Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Annabella Fell is here! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Annabella Fell is here! [Terminé] Annabella Fell is here! [Terminé] EmptySam 25 Déc - 0:21


Annabella Fell

550 ans • Américaine • Vampire
Manipulatrice - Amoureuse - Courageuse






“ IT'S JUST MY HISTORY"

Je suis née en 1520, au Japon. Ma mère est Pearl, et mon père était Britannique, il s'apellait Jeffrey Fell. Il a été le grand amour de ma mère, bien avant Jonathan Gilbert, ma mère s'est exilée en Angleterre avec mon père. Un jour, ma mère recut la visite d'un client qu'elle conaissait et en voulant soulever un objet se retrouva coincée, elle perdait beaucoup de sang, le client en question était son ami Marlon Sullivan, à la vue de tout ce sang il montra sa nature à Pearl, il ne voulait pas la laisser dans cet état et la transforma. Quelques années plus tard, étant assez agée ma mère me transforma à mon tour. Quand mon père, le lord Jeffrey Fell découvrit ce que nous étions, ils nous chassa jusqu'a son dernier souffle. Quand nous fûmes enfin libres, ma mère et moi avions décidé d'aller en Amérique, à l'époque, j'peux vous dire que c'était assez spéctaculaire, la façon dont tout le monde en parlait. En Amérique nous nous sommes installées en Virginie, à Mystic Falls et ma mère tenait sa boutique d'apothiquaire et nous étions une famille en 1865, avec Harper, un autre vampire qui était notre ésclave. Quoi me regardez pas comme ça c'était courant à ce moment là et puis Harper est un type très gentil! Après avoir vu ma mère et tout les autres vampires de la ville enfermés dans l'église, je suis restée avec Emily Benett qui m'a consolée et aidée à supporter cette séparation brutale. J'ai vécu dans différentes villes, aux Etat-Unis et je cherche par tout les moyens à retrouver ma mère, Pearl. J'ai transformé quelques humains pour m'aider dans cette quête et puis aussi parce que je m'ennuyais d'être tout le temps seule.



“ I'M JUST LIKE THAT"

Annabella est une jeune fille manipulatrice, quand elle veut quelque chose, elle l'obtient par tout les moyens possibles. Elle est aussi très amoureuse de Jeremy Gilbert, ce qui la change du tout au tout. Son raprochement avec Jeremy la change de plus en plus, depuis des siècles, elle trouve enfin qui la comprends! Annabella est aussi fan de musique et est complètement accro à son Ipod. Elle est cependant incapable d'admettre ses réels sentiments, car un vampire... Ca n'a pas de sentiments si? Annabella a l'ai mysterieux, et se cache des autres même si elle peut sortir le jour, et cache sa vraie nature même aux autres vampires.Elle n'a pas de style vestimentaire particulier mais aime beaucoup les couleurs foncées ou même le blanc parfois. Anna est d'apparence asiatique mais elle ne l'est qu'a moitié. En apparance, elle a l'air d'une nerd mais c'est tout le contraire. Elle aime s'onduler les cheveux mais déteste porter des robes ou jupes, elle trouve ça aussi incommodant qu'un corset et elle en a porté pendant des années donc elle sait ce que c'est. Elle aime s'habiller de façon simple et confortable mais elle attire le regard des autres à cause de la couleur de ses yeux dont les autres en font l'éloge ainsi que de sa beauté.

“ BEHIND THE COMPUTER"





PSEUDO : MissTrick
AGE :550 ans
AVATAR PRIS : Malese Jow
COMMENT AS TU ATTERI ICI : Grace à google!
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Ma 1ere impression est qu'il y a du monde et ça j'adore, le design est sympa aussi.
FICHE : Terminé
UN PETIT MOT : J'espère que je pourrais jouer Anna, c'est un de mes perso preférés <3









Dernière édition par Annabella Fell le Dim 26 Déc - 15:50, édité 3 fois


Invité

Invité





Annabella Fell is here! [Terminé] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Annabella Fell is here! [Terminé] Annabella Fell is here! [Terminé] EmptySam 25 Déc - 0:26

Bienvenu parmi nous ;D
Au plaisir de RP avec toi , Bichouu


Invité

Invité





Annabella Fell is here! [Terminé] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Annabella Fell is here! [Terminé] Annabella Fell is here! [Terminé] EmptySam 25 Déc - 15:19

Merci Very Happy


Invité

Invité





Annabella Fell is here! [Terminé] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Annabella Fell is here! [Terminé] Annabella Fell is here! [Terminé] EmptySam 25 Déc - 15:27

    Bienvenue !

