Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

The bitch is back .... Game on | Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: The bitch is back .... Game on | Terminée The bitch is back .... Game on | Terminée EmptyVen 24 Déc - 20:33


Katherine Van Pierce

589 ans • Bulgare • Blood is my life
Arrogante -Manipulatrice - Garce






“ IT'S JUST MY HISTORY"


Pfiou, je n'ai jamais été douée pour les présentations vous savez. Alors, faut-il commencer par "Bonjour mon nom est..." ou alors "Salut, moi c'est..." non non....Pfff, trop classique? Je vous l'accorde, bah tiens faisons simple, pourquoi se compliquer la vie après tout, du moment que vous cherchez pas à usurper mon identité XD . Bon alors, je me nomme Katherine Van Pierce, extrait de mon vrai nom Katarina Petrova. Les Pierces ont pendant longtemps été l'une des familles les plus influentes de Bulgarie. Pourquoi ont été? ça c'est tout une longue histoire. Je suis née il y a plus de 500 , en 1477 plus précisément. Eh oui, vous vous imaginez pas tout de même qu'une si forte vampire comme moi n'ai que 17 ans? O.o .... *silence* Bah tiens, arrêtez de faire cette tête là. Oui. vampire, j'ai bien dit : V-A-M-P-I-R-E . ça vous étonne? Eh bah oui, on n'existe pas que dans les "Fairy Tales" comme l'imaginent la plus part des humains. Sauf qu'au contraire de Dracula, on apparaît dans les miroirs, on ne se transforme pas en chauve-souris, et on n'a peur ni de l'ail ni de l'eau bénite. Alors, je vois que vois que vous avez encore beaucoup de chose à apprendre sur nous. Primo, on n'a peur que d'une seule chose, le bois et le soleil, bon ok ça fait deux. Secundo, nous transpercer d'un couteau peut faire mal mais ça se guérit en un clin d'oeil. Tersio, la seule chose qui peut nous tuer en dehors du bois eh bien c'est la morsure d'un loup-garou....quoique....
Eh bien, c'est bien beau tout ça; mais ça ne représente pas le 1/4 de ma "si merveilleuse" histoire vampirique.

**************************

Ah le bon vieux temps, si seulement on pouvait faire retour en arrière, mais je ne pense pas que ça ai changé grand chose à ma destinée. Comme je vous le disais donc, on ne naît pas vampire, il faut boire le sang d'un vampire et être tuée par la suite pour le devenir. Et c'est pas de tout repos, je vous le promets. En tout cas, en ma transformation, les anciennes thématiques traditionnelles y sont pour une grande part. je vivais paisiblement jusqu'au jour où un bébé vint troubler ma vie si peaceful. Eh oui, comme ne cessait de le répéter père à l'époque, j'avais "jeté de déshonneur sur la famille" j'avais humilié en quelques sortes la lignée des Pierces en mettant à exécution l'acte avec ma première liaison amoureuse de l'époque. Je fus obligée de rester, dès le 3ème mois où ma grossesse devenait trop visible de rester à la maison, de me contenter de lire et faire de la musique; l'ennui total je ne vous raconte pas. Pire. quand vint au monde mon enfant, je n'eus même pas le droit de le tenir dans mes bras. C'était une fille, je le savais, je l'aurais aimé, il ne m'en ont pas donné la chance. Je les haïssais. Mais je le regrette à présent, si "ahurissant" que ça puisse paraître, oui, j'éprouve du remords à l'idée de les avoir détestés au point de vouloir les tuer de mes propres mains. Mais jusque là, je ne me doutais pas que mes ennuis ne faisaient que commencer.

**************************

Et IL arriva. Lui. Si arrogant, si sur de lui, si fier de sa petite personne, il fallait dire que si j'avais eu le choix entre le détester ou détester ma famille, je n'aurais pas eu la moindre hésitation. Klaus. L'un des anciens vampires, si nobles, et malheureusement si forts. Si prestigieux et rancuniers, je les hais. alors, vous vous demanderez surement, qu'est-ce-que le vampire le plus fort de tout les temps désirerait en une jeune fille comme moi? Ah oui j'oubliais, vous n'avait pas la moindre idée de la malédiction du soleil et de la lune. Bande d'ignares, je vais devoir vous la raconter.

