Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Destiny Cross ♣ [ Azrael et Kacey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Destiny Cross ♣ [ Azrael et Kacey] Destiny Cross ♣ [ Azrael et Kacey] EmptyLun 20 Déc - 11:09

Cela allait faire plusieurs semaines que je ne sortais plus trop de chez moi, l'envie n'etait pas presente et le temps n'arrangeait rien. Il pleuvait souvent en ce moment. Aujourd'hui encore, mais je m'etais dit que je devrais quand meme sortir car rester cloitrer chez moi, ca ne sert a rien, surtout que je n'avais rien a faire, sauf peut etre regarder la télé ou discuter sur msn. En cette periode de Noel, il n'y avait que des films de Noel. Ils passent chaques années et ce sont toujours les meme. Alors regarder ca ne me tente pas vraiment, j'ai passé l'age. Alors je regardais de vieux DVD tel que le Titanic pour bien deprimer, ou des films d'actions, comme ocean 11,12. Bref j'etais encore chez moi, je venais de manger un paquet de pop corn et de prendre une bonne douche. Une fois sortit je m'habillai chaudement, et sortit de ma maison. Je montai dans ma voiture et partit rouler un peu. Sauf que je tombai en panne, et qui plus est devant la foret. Il n'y avait aucune habitations.. J'etais dans la mouise la.... Je soupirai et sortit de l'auto. Je me mis ensuite a marcher sur la route. Esperant qu'une voiture passe par la et puisse me depanner, en essence quoi.... Je devais bien rentrer chez moi apres ma sortie! Une sortie bien particulire c'est sur. Enfin, bon une voiture passa mais ne s'arreta pas. Je poussai alors un juron et continua a marcher, croisant mes bras car j'avais froid meme etant habillé comme je l'etais...


Je regardais alors mon portable, pas de reseau. Ranh c'est pas possible, le monde est contre moi aujourd'hui ou quoi!


Invité

Invité





Destiny Cross ♣ [ Azrael et Kacey] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Destiny Cross ♣ [ Azrael et Kacey] Destiny Cross ♣ [ Azrael et Kacey] EmptyLun 20 Déc - 12:31

    La nuit était maintenant tombé depuis quelques heures et je marchais sur un trottoir. Je repensais à mon passé. Quoiqu'on puisse en dire, un vampire ne peut être que nostalgique, avec tous ce qu'il a vécu. Et j'en avais vécu des choses. Mon souvenir le plus lointain remontait à l'époque ou je possédais une villa dans la partie ouest de l'Italie, pas très loin de Naples. Je me rappelais des banquets réaliser avec le gratin de l'époque, les soirée à chassé les jouvencelle italienne, les réserves de sang que représentais la douzaine d'esclaves que je possédais. C'était vraiment le bon temps.

    Cette nuit était cachée par des nuages qui ne cessaient de déverser leur mélancolie sur cet endroit. J'avais prévu le coup et avais mis une veste munie d'une capuche. Pas que la pluie me dérangeait, mais une personne indifférente à la pluie était toujours mal vue. J'arrivais bientôt aux abords de la forêt. Ce n'était pas mon lieu préféré car les proie potables y étaient rare et je 'étais pas du genre à croquer les renard ou autres habitants des bois. Soudain je vis une demoiselle en détresse au loin. Elle avait l'air dans de sales draps. Elle marchait sur le côtés opposé et avais l'air très mouillée et très frigorifiée. Je traversa alors la route mine de rien. Ayant fais en sorte que la demoiselle ne repère pas ma mise en scène, je me posa contre un poteau, je pris l'air triste et mécontent. Jouer la comédie était un talent dans lequel j'excellais. Bien que ce que je préférais faire étais le gentil, je me dis que la dernière chose que voulais voir une personne dans la situation de la demoiselle, était une personne affichant un large sourire.

