Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Olivia P. Parker [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Olivia P. Parker [TERMINÉ] Olivia P. Parker [TERMINÉ] EmptyMar 21 Déc - 17:58


Olivia Pénélope Parker

18 ans • Angleterre • The Witches and Wizards
Indépendante - Franche- Charmeuse






“ IT'S JUST MY HISTORY"



« C’est une fille ! » , s’était exclamé le docteur.

« C’est une fille ! », s’était exclamé le docteur.
Il y avait 6 944 245 401 humains (et autres espèces encore inconnus) sur la terre. Un millième de seconde plus tard, il y en avait 6 944 245 402, c’était moi. J’ai vu le jour le 3 janvier 1991, en Angleterre. En effet, la plus grande partie de ma vie, c'est-à-dire ma jeunesse, s’est déroulée là-bas et je dois avouer que je me plais bien plus dans cette petite ville dénommée Fell’s Church, où je vis actuellement. Ma jeunesse n’a rien de très excitant … J’ai été heureuse, je le suis toujours. Mes parents mon apprit les bonnes règles de la vie. Je dis bien les « bonnes » règles, parce qu’il y en a des mauvaises, par exemple : Qui n’a jamais mangé son dessert avant son repas ? Ou, qui n’a jamais triché à un examen en écrivant quelques brefs mots sur son efface ? En tout cas, mes parents avait bien comprit que cet apprentissage me passerait entre les deux oreilles, c’est pourquoi ils m’ont donné une seule règle d’or, qui est : « Il n’y a pas de règles lorsqu’il est question de survit » .Ces quelques mots s’étaient gravés dans ma mémoire, ils y sont toujours, un peu poussiéreux, mais je vous assure qu’ils sont présents ! Ma mère m’a tout appris sur la sorcellerie. Elle était douée avant qu’elle soit assassinée par un de ses idiots de vampires… Il parait qu’elle aurait fait un pacte avec l’un deux et qu’elle l’aurait trahi... Quoi qu’il en soit, elle n’a pas su suivre la règle de d’or qu’elle m’avait enseigné. Bref, comme je disais, je suis une magicienne et j’ai commencé mon entrainement dès ma naissance. C’est pourquoi qu’aujourd’hui je connais l’intensité de mes pouvoirs ainsi que plusieurs sortilèges que de jeunes apprentis ne pourraient maîtriser. D’ailleurs, j’ai eu quelques « apprentis », un en particulier, l’autre je préfère l’oublier …

Lorsque j’ai déménagé dans un petit appartement à Fell’s Church, j’étais seule, tout comme aujourd’hui. Mon père s’amuse à me payer le logement, mais je m’occupe de tout le reste ! Être sorcière a de bons avantages, surtout lorsque tu peux voler un portefeuille à distance. Moi, voleuse ? Totalement ! Je vous l’avais dit que je n’avais pas oublié la règle d’or de ma famille. Non, plus sérieusement, je suis triste de la vie que je mène, je vis dans la solitude et quasiment personne ne me connait dans cette ville. Il faut dire que je n’ai pas fait d’effort pour me faire accepté … Il serait peut-être temps d’y songer … De plus, de cette façon je pourrais mieux connaitre les espèces qui m’entourent et me protéger d’eux, créer des alliances et vivre une vie hors des vieux grimoires que mon père m’a laissés depuis 5 ans.



“ I'M JUST LIKE THAT"



Mon personnage est une fille qui est confuse, elle ne comprend pas tout de la vie et elle se pose trop de questions pour rien. Olivia ne le sait pas encore, mais elle aime charmer les hommes et les femmes (pourquoi pas ?), ça va devenir une de ses activités favorite. Aussi, la sorcière n’est pas patiente, elle déteste que les gens tournent à autour du pot. Olivia préfère de loin être directe et franche, sa permet d’économiser du temps et d’être efficace. Actuellement, elle est plongée dans la solitude et elle désire sans sortir, toute fois, elle va se rendre compte qu’elle ne possède pas une personnalité que tout le monde apprécie. En effet, elle est indépendante et rebelle. Ses choix provoquent parfois les gens et c’est pourquoi elle a plusieurs ennemis. Cependant, lorsqu’elle crée un lien d’amitié avec une personne, elle ne la trahira jamais, sauf, pour sa règle d’or. Olivia aime être dans l’action, c’est pourquoi elle souhaitera intégrer la vie de la population même s’il y a plusieurs conséquences.

“ BEHIND THE COMPUTER"





PSEUDO : Olivia P. Parkerrr (avec trois "R". :B)
AGE : 18 ans
AVATAR PRIS :Emma Watson. (Avatar en prépartion ! )
COMMENT AS TU ATTERI ICI : ^Grâce au Top site Obsession
CE QUE TU PENSES DU FORUM : J'aime bien le design ! Bravo à la personne qui l'a fait. Smile (L)
FICHE : [X] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT :Oui ... C'est quelque chose de VRAIMENT important ...Mon ordi bug, alors je poste ma fiche pour rien perdre et je reviens dans quelques minutes ! Very Happy

Ps1. Bonne journée à vous. Smile
Ps2. Je suis Québécoise








Dernière édition par Olivia P. Parkerrr le Mar 21 Déc - 23:42, édité 5 fois


Invité

Invité





Olivia P. Parker [TERMINÉ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Olivia P. Parker [TERMINÉ] Olivia P. Parker [TERMINÉ] EmptyMar 21 Déc - 18:18

Bienvenue ! ^^ Bonne chance pour la fin de ta fiche Razz


Invité

Invité





Olivia P. Parker [TERMINÉ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Olivia P. Parker [TERMINÉ] Olivia P. Parker [TERMINÉ] EmptyMar 21 Déc - 19:03

Bienvenue Olivia !