Il y a bien des lustres de cela, les vampires et les loups-garous étaient libres de leurs actes. les vampires pouvaient sortir le jour sans craindre de se brûler sous l'effet du soleil, et les loups-garous pouvaient se transformer quand bon leur semblait. Malheureusement, il avait fallu qu'un foutu chaman vienne fourrer son nez dans l'affaire. Il rendit les vampires esclaves du soleil, et par conséquent ils ne pouvaient plus sortir le jour, et les loups-garous esclaves de la nuit, et ils ne purent plus se transformer que lors des pleines lunes, et leur transformations étaient extrêmement douloureuses.
Mais bien évidement; il y avait une solution à ça, rompre la malédiction.
Seulement voilà, le premier d'entre les loups-garous ou les vampires qui romprait la malédiction rendrait l'autre race esclave de son astre à jamais. Pour ceci faire, rien de plus simple,La pierre de lune, un vampire , un loup, un sorcier, un humain ET La dernière de la lignée des Petrova. Entre autres, moi.


Eh bah voilà. Vous savez tout, à quelques points près. Moi même je ne savais pourquoi fallait-il absolument UNE PETROVA. et comme si c'était pas assez embêtant comme ça, il fallut qu'il me sacrifient pour leur foutu rituel. une seule solution s'offrait à moi... FUIR.

************************

Sauf que voilà, je ne pouvais fuir indéfiniment, imaginez vous, un vampire, et une humaine, je ne faisais pas le poids. Mais alors, pour avoir la paix éternelle, du moins, c'est ce que j'imaginais à l'époque, il fallait que je me transforme en vampire. Sauf que j'étais tout à fait à côté de la plaque. Je devins vampire en effet, mais ça ne fit qu’aggraver mes soucis, qui atteignaient déjà le sommet. de nature rancunière, Klaus ne lâcha pas l'affaire pour autant, et décida de se mettre en tête de me tuer pour se venger de ladite trahison que j'avais exercé à son égard . Et c'est ainsi que je fuis pendant plus de 3 siècles. ça peut paraître long en effet. En fait, C'EST LONG. à croire qu'il ne se lassait jamais de me poursuivre, ça en devenait lassant, mais surtout très fatiguant.

************************

Et c'est là qu'il firent leur apparition. Les frères Salvatore. Si beaux, si charmant et si séduisants tout autant l'un que l'autre. Jusqu'à ce jour, je ne puis choisir entre eux deux. Je l'aime tant, autant l'un que l'autre, je ne pourrais choisir, mais il faut dire que j'ai toujours eu une petite préférence pour Stefan. non pas que je n'appréciais pas Damon, sauf qu'il était un tantinet trop sur de lui pour moi, en fait, il était mon portrait craché. Je l'aimais bien quand il s'agissait de faire la fête mais les autres moment il était si ennuyeux. Je m'amusais bien à les manipuler tout les deux par le bout du nez. Jusqu'au jour où leur père découvrit mon petit secret de vampire et décida de mettre fin à mes jours en m'enfermant dans une supposée tombe magique. Cette tombe, ils s'imaginaient tous que j'y étais, mais en fait non, grâce à mes dons de manipulation, je pus les berner tous et fuir..fuir loins, sauf lui, lui il savait que j'étais libre, et il désirait me le faire payer cher.

*************************

Pendant près d'un siècle, Damon se morfondit sur son sort, faisant mon deuil, rêvant de moi toute les nuits, et me désirait tant au près de lui, à vrai dire, il faisait presque pitié à voir. Oui, je sais, c'est très vilain de ma part, mais ce serait encore plus vilain de mentir n'est-ce-pas. Pendant ce temps, alors que je m'amusais à jour à cache cache avec Klaus, le pauvre ne cessait de chercher ma trace, cherchant par tout les moyens, une manière de me faire sortir du tombeau. Rien qu'en m'imaginant sa tête quand il découvrit que je n'y étais pas, ça me fait rire. Pathétique, lui que je croyais si fort de caractère, lui à qui je me comparais, il faut dire qu'il me déçoit.