    Du coin de l'œil, j'observai la demoiselle arriver, c'était une très jolie brune, son visage quelque peu gâché par sa mauvaise humeur surement compréhensive. J'avais alors décider d'en faire mon repas, autant lui abréger ses souffrance. Une fois qu'elle arrive à quelques mètres de moi, je fit mine de révéler ma tête, lui adressant alors la parole.


    Mauvaise journée... N'est-ce pas ?!

    Une sourire sarcastique et résolu s'affichait sur mon visage, comme si j'avais partager les même mésaventures que la demoiselle. Quoi de mieux pour mettre ne confiance qu'une personne ayant vécu la même chose que vous ? La scène qui s'offrait à la demoiselle était celle d'un homme désabusé qui attendait patiemment que le destin frappe à sa porte. En aucun cas j'aurais pu offrir un spectacle effrayant, le contexte ne s'y prêtait pas...


Invité

Invité





Destiny Cross ♣ [ Azrael et Kacey] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Destiny Cross ♣ [ Azrael et Kacey] Destiny Cross ♣ [ Azrael et Kacey] EmptyLun 20 Déc - 12:51

Je marchais toujours, essayant de calmer mes nerfs. Ce n'etait pas bon que je m'enerve... Certe je passais une tres desagreable journée mais bon je n'y pouvais rien. J'aurais mieux fais de rester chez moi. Au moin il faisait chaud dans ma villa et je ne mourrais pas de froid! Bon d'accord, je ne vais pas mourrir pour de la pluis,... Bref je continuais a marcher. Aucune lumière n'apparaissait jusqu'au moment ou j'arrivais devant un lampadaire qui eclairait a peine la route. Je suivais le chemin de la lumière lorsque je vis une maison eclairé. Je ne pensais jamais trouver une maison ici. Elle avait une cour, et etait tout pres de la route. La personne ou les personnes qui vivaoe,t la devait quand meme trouver le temps long non? Je m'approchai alors doucement. La maison n'etait pas en mauvais etat au contraire.. Peut etre que la personne habitant la pourrait m'aider pour ma voiture et me donner de l'essence. Ca serait vraiment bien... Je m'appretait a entrer dans la cour lorsque je sursautai au son d'une voix. Je me retournai a toute vitesse manquant de me ramasser par terre. Quelqu'un me faisait face, un homme avec une capuche sur la tete. Mais comment est il arrivé ici? j'aurais juré etre seule. Il contina de me parler et me posa une question. Je me reculai un peu...

Effectivement, c'est une mauvaise journée.

Je me tournai alors me dirigeant vers la maison


Invité

Invité





Destiny Cross ♣ [ Azrael et Kacey] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Destiny Cross ♣ [ Azrael et Kacey] Destiny Cross ♣ [ Azrael et Kacey] EmptyMar 21 Déc - 22:11

    La jeune femme esquissa un pas en arrière en apercevant ma silhouette. L'effet de surprise était réussi. Je la regardais, même mouillée jusqu'au os elle avait un charme fou. Le genre de brun vraiment à croquer auquel je ne pouvais résister. Mon futur repas s'annonçait très alléchant. Après m'avoir répondu, il repartit presque aussitôt. Je comprit en un coups d'œil qu'elle voulait se diriger vers la maison un kilomètre plus loin. Elle ne devrait pas y arriver. Il manquerait plus qu'elle reçoive de l'aide d'autre humains ou autre chose qui vivait là dedans. J'enlevai alors ma capuche malgré la pluie afin qu'elle aperçoive mon visage. De nature plutôt angélique, il avait le don d'attirer la sympathie ou l'attrait du sexe opposé, en général. Je lui sourit alors.

    Il n'y a personne dans cette maison... j'en viens moi-même...

    Je devais trouver un moyen pour qu'elle reste en ma compagnie. Je n'allais quand même pas courir après dans tout Mystic Falls juste pour son sang. J'avais beau être un très bon chasseur, je n'avais pas l'intention de courir toute la soirée. Il me fallait donc la séduire très vite. Il était donc temps que je mette à l'œuvre mon côté gentil que j'arrivais si facilement à feindre. Un sourire chaleureux éclaira alors mon visage, je fis un pas dans sa direction.

