Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

▬ jeremy j. gilbert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: ▬ jeremy j. gilbert. ▬ jeremy j. gilbert. EmptySam 25 Déc - 18:36


JEREMY JONATHAN GILBERT

seize ans • américain • humain
casse-cou - genereux- temeraire




clique sur le gif si tu ne crains pas les spoilers saison deux.

“ IT'S JUST MY HISTORY"


▬ jeremy j. gilbert. Tumblr12
A L P H A B E T I Q U E M E N T I N D E S C R I P T I B L E
- écrit de la manière d’un rp, contient des spoilers de la saison deux.

« Pour une fois, je vous demanderais un travail plus personnel qui j’espère vous amuseras… ». Au secours. Un professeur qui prétend donner un devoir qui est censé divertir ses élèves n’est jamais bon signe. Aussi lorsque Mme Bomer nous avait annoncé le sujet de nos prochains chefs d’œuvres, c’était un regard légèrement inquiet et septique que j’avais jeté sur le tableau noir. Elle avait alors écrit avec ses pattes de mouche les mots suivants : l’alphabet selon vous. J’avais arqué un sourcil, imité par beaucoup d’autres de mes camarades de classe. Nous n’étions sûrement pas le groupe le plus brillant du lycée de Mystic Fall’s mais de là a nous demander d’écrire l’alphabet, il y avait une limite. Nos lanternes furent cependant éclairés lorsqu’elle continua : « Il s’agit en réalité de trouver pour chacune des lettres, une note ou une connotation correspondant à votre vie. ». Voyant que nous ne réagissions pas, elle ajouta : « Par exemple, si je devais le faire pour moi-même, je commencerais avec la lettre A et la ferais rimer avec disons… Atlanta, ou j’habitais lorsque j’étais enfant et j’ajouterais une petite justification derrière. Vous avez compris? ». Quelques personnes hochèrent la tête. J’avais compris l’idée et je soupirais d’avance à l’idée des heures que j’allais devoir passer à me creuser la tête devant ma feuille. La cloche sonna et je rangeais mes affaires avant de me lever à la suite des autres…

▬ jeremy j. gilbert. Jerdra10

« Jer’, n’oublie pas tes devoirs! ». Il n’y avait aucun risque de ce côté-là, Tante Jenna. Exactement quarante deux minutes que je planchais sur cette fichue dissertation d’anglais et je n’avais pas écris une ligne. Comment pouvais-je résumer ma vie à quelques mots suivant l’ordre de ce stupide alphabet? Soupirant une nouvelle fois, je notais un « A » sur la première ligne de mon brouillon. C’était un bon début? Non? Aller Jeremy, tout ce qui te passe par la tête…

A comme Amour, première petite amie à l’âge de six ans - enfin ce qui peu y ressembler à cet âge là. Première fois à quatorze ans avec ni plus ni moins que la grande sœur du petit ami de ma sœur - Vicky Donovan, mon fantasme depuis mes douze ans si je puis dire. J’étais amoureux, comme un fou. Mon premier amour, mais elle ne m’a jamais vraiment aimée. Suivi de près par quelque chose qui ressemblait à de l’amour avec une nouvelle du lycée : Anna. Sauf qu’il se trouvait qu’elle n’était autre qu’un vampire. Depuis, j’évite le massacre qu’inclus toute relation plus qu’amicale avec moi : car elles sont mortes, toutes les deux. J’en suis venue à la conclusion que je devais leurs porter la poisse ou être maudit - ce qui a y réfléchir, n’est pas plus étrange que le reste.

B comme Bague, ou bien chevalière si vous voulez. Elle a appartenue à mon père et porte une sorte de blason ancien qui devait correspondre à la marque de ma famille à l’époque de la première chasse aux vampires à Mystic Fall’s. Ce n’est cependant pas juste un bijou mastoc comme on pourrait le croire, elle possède des propriétés magiques et a été créer il y a longtemps par les sorcières tout comme les objets protecteurs des frères Salvatore ou de Katherine. Ainsi tant que je l’arbore à mon doigt, je ne peux pas mourir. Plutôt pratique me direz-vous, surtout lorsqu’on côtoie tout les jours des buveurs de sangs lunatiques comme moi. La première fois que j’en ai vu une, c’était à la main de mon prof d’histoire.

C comme Cocaïne, ou ce que j’ai consommé pendant plusieurs mois pour tenter d’oublier ma souffrance et ma tristesse. Consommant la plupart du temps avec Vicky avant de nous envoyer en l’air. C’était une sorte de gouffre qui empêché la lumière de la dure réalité de m’éblouir. J’avais commencé par hasard à une fête, puis j’avais continué, tout simplement. J’étais un drogué. Le matin, le soir, l’après-midi, le midi, la nuit… Pratiquement constamment au grand damne de ma famille - ou plutôt de ce qu’il en restait et de ma moyenne scolaire qui avait magnifiquement dégringolé. J’étais devenu acerbe et associable, totalement à l’inverse de ma vraie personnalité.