************************

Aujourd'hui, je suis de retour à Mystic Fall's. On m'a raconté que les temps avaient beaucoup changé depuis ma dernière visite. Des loups-garous avaient fait leur apparitions, et mêmes des sorciers, ça promettait d'être très... intéressant, depuis le temps que je manque de distraction, en plus c'est une assez bonne cachette pour fuir Klaus. après avoir traversé le monde entier, c'est pas trop tôt. Mais surtout, Les frères Salvatore étaient là eux aussi, mais malheureusement pas seuls. tiens tiens, mais il faut dire qu'il y a une nouvelle star dans la ville. Elena Gilbert...très intéressant, elle doit être très belle pour faire chavirer le coeur de Stefan que je m'imaginais si dévoué à moi, en fait non, elle est mon portrait, normal qu'il l'admire et l'aime. Pfff, la petite sotte s'imagine me voler la vedette au près des frères, car non seulement elle s'est attirée les faveurs de Stefan, mais également l'amour secret de Damon. Quelle petite garce celle là, si elle s'imagine que je vais la laisser faire sans rien dire, elle se met les doigts dans l'oeil. Tiens, et si je venais mettre un peu de piquant dans cette histoire d'amour si idéaliste... Game ON




“ I'M JUST LIKE THAT"


On me dit souvent que je suis une garce manipulatrice et psychopathe de première, j'assume. ça peut sembler bizarre, mais je n'échangerai contre rien ma personnalité. Bien que détestée par la plus part, j'aime cette sensation qui pèse lors de mon passage, ces regards admiratifs au sujet de physique, et ce charme que j'exerce sur la chère gente masculine. Au fil des années, je me suis forgée une coquille haineuse, sans pitié, car j'ai su, contre toute attente, que la meilleur manière de triompher au fil des siècles était d'être invincible, c'est comme au poker en fait, même si vous n'êtes de taille à luter, vous ne devez jamais laisser paraître le contraire. Manipulatrice, Charmeuse, Infidèle, Rancunière ne sont que quelques pauvres traits de mon caractère, mais personne jusqu'à ce jour ne connais la vraie Katarina Petrova. Personne ne s'est donné la peine de se demander pourquoi suis-je comme ça? Qu'est-ce-qui a fait qu'elle ai changé? Car oui, je n'ai pas été diabolique toute ma vie. Pire. Personne ne s'est donné la peine de chercher au fond de moi, et de me comprendre. Mais ce que pensent les gens de moi est le cadet de mes soucis, et je m'en fiche comme l'an 40. On dit souvent que les apparences sont trompeuses, mais qui aurais pu imaginer que ce proverbe s'appliquait sur moi? Personne sans doute.

“ BEHIND THE COMPUTER"





PSEUDO : Seleena
AGE : 17 ans
AVATAR PRIS : Nina Dobrev
COMMENT AS TU ATTERI ICI : Merci google <33
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Magnifique *O*
FICHE : [X] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT : j'adore le forum d'avance XD La 4ème Katherine T.T Ouch j'ai du boulot.






TEST RPG


Spoiler:


Dernière édition par Katherine V. Pierce le Sam 25 Déc - 19:06, édité 4 fois


Invité

Invité





The bitch is back .... Game on | Terminée _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The bitch is back .... Game on | Terminée The bitch is back .... Game on | Terminée EmptyVen 24 Déc - 22:51

    Omg une quatrième Katherine !

    Bienvenue et bonne chance ! =)

    N'est-elle pas d'origine Bulgare ?


Invité

Invité





The bitch is back .... Game on | Terminée _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The bitch is back .... Game on | Terminée The bitch is back .... Game on | Terminée EmptyVen 24 Déc - 23:40

Grave une quatrième Katherine xD
Bienvenue à toi bsx


Invité

Invité





The bitch is back .... Game on | Terminée _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The bitch is back .... Game on | Terminée The bitch is back .... Game on | Terminée EmptySam 25 Déc - 0:27

MDRR elles sont 4 .
En tout cas bienvenue & courage ;D


Invité

Invité





The bitch is back .... Game on | Terminée _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The bitch is back .... Game on | Terminée The bitch is back .... Game on | Terminée EmptySam 25 Déc - 7:17