    Vous avez l'air trempée et frigorifié...Acceptez ma veste.. Elle est chaude et sèche... Elle vous ira surement mieux qu'à moi...

    Je défit alors ma veste et lui tendit. Le contact de ma peau avec la pluie m'égayais quelque peu. Ne ressentant pas du tout le froid, la pluie rendait une sensation de doux contact vraiment sympathique. Le bras tendu vers la demoiselle, tenant au bout ma veste, je plongea mon regard dans ses yeux. Une magnifique jeune femme comme elle était un coups de chance par ce temps, je devais l'avouer. Je fit un nouveau pas dans sa direction, étant séparés par un mètre à peu près. Je n'attendais maintenant plus que ça réaction, que j'espérais positive...


Invité

Invité





Destiny Cross ♣ [ Azrael et Kacey] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Destiny Cross ♣ [ Azrael et Kacey] Destiny Cross ♣ [ Azrael et Kacey] EmptyMer 22 Déc - 8:45

Quelle idée franchement de sortir dehors par un temps aussi moche! Je suis vraiment bète. La je n'avais qu"une seule envie, rentrer chez moi, m'enrouler dans ma couverture sur le canapé et me regarder un bon film avec un chocolat chaud, dans mes mains que je degusterais savoureusement bien au chaud. Seulement c'etait rapé pour ce soir. J'allais rester ici jusqu'a je ne sais pas quand, en plus de tout ca. Je gelais sur place. J'esperais juste que je n'allais pas finir en hypothermie... Je me dirigeais toujours vers cette maison, me demandant, qui etait cette personne, qui m'avait parlé et fais une apparition surprise. j'etais habitué a ce genre d'apparition, mais bon cela allait faire longtemps que je n'avais pas été surprise comme cela. La dernière fois c'etait avec Elizabeth, une vampire qui m'avait mordu... Brrr je me rappelerai toujours de ce jour. Et j'esperais ne jamais revivre cette chose.... Je secouai ma tete pour sortir de mes pensées, lorsque la silhouette de tout a l'heure me dit alors qu'il n'y avait personne dans cette maison car il y etait allé. Il me rattrapa alors, je me retournai et la j'apercu son visage. Il affichait un sourire, comment pouvait il etre de bonne humeur, avec ce temps pourrit et ce froid??? Meme moi je n'y arrivais pas. Il me proposa ensuite sa veste, c'etait gentil de sa part, mais il allait se geler! Je le regardai alors enlever sa veste, il me la tendit ensuite. Je souris et la mis alors sur moi. Effectivement elle etait chaude et seche. FInalement je n'allais pas mourrir de froid, ce soir..

Euh merci c'est gentil mais vous allez avoir froid...

Il me regarda ensuite dans les yeux, il etait plutot mignon comme jeune homme mais je ne devais pas craquer.. En plus c'etait mon genre de gar... Bon je dois me calmer, c'est pas bon signe tout ca.... Je deposai alors mon regard sur la route, cherchant une autre source de lumière, mais il n'y avait rien, juste les phares de ma voiture qui brillaient encore.


Invité

Invité





Destiny Cross ♣ [ Azrael et Kacey] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Destiny Cross ♣ [ Azrael et Kacey] Destiny Cross ♣ [ Azrael et Kacey] EmptyJeu 30 Déc - 13:06

    La lumière du lampadaire éclairait quelque peu les yeux de la jeune femme en face de moi qui rendait le spectacle sublime. Je la regarda alors dans les yeux, la jeune femme enfila alors mon manteau. Son visage afficha un air satisfait en sentant la chaleur de la veste qui était maintenant sur ses épaules.J'avais attiré son attention, il ne me restait plus qu'à la séduire et l'amené dans la forêt, à l'abri de regards indiscrets et de passants qui pourraient la sauvé de sa galère automobile. Elle me demanda alors si je n'allait pas avoir froid avec le temps qu'il faisait. Même si le haut que je portais pouvait sembler pas très chaud, je ne ressentais pas le froid, j'étais un vampire après tout. Je me contenta de sourire à la demoiselle.