D comme Dessin, ou mon passe-temps préféré parmi tout les autres. Dessiner est la seule chose qui me calme, qui me rend serein et heureux sans me casser la tête. J’ai un certain talent en la matière que j’ai hérité de mes parents. Certains garçons collectionner les petites voitures, moi c’était les carnets à dessins. J’en ai des tiroirs pleins. J’avais arrêté pendant un temps - également suite à l’accident - mais j’ai finalement reprit suite à une exposition faite par mon ami de toujours, ce cher Tyler. Mes dernières créations ne sont autres que des images de vampires sanguinaires qui ne cessent de me tourner dans la tête.

E comme Elena, c’était incontournable. Elena, soit ma sœur aînée qui se trouve être en réalité ma cousine adopté par mes parents à sa naissance et arrière - à je ne sais combien de génération - petite fille d’une garce psychotique vampirique. Soit la personne à qui je tiens le plus sur cette terre. Même si il nous arrive de nous brouiller, je ne sais pas ce que je deviendrais sans elle. Elena, c’est mon rocher dans ce monde de dingue et je sais qu’elle ferait tout pour moi, comme je ferais tout pour elle. Je donnerais ma vie pour elle et cela sans hésitation. Même si le lien de sang n’est pas réel, mes sentiments, eux sont véritables et inébranlable, quoi qu’il advienne.

F comme Frapper, c’est-ce que j’avais tendance à faire lorsque j’étais sous l’effet de la drogue et c’est également ce que je suis tentais de faire face à certaines répliques sarcastiques de Damon. Pourtant pas violent de nature, la douleur pousse à la douleur et je n’avais qu’une envie en infligé pour tenter de l’extériorisé, bien souvent mon adversaire de toujours était Tyler Lockwood - dans le fond, je croix qu’on apprécié au tant nos joutes que la raison de celle-ci, soit Vicky. Quand à Damon, c’est simplement qu’effacer ce fichu sourire en coin ne serais-ce que pour quelques instants seraient pratiquement jouissif.

G comme Gilbert, soit l’une des bases du problème. Jonathan Gilbert, faisant partis d’une des familles fondatrices de Mystic Fall’s et ayant créer un moyen de localiser les vampires mais aussi un moyen de les neutraliser. C’est en quelque sorte par sa faute si Anna est morte. Depuis ce dernier, les Gilbert on toujours était relié de près ou de loin aux buveurs de sangs. Si une chose était également pratiquement de tradition chez les Gilbert c’était de tomber sous le charme d’une vampire et de voir finalement celle-ci mourir… Et participer activement à toutes les cérémonies visant à un hommage à la ville, cela va de soit!

H comme Humain, car malgré tout ce qui c’est passé, c’est bel et bien ce que je suis. Un simple humain. Un faible humain et je serais surent revenu sur mon abandon de l’idée de devenir un vampire si je n’avais pas eu la bague de mon père grâce à la visite de mon cher oncle. J’avais essayé. J’avais avalé la fiole contenant le sang d’Anna, puis une grande partie d’une boite de médicament… malheureusement ou heureusement, ça n’avait fait que me faire perdre connaissance et me plonger dans un semi coma pendant quelques heures avant que je ne me réveille légèrement nauséeux… et toujours humain.

I comme Impossible, le mot que j’ai décidé de rayer pour de bon de mon vocabulaire lorsque ma petite amie c’est mise à me mordre pour tenter de me pomper tout mon sang pour la simple et bonne raison qu’elle c’était transformé en monstre d’histoires d’horreurs que l’on raconte habituellement pour se faire peur autour d’un feu. Ceci appuyé par le fait que le petit ami de ma sœur était un vampire, qu’un vampire m’avait rompu le cou et que j’avais résuçiter et qu’une de mes amies pouvaient mettre le feu d’un simple regard à, à peu près tout et n’importe quoi. L’impossible n’existe pas.

J comme Journal, une manie de la famille apparemment. Écrire pour ne pas oublier. Ce n’est pas vraiment mon truc, je n’ai pas le temps pour tenir un journal et je ne sais pas d’ailleurs comment fait Elena. Par contre, je suis assez doué pour les lire : si celui de mon ancêtre avait été positivement productif, j’avais plus ou moins regretté un long moment la lecture de celui de ma chère sœur : ce que j’y avais appris m’avait largement déculpabilisé d’y avoir fourré mon nez et m’avait rendu carrément horrible avec cette dernière pendant un long moment. Je ne pense pas que je m’y retenterais de si tôt.