Oui c'est vrai, j'avais pas fait attention merci Jaelyn =D

Merci à tous The bitch is back .... Game on | Terminée 943339

EDIT : Fiche terminée *O*


Invité

Invité





The bitch is back .... Game on | Terminée _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The bitch is back .... Game on | Terminée The bitch is back .... Game on | Terminée EmptySam 25 Déc - 13:23

wouhouuu ! peu importe la katerine qui gagne, bonne chance et bienvenue a toi Smile ^^


Invité

Invité





The bitch is back .... Game on | Terminée _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The bitch is back .... Game on | Terminée The bitch is back .... Game on | Terminée EmptySam 25 Déc - 13:46

Merci =D


Invité

Invité





The bitch is back .... Game on | Terminée _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The bitch is back .... Game on | Terminée The bitch is back .... Game on | Terminée EmptySam 25 Déc - 17:46

Bienvenue sur le fo !
Comme pour les autres, il nous faudra un test RP =)


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
The bitch is back .... Game on | Terminée 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

The bitch is back .... Game on | Terminée _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The bitch is back .... Game on | Terminée The bitch is back .... Game on | Terminée EmptySam 25 Déc - 19:07

Voilààà Test RPG Posté *O* j'espère que je suis à la hauteur ^^'


Invité

Invité





The bitch is back .... Game on | Terminée _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The bitch is back .... Game on | Terminée The bitch is back .... Game on | Terminée EmptySam 25 Déc - 19:33

Super Smile Maintenant on doit discuter avec le staff puisqu'il y a d'autre Katherine d'inscrite ^^


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

The bitch is back .... Game on | Terminée _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The bitch is back .... Game on | Terminée The bitch is back .... Game on | Terminée EmptySam 25 Déc - 23:31

bienvenue! ^^


Invité

Invité





The bitch is back .... Game on | Terminée _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The bitch is back .... Game on | Terminée The bitch is back .... Game on | Terminée EmptyDim 26 Déc - 12:41

J'avoue qu'on a une invasion de Katherine \o/

Bienvenue, en espérant te retrouver ensuite dans le jeu Wink


Invité

Invité





The bitch is back .... Game on | Terminée _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The bitch is back .... Game on | Terminée The bitch is back .... Game on | Terminée EmptyDim 26 Déc - 18:07

Après avoir discuté avec le staff, on a décidé de valider une autre Katherine. Ça n'a pas été facile de choisir mais i il fallait bien. J'espère qu'un autre perso t'intéressera.


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
The bitch is back .... Game on | Terminée 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

The bitch is back .... Game on | Terminée _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The bitch is back .... Game on | Terminée The bitch is back .... Game on | Terminée EmptyDim 26 Déc - 18:17

Ce n'est pas grave 02 il fallait bien choisir de toute façon *O*

*retrousse ses manches*

Allez au boulot, je vais aller prospecter pour un nouveau personnage, j'ai un délais de combien de jours pour une nouvelle fiche? x)


Invité

Invité





The bitch is back .... Game on | Terminée _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The bitch is back .... Game on | Terminée The bitch is back .... Game on | Terminée EmptyDim 26 Déc - 18:31

Etant donné que tu viens d'en finir une, on va te laisser jusqu'à la fin du mois =)


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
The bitch is back .... Game on | Terminée 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

The bitch is back .... Game on | Terminée _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The bitch is back .... Game on | Terminée The bitch is back .... Game on | Terminée EmptyDim 26 Déc - 18:48

Dacodac =D


Invité

Invité





The bitch is back .... Game on | Terminée _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The bitch is back .... Game on | Terminée The bitch is back .... Game on | Terminée EmptyMar 28 Déc - 18:57

Bienvenue !
Bonne chance pour ta nouvelle fiche ^^


Invité

Invité





The bitch is back .... Game on | Terminée _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The bitch is back .... Game on | Terminée The bitch is back .... Game on | Terminée Empty



Contenu sponsorisé







The bitch is back .... Game on | Terminée _
Revenir en haut Aller en bas

The bitch is back .... Game on | Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration :: Fiches de présentation des membres-