    Ne vous inquiétez pas pour moi je ne crains pas le froid... Et puis si un sourire illumine votre doux visage... Il me réchaufferas bien plus que je pourrais l'espérer...

    Bon d'accord, commencer par du rentre dedans n'était pas prudent de ma part, mais il faut avouer qu'un compliment sorti des lèvres d'un homme comme moi étais toujours bien pris. Première étape, l'emmener dans les bois. A l'intérieur de cet espace de verdure, je aurais tout le temps de pouvoir la séduire sans problème. Feignant d'avoir trouvé une idée, je m'approcha alors d'elle.

    Je crois vous avoir trouvé une solution !

    Je me rapprocha encore d'elle. A quelques dizaine de centimètres de la délicieuse jeune femme, elle pouvait sentir l'odeur sucré qui émanait de mon corps vampirique qui semblait, comme tout vampire, sculpté dans le marbre. Lui souriant d'une façon charmeuse, j'ouvris délicatement ma veste sur elle, je fouilla quelques secondes dans une des poches intérieur, ressortant un lampe de poche. Je n'en avais aucun besoin, mais dans des situation comme celle-ci, elle pouvait servir.

    Et si nous allions trouver un garage en ville ? Coupons par la forêt... Le trajet seras ainsi plus court...

    Toujours aussi près d"elle, je n'aurais eu qu'a tendre le coups pour pouvoir la mordre, pourtant le jeu aurait était moins marrant. J'aimais que mes proies succombe dans mes bras avant de gouter leur "nectar de vie", mon hydromel. Je m'imaginais déjà l'enivrant goût du sang de la jolie jeune femme devant moi, lui souriant. Mon repas était somptueux, j'en étais heureux d'avance...


Invité

Invité





Destiny Cross ♣ [ Azrael et Kacey] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Destiny Cross ♣ [ Azrael et Kacey] Destiny Cross ♣ [ Azrael et Kacey] EmptyJeu 30 Déc - 14:57

C'etait vraiment gentille de la part de ce jeune homme de me tendre sa veste... Je la lui pris alors et la mis sur moi. Cela me faisait plaisir, la veste etait bien chaude. J'avais beaucoup moin froid.. Finalement j'etais bien tombé et quelque part j'etais contente de voir ce garçon. Bref je sortis de mes pensées et le vit s'approcher.. Il ouvrit alors sa veste et en sortit de sa poche une lampe torche.. Je lui avais alors demandé si il n'allait pas avoir froid. Il me dit alors qu'un simple de mes sourires reussirai a le rechauffer... Et bien au moin celui ci et franc et carrement direct. Bizarrement, je sentais l'odeur de son corps , et il sentait divinement bon mais que m'arrivait-il? A croire que cette inconnu m'attirait alors que je ne le connaissais meme pas. Il me proposa alors d'aller a la recherche d'un garage pour qu'il puisse recuperer ma voiture.. mais il precisa qu'on devrait couper par la foret.. Car ca serait plus court??? c'etait bizarre... Pourtant la foret et bien plus grande et on pourrait s'y perdre... Ben c'est vrai, je ne connais pas vraiment le chemin et a vrai dire apres tout ce qui se passait dans les environs, je n'etais pas très rassuré de me promener dans les bois... De plus avec ce jeune homme que je ne connaissais pas mais d'un coté c'etait mieux qu'il m'accompagne comme ca il ne m'arriverai rien... et il avait l'air de connaitre la foret comme sa poche ce qui etait un avantage considerable. Le jeune, etait toujours aussi près de moi... Je sentais sa chaleur si je puis dire... Cela me rappelait vaguement Jake, lorsqu'il etait encore la. Il avai le corps chaud comme le sien... Bon d'accord je ne touchais pas le corps de mon interlocuteur mais je sentais sa chaleur.

