bon maintenant ça à l'air bon donc tu es validée Very Happy


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Catherine E. Green... I'm here for the blood...  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Catherine E. Green... I'm here for the blood... Catherine E. Green... I'm here for the blood...  Empty



Contenu sponsorisé







Catherine E. Green... I'm here for the blood...  _
Revenir en haut Aller en bas

Catherine E. Green... I'm here for the blood...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration :: Fiches de présentation des membres-