    Et bonne chance pour ta fiche Very Happy

    Quoique, je ne suis pas certaine si tu puisses interpréter Annabelle, puisqu'elle n'est pas dans les Prédéfinis et que les personnages "inventés" féminins sont maintenant interdit ( le temps que la populace masculine prenne le dessus ^^ )

    10


Invité

Invité





Annabella Fell is here! [Terminé] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Annabella Fell is here! [Terminé] Annabella Fell is here! [Terminé] EmptySam 25 Déc - 15:46

Oui mais elle est pas inventée :p Et puis aucun autre perso ne m'interesse :/


Invité

Invité





Annabella Fell is here! [Terminé] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Annabella Fell is here! [Terminé] Annabella Fell is here! [Terminé] EmptySam 25 Déc - 17:44

Bienvenue !

Anna est un perso de la série comme Katherine donc c'est bon, par contre c'est Annabella Fell qu'elle se nomme ^^

Je te validerai une fois que tu auras fait le changement , normalement tu dois pouvoir dans ton profil =)


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Annabella Fell is here! [Terminé] 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Annabella Fell is here! [Terminé] _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Annabella Fell is here! [Terminé] Annabella Fell is here! [Terminé] EmptySam 25 Déc - 18:01

Bienvenue Very Happy


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Annabella Fell is here! [Terminé] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Annabella Fell is here! [Terminé] Annabella Fell is here! [Terminé] EmptySam 25 Déc - 21:37

Bienvenue bsx


Invité

Invité





Annabella Fell is here! [Terminé] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Annabella Fell is here! [Terminé] Annabella Fell is here! [Terminé] EmptySam 25 Déc - 23:32

bienvenue! ^^


Invité

Invité





Annabella Fell is here! [Terminé] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Annabella Fell is here! [Terminé] Annabella Fell is here! [Terminé] EmptyDim 26 Déc - 8:12

Je te valide !
Bon jeu parmi nous =)


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Annabella Fell is here! [Terminé] 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Annabella Fell is here! [Terminé] _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Annabella Fell is here! [Terminé] Annabella Fell is here! [Terminé] EmptyDim 26 Déc - 15:52

Merci Elena! Dans la série on ne dit pas son nom de famille du coup je l'ai inventé, d'habitude elle préfere se faire apeller Anna mais bon Annabella c'est bien aussi Very Happy
Merci à tous opur cet acceuil, j'suis vraiment contente d'être parmi vous Very Happy


Invité

Invité





Annabella Fell is here! [Terminé] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Annabella Fell is here! [Terminé] Annabella Fell is here! [Terminé] EmptyDim 26 Déc - 17:21

Tu peux mettre Anna je pense que cela ne posera pas de problème tant que tu gardes Fell en nom de famille Smile


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Annabella Fell is here! [Terminé] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Annabella Fell is here! [Terminé] Annabella Fell is here! [Terminé] EmptyLun 27 Déc - 19:47

Welcome ^^


Invité

Invité





Annabella Fell is here! [Terminé] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Annabella Fell is here! [Terminé] Annabella Fell is here! [Terminé] EmptyLun 27 Déc - 19:54

Bienvenue Anna Smile


Invité

Invité





Annabella Fell is here! [Terminé] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Annabella Fell is here! [Terminé] Annabella Fell is here! [Terminé] EmptyLun 27 Déc - 19:58

Merci Smile)


Invité

Invité





Annabella Fell is here! [Terminé] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Annabella Fell is here! [Terminé] Annabella Fell is here! [Terminé] EmptyMar 28 Déc - 18:47

Welcome !
Je VEUX un lien


Invité

Invité





Annabella Fell is here! [Terminé] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Annabella Fell is here! [Terminé] Annabella Fell is here! [Terminé] Empty



Contenu sponsorisé







Annabella Fell is here! [Terminé] _
Revenir en haut Aller en bas

Annabella Fell is here! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration :: Fiches de présentation des membres-