Couper par la foret?? Je n'y avait pas pensé... Au contraire je pensais que ca serait plus long. Mais je vous crois alors passons pas la foret. En esperant qu'ils ne nous arrive rien!

Je ris legerement... Ce que je venais de dire etait carrement stupide! Mais qu'elle imbecile je fais... Je soupirai en secouant legerement la tete. Puis je suivis mon camarade, dont je ne connaissais toujours pas le nom mais je comptais le savoir... J'aime connaitre au moin le prenom des personnes avec qui je discute ou avec qui je passe du temps... Bref je sortis de mes pensées et on s'aventura dans la foret. J'allumai alors la lampe torche puis je demandai a mon "sauveur" si je puis dire

Et, euh vous vous appelez comment? C'est que j'aime bien savoir le prenom de la personne avec qui je parle

Je souris legerement en regardant toujours devant moi. Guidant nos pas


Invité

Invité





Destiny Cross ♣ [ Azrael et Kacey] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Destiny Cross ♣ [ Azrael et Kacey] Destiny Cross ♣ [ Azrael et Kacey] EmptyJeu 30 Déc - 18:10

    Contre toute attente, La jolie jeune femme me cru et décida de partir à la recherche d'un garage en ville, au delà de la forêt. Au moins elle avait un minimum confiance en moi ce qui était parfait.Je fit alors un sourit en coin, rien de machiavélique ou de diabolique, j'étais juste content. La jeune femme commença alors à marcher vers le bois je la suivis donc. Au moment où la luminosité baissa, ma jolie proie alluma la lampe torche. Je balança une onde me permettant de percevoir les présence dans le bois, rien que des animaux, tant mieux nous serons tranquille. Je commença alors à marcher aux côtés de la demoiselle, quand elle me demanda mon prénom. Elle avait envie de savoir à qui elle parlait. Elle serait alors la personne dont elle devait avoir le plus peur, mais ça elle ne le saurait pas. Le fait que j'étais dangereux, mon prénom je lui donna volontiers, accompagné même d'un sourire.

    Je me prénomme Azraêl... Et vous ? Quel prénom puis-je mettre sur un si ravissant visage ?

    J'étais honnête, il fallait avouer que la jeune femme avait un charmant visage qui illuminait les environs, aux sens figuré bien-sûr. Continuant la marche, je fit signe à la demoiselle de se diriger un peu plus sur la gauche en posant délicatement un mains sur son épaule et passant mon autre bras par dessus l'autre épaule. Nos joues se toucher presque donc.

    Il faut vous diriger plus dans cette direction...

    C'était la bonne direction. Nous avions alors à marcher de bonnes heures à cette allure pour atteindre la ville. Ça me permettrais largement de pouvoir la séduire et la mordre sans que personne s'en rende compte. Je tourna ma tête alors vers la sienne, nos visages étaient donc à quelques centimètre l'un de l'autre. J'alternai mon regard entre ses yeux et sa bouche. Je luis sourit alors. Le problème du jeu de séduction, c'est qu'avec des proies comme Kacey, Je me retrouvait souvent attiré par la jeune femme devant moi. Et là pour sûr, elle était vraiment sublime. Heureusement que je savais me contrôler, embrasser la demoiselle maintenant n'aurait pas été judicieux du tout pour mes plans. Et pas question qu'une fois encore la proie m'échappe. Ça m'arrivait un peu trop souvent à mon gout depuis que j'étais arriver à Mystic Falls...