Bonne chance pour la fin de ta fiche Cool


Invité

Invité





Olivia P. Parker [TERMINÉ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Olivia P. Parker [TERMINÉ] Olivia P. Parker [TERMINÉ] EmptyMar 21 Déc - 19:12

Merci les futurs amigosss !
Sa avance tranquillement. Smile

EDIT : J'ai fiini !


Invité

Invité





Olivia P. Parker [TERMINÉ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Olivia P. Parker [TERMINÉ] Olivia P. Parker [TERMINÉ] EmptyMar 21 Déc - 21:00

Bienvenue Very Happy Merci pour ton inscription Smile J'ai beaucoup aimé ton histoire et pour moi c'est bon, donc tu es validée Olivia P. Parker [TERMINÉ] 943339 Juste une dernière chose, pour ton pseudo mettre un seul R s'il te plait voila .Bon jeu <3


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Olivia P. Parker [TERMINÉ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Olivia P. Parker [TERMINÉ] Olivia P. Parker [TERMINÉ] EmptyMar 21 Déc - 23:38

Merci beaucoup Jennifer !
Pour les 3 R, je peux diminuer à deux mais pas un ... (Il y a déjà un membre (non-validé), qui l'utilise What a Face )



Invité

Invité





Olivia P. Parker [TERMINÉ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Olivia P. Parker [TERMINÉ] Olivia P. Parker [TERMINÉ] EmptyMar 21 Déc - 23:46

D'accord Smile enlèves-en un s'il te plait et je te met ta couleur Very Happy


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Olivia P. Parker [TERMINÉ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Olivia P. Parker [TERMINÉ] Olivia P. Parker [TERMINÉ] EmptyMar 21 Déc - 23:47

    Bienvenue !

    Ahhhh ouais logique. Benjamin a mis un ² je crois à la suite.


Invité

Invité





Olivia P. Parker [TERMINÉ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Olivia P. Parker [TERMINÉ] Olivia P. Parker [TERMINÉ] EmptyMar 21 Déc - 23:51

Voila Miss Smile


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Olivia P. Parker [TERMINÉ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Olivia P. Parker [TERMINÉ] Olivia P. Parker [TERMINÉ] EmptyMar 21 Déc - 23:53

Thank you ! Smile

Je vais essayer de mettre un tit deux comme à dit Jaelyn !


Invité

Invité





Olivia P. Parker [TERMINÉ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Olivia P. Parker [TERMINÉ] Olivia P. Parker [TERMINÉ] EmptyMar 21 Déc - 23:55

C'est comme tu veux Smile


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Olivia P. Parker [TERMINÉ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Olivia P. Parker [TERMINÉ] Olivia P. Parker [TERMINÉ] EmptyMar 21 Déc - 23:57

Ca se vois presque pas. Smile
Mais ... les admins peuvent changer le nom de leurs membres, non ?
Tu pourrais ajouter deux "R" à l'autre Olivia, comme ca je pourrais avoir un nom plus "normal" ?! Smile


Invité

Invité





Olivia P. Parker [TERMINÉ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Olivia P. Parker [TERMINÉ] Olivia P. Parker [TERMINÉ] EmptyMer 22 Déc - 0:01

Bienvenue en retard en tout cas .


Invité

Invité





Olivia P. Parker [TERMINÉ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Olivia P. Parker [TERMINÉ] Olivia P. Parker [TERMINÉ] EmptyMer 22 Déc - 2:38

Welcoome 09


Invité

Invité





Olivia P. Parker [TERMINÉ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Olivia P. Parker [TERMINÉ] Olivia P. Parker [TERMINÉ] EmptyMer 22 Déc - 6:08

bienvenue parmi nous !
J'adore ta présentation =)


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Olivia P. Parker [TERMINÉ] 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Olivia P. Parker [TERMINÉ] _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Olivia P. Parker [TERMINÉ] Olivia P. Parker [TERMINÉ] EmptyMer 22 Déc - 11:02

Bienvenuuu ♥


Invité

Invité





Olivia P. Parker [TERMINÉ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Olivia P. Parker [TERMINÉ] Olivia P. Parker [TERMINÉ] EmptyMer 22 Déc - 14:05

Un grosss merci ! ♥



Invité

Invité





Olivia P. Parker [TERMINÉ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Olivia P. Parker [TERMINÉ] Olivia P. Parker [TERMINÉ] EmptyMer 22 Déc - 14:40

Bienvenue !!!
Emma 26


Invité

Invité





Olivia P. Parker [TERMINÉ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Olivia P. Parker [TERMINÉ] Olivia P. Parker [TERMINÉ] Empty



Contenu sponsorisé







Olivia P. Parker [TERMINÉ] _
Revenir en haut Aller en bas

Olivia P. Parker [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration :: Fiches de présentation des membres-