Invité

Invité





Destiny Cross ♣ [ Azrael et Kacey] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Destiny Cross ♣ [ Azrael et Kacey] Destiny Cross ♣ [ Azrael et Kacey] EmptyJeu 30 Déc - 21:02

J'etais bien tombé quand meme ce soir... J'etais contente de ne pas reste seule ici... Je n'aurais pas aimé, voir pas du tout... Je n'aimais pas trainer toute seule dans ce genre d'endroit, bah oui c'est vrai on ne sait pas ce qu'il peut nous arriver.. Bref je guidais toujours nos pas dans la foret qui etait vraiment très sombre mais faut dire qu'il commençait a se faire tard... Je ne savais meme pas il etait quel heure, et je ne pouvais meme pas regarder sur mon portable car il venait de se decharger. A croire effectivement qu'aujourd'hui le monde est contre moi. Je soupirai.. Bref je venais de demander comment s'appelait mon interlocuteur. Il s'appellait alors Azrael... et il me complimenta sur mon visage en me demandant a son tour comment je m'appelais.. Je m'appretai alors a lui repondre lorsqu'il me fis signe que je devais allé plus a gauche. Il posa alors sa main sur mon epaule.. et son bras autour de mes epaules aussi... Cette sensation etait bizarre.... Je me laissais faire en plus... cela ne me ressemblait pas mais bon aujourd'hui je n'avais pas envie de partir et de quitter ce jeune garçon. Apres tout il allait m'aider a trouver quelqu'un qui s'occupe de ma pauvre voiture abandonnée sur le bord de la route. Je le regardai alors et je croisai son regard. Nos visages etaient tres proche.. presque a se toucher.. Je deviai alors mon regard et contina a observer la route, enfin plutot le chemin... Quoi que je ne le voyais pas... Plus on avançait, plus je trouvais cette situation bizarre.... Je me rappelai alors qu'il m'avait demandé mon prenom et que je ne lui avait toujours pas repondu. Il serait peut etre tant que je lui reponde.

Je m'appelle Kacey et euh merci pour le compliment.

Je souris legerement ensuite et continua de marcher, toujours a coté d'Azrael...


Invité

Invité





Destiny Cross ♣ [ Azrael et Kacey] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Destiny Cross ♣ [ Azrael et Kacey] Destiny Cross ♣ [ Azrael et Kacey] EmptyDim 2 Jan - 22:50

    Continuant de marcher, je commençais à me demander si mes talents naturels suffiraient à séduire la jeune femme. Même à quelque centimètres de moi elle trouvait encore le moyen de détourner le regard. Peut-être n'étais-je pas son genre ? Tout en continuant de marcher, elle me dit s'appeler Kacey, un jolie nom qui allait bien à la jolie brune à mes côtés. je me tourna vers elle et lui fit un de mes sourires charmeurs, après tout, je n 'abandonnerait pas si facilement, même si la demoiselle me résistait. Toujours le sourire au lèvre, je me contenta de répondre.

    De rien Kacey... Les mots sont vérités quand il s'adresse à vous...

    La tournure de ma phrase était assez ambigüe et je me demandais si elle allais pas repérer qu'il venait d'un autre temps. Tout ça pour dire que je trouvais la jeune femme vraiment ravissante. Continuant de marcher, je cherchais un moyen de pouvoir capter son attention afin de la séduire. J'aurais pu l'envoûter grâce à mes pouvoirs vampirique, mais c'était beaucoup moins drôle. Soudain une idée me vint. Pourquoi ne pas tenter une approche humaine. Le plus subtilement possible, je mis mon pieds en dessous d'une racine la relevant. Je fis en sorte que la demoiselle n'aperçoive pas mon geste et qu'elle n'aperçoive pas la racine levé juste devant ses pieds.

    Tel que je l'avais penser, la demoiselle perdit alors l'équilibre et je me mis en sauveur pour la rattraper. Elle avait atterrit dans mes bras, dos au sol et moi je la tenait fermement, pourtant mes mains se faisaient les plus délicates possible, comme la fin d'un tango où le corps de la demoiselle est renversé en arrière. Je la regarda alors l'air inquiet et prenant une voix un peu suave, je m'adressa à la jolie brune.

    Ça va ? Vous n'avez rien ?

    De ma mains qui ne la retenait pas, je poussa délicatement sur le côté une de ses mèches de cheveux qui avait atterrit sur son visage. Je posa alors tendrement cette mains sur sa joue et lui fit un sourire digne des plus grands film romantique. Je la redressa alors, la maintenant tout contre mon corps, l'enlaçant délicatement, telle une poupée de porcelaine. Une précieux joyaux qui, je l'espérais, me servirait de repas ce soir...


Invité

Invité





Destiny Cross ♣ [ Azrael et Kacey] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Destiny Cross ♣ [ Azrael et Kacey] Destiny Cross ♣ [ Azrael et Kacey] EmptyVen 7 Jan - 19:25

Effectivement, j'etais je dois l'avouer un peu mal a l'aise de me retrouver dans cette situation avec une personne completement inconnu... Mais je n'avais rien a craindre. Il etait agreable a ecouter parler et puis il etait mignon.. Je fuyais de temps en temps son regard car il etait tres penetrant.. On dirait des eclairs qui vous transpercent. C'etait bizarre.. bref mon marchais toujours, ne voyant toujours aucune traces de chemins, ni aucune habitations. Bon d'accord d'un coté c'est pas dans un foret qu'on trouvera un logement mais bon, on a bien le droit d'esperer un peu non???! Il me dit ensuite une phrase assez bizarre, c'etait que "les mots sont verités lorsqu'ils s'adressent a vous" Je n'avais jamais entendu une phrase comme celle ci. Mais c'etait bien. J'aimais bien... Je regardais une nouvelle fois mon portable pour voir si j'avais a nouveua du reseau, histoire de prevenir au moin Elena ou jeremy. Mais non je n'avais rien du tout... Je marchais alors toujours lorsque je ne vis pas une branche, relevé. Alors moi maladroite comme je suis, je mis mon pied a l'interieur, je basculai alors en arrière lorsqu'on me rattrape, ou plutot Azrael me rattrapa.. Pfiooou j'ai eu chaud... Il me tenait comme ont tient une personne lorsque qu'on fais un tango... Je suis toujours aussi maladroite moi, c'est dingue... Azrael, remis ensuite une meche de mes cheveux a ma place et mis sa main sur ma joue. Je rougis legerement a ce contact...

Euh, oui ca va.. Merci.
Je n'avais pas vu cette satané branche relevé

Il se redressa ensuite et moi egalement. Il me serra alors contre lui comme si il avait peur que je retombe une nouvelle fois..


Invité

Invité





Destiny Cross ♣ [ Azrael et Kacey] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Destiny Cross ♣ [ Azrael et Kacey] Destiny Cross ♣ [ Azrael et Kacey] EmptySam 8 Jan - 22:04

    Une fois redressé, je toucha alors sa joue tendrement, un sourire angélique apparaissant sur mon visage. M'éloignant d'elle, je fis un geste de la main lui invitant à continuer la marche. Au loin commençais à apparaître les lumières des immeubles. Un effet d'optique car nous étions encore loin de la ville. Pourtant, à part le fait qu'elle rougisse, aucun signe qu'elle succombait à mon charme. Il fallait que je passe à la vitesse supérieur. Ayant passé un moment dans cette forêt, je connaissait le moindre centimètre. Je savait que dans quelques mètres, juste un peu sur la droite, il y avait une crevasse. Il fallait que je joue bien mon coups pour pas qu'elle ne s'en rende compte et que je ne l'amoche pas. Pendant que nous marchions, je déviai à chaque pas de quelques millimètres, subtilement, sur ma droite. Quand le moment pas très loin de la crevasse. Pour appâter son attention histoire qu'elle ne reste pas sur la lampe torche et qu'elle ne découvre la crevasse, je m'adressa à elle.

    Kacey, quelque chose ne vas pas ? Regardez moi...

    Peu de temps après qu'elle tourna la tête, nous fîmes le pas de trop. Tombant dans le vides, je sauta pour la prendre dans mes bras et me retourna pour que l'on tombe sur mon dos. La pente nous fit alors faire quelques roulades l'un sur l'autre. De mon côté, je m'arrangeai pour que la demoiselle ne subissent aucun dégât l'appuyant fermement, mais avec tendresse contre moi. La demoiselle finit alors sur le dos et moi sur elle. Prenant une respiration rapide, comme si l'effort avais été important, je plongea mon regard dans le siens alors que nos visage était à quelques centimètres l'un de l'autre... Mon regard alternant ses yeux et ses lèvres...

    Rien de... casser...


    Franchement, j'espère que son sang en valait la peine, avec tout le mal que je me donnais pour devenir son héros du soir... Je replongea alors mon regard dans le sien, le faisant plus intense, plus passionné, comme si j'allais pas tarder à craquer et lui déposé un baiser sur les lèvres. J'avoue que j'étais bien tenter. La demoiselle ne m'était pas indifférente, loin de là. J'avoue même que dans d'autre circonstance, j'aurais adoré aller plus loin qu'un simple baiser...


Invité

Invité





Destiny Cross ♣ [ Azrael et Kacey] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Destiny Cross ♣ [ Azrael et Kacey] Destiny Cross ♣ [ Azrael et Kacey] EmptyDim 9 Jan - 11:34

AUjourd'hui, j'etais vraiment tres maladroite, c'etait sur... Je tombe en panne, ensuite je tombre presque par terre en trebuchant dans une vieille souche d'arbre... Je soupirai, je ne pensais pas etre aussi maladroite qu'aujourd'hui quoi... C'etait dingue. On marchait toujours... Je ne regardais pas souvent mon camarade, car je savais qu'il me plaisait et je n'avais pas encore envie de rougir devant lui, apres il me prendrait surement pour une fille timide et tout, ce que je n'etais pas du tout... On marchait toujours lorsqu'Azrael me demanda si ca allait bien, en me disant de le regarder. Je le regardai alors. Je n'avais pas fais attention a ses yeux tout a l'heure mais il en avait de beaux bleu voir gris, je ne parvenais pas a bien les distinguer avec le noir et la faible lumière de la lampe. J'ai toujours aimé les bruns aux yeux bleu. Je secouai alors legerement la tete puis lui repondit en souriant

Je vais bien, je vous assure. Ne vous inquietez pas.

Tout en lui parlant je n'avais pas vu une crevasse et bien sur maladroite comme je suis, je tombai dedans si je puis dire.. Mais Azreael me rattrapa a temps et se tourna. Je tombai alors sur lui, on roula jusqu'a atterir, puis Azrael termina sur moi.. J'ai eu la peur de ma vie... Je repris mes esprits et regarda Azrael, son visage etait a quelque centimetre du mien. Il me demanda ensuite si je n'avais rien de casser.. Je crois pas, sauf que je regardais mon bras, il etait erraflée et je saignais un peu.. Je le regardais alors, dans les yeux et ensuite sur les levres.. Bon sang j'etais en train de craquer... Ses levres me donnait envie de les toucher, de l'embrasser mais je ne devais pas me le permettre... Je ne sais pas ce qu'il me prit mais je posai mon doigt sur sa bouche, pour lui dire de se taire. Puis ne pensant a ce que je m'appretai a faire, je deposai mes levres sur les siennes, quelques secondes puis je reculai mon visage. Je n'avais pas su tenir..

Désolé. Et non je n'ai rien de casser


Invité

Invité





Destiny Cross ♣ [ Azrael et Kacey] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Destiny Cross ♣ [ Azrael et Kacey] Destiny Cross ♣ [ Azrael et Kacey] Empty



Contenu sponsorisé







Destiny Cross ♣ [ Azrael et Kacey] _
Revenir en haut Aller en bas

Destiny Cross ♣ [ Azrael et Kacey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-