K comme Katherine, le sosie physique de ma sœur et une véritable garce vampirique psychotique - elle le dit elle-même! J’ai eu la chance de connaître deux véritables face à face avec celle-ci : lorsqu’elle m’avait fait enlevé et lorsque je m’étais introduis dans le tombeau pour récupérer la pierre de lune et que je lui avais servis de casse-croûte. Mais malgré le fait qu’elle soit terrible, il faut lui laisser ce qu’elle a et contrairement à ma chère sœur - bon en même temps, c’est ma sœur - elle a ce petit truc horriblement sexy, faut dire ce qui est! Enfin bref, je vais arrêté là, je croix que ça vaut mieux…

L comme Loup-garou, ou ce qu’est devenu mon ancien ennemi et nouveau partenaire de débauche. Prenant la forme d’énorme loup féroce à chaque pleine lune, ils sont les seuls à pouvoir éliminer les vampires. Une morsure suffit et la maladie se répend chez le vampire, la douleur, la rage, poussant ses proches à le tuer ou même au suicide. Les Lockwood sont la famille possédant le gêne à Mystic Fall’s. Cependant, bien que rare, il en existe d’autres. Et je dois avouer que hormis Tyler, je ne peux pas les porter dans mon cœur.

M comme Mensonge, ma vie, mon univers est rempli de mensonge. C’est le maître mot dans tout ce qui nous arrive : nous devons passer notre temps à mentir à tous le monde pour nous protéger ou dans le cas de Jenna, pour la protéger. Et malgré un certain temps et de multiples entreprises pour l’éviter, les mensonges qu’il y a entre nous. Ce qu’Elena tente de me cacher, ce que Damon en bon… lui-même, nous cache à tous, nous avons tous nos secrets et c’Est-ce qui risque malheureusement de nous mener à notre propre perte.

N comme Noyade, la pire façon de mourir d’après moi. Mais surtout, la manière terrible de laquelle sont morts mes parents. Ils étaient partis chercher Elena à une fête quand l’orage a éclaté… Ils se disputaient quand ils sont arrivés sur le pont et qu’ils ont croisés une autre voiture. Après une glissade incontrôlé, la voiture était tombé dans la rivière qui était profonde à cause de la période de tempête. Elena s’en est tiré - grâce à Stefan - mais ce n’est pas le cas de nos parents. Le début d’une suite de catastrophe et de nos malheurs.

O comme
P comme
Q comme
R comme

S comme Sang, comme ce qui coule depuis l’arrivée des frères Salvatore à Mystic Fall’s. Je n’ai rien contre Stefan et je serais presque capable de supporter Damon. Mais c’est une constatation comme une autre, depuis qu’ils sont là, qu’ils sont entrés dans nos vies. Ce n’est pas de l’encre dans le journal de Stefan ou dans celui d’Elena qui coule, c’est du sang, rouge carmin, annonciateur de mort et de douleur.

T comme Tuer, j’ai voulu tuer Damon, pour me venger de ce qu’il m’avait fait. Je n’en ai pas été capable. Je sais que je peux me défendre. Que je ne peux presque pas mourir. Mais je ne pense pas que je serais capable d’ôter la vie… même pas à un vampire.

U comme

V comme Vampire, ais-je encore besoin d’en parler ? Stefan, futur beau frère? Damon, le frère du beau frère? Vicky, ex-petite amie? Anna, ex-petite amie? Izobel, mère biologique de ma sœur? Katherine, sosie sexy et cinglé de ma sœur? Caroline alias Blondie, meilleure amie de ma sœur? Je baigne dedans si vous n’avez pas encore compris… C’est mon quotidien.

W comme Witch, les sorcières comme Bonnie… Puissante et sexy. Rien à ajouter… Enfin si, Lukas, le nouveau - sorcier tout comme son père. Il ne me revient absolument pas!

X comme

Y comme Yoga, je devrais peut-être m’y mettre ?

Z comme Zéro, c’est la note que je vais avoir si je rends ça…

Je froissais la feuille et la lançais en panier dans ma corbeille. Finalement tout ce que j’ai rendu à ma prof c’est : « I comme indescriptible. »…



“ I'M JUST LIKE THAT"

Ce que j'aime, ce que je n'aime pas, vous l'avez appris dans mon histoire au dessus, mais vous voulez en savoir plus? Je n'aime pas les choux de bruxelle! Ca vous aide? Hein? Si vous voulez le savoir, vous n'aurez qu'à venir me le demander ou apprendre à me connaître. Ma façon de m'habiller, si je suis sous influence de produit illicite, je met un peu ce qui me tombe sous la main : de preference un pantalon et un t-shirt. Mais quand je suis clean, je m'habille plutôt bien. Jeans souvent, toujours foncé accompagné de t-shirt avec parfois des chemises par dessus mais surtout un sweet noir et une veste en cuir noir - pour le côté bad boy - que j'affectionne particulièrement. Si je dois ajouter une chose c'est certainement la musique. Car c'est la seule chose dont je n'ai pas parlé alors que c'est une grande partie de ma vie - vous me croiserez rarement sans au moins un écouteur dans les oreilles, elle rythme ma vie.

“ BEHIND THE COMPUTER"





PSEUDO : lena.
AGE : 17 ans.
AVATAR PRIS : steven r. mcqueen.
COMMENT AS TU ATTERI ICI : top site.
CE QUE TU PENSES DU FORUM : il a l'air sympa, le design est nickel, j'attends de voir la suite.
FICHE : [x] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT : Quelques précisions sur le Jeremy que j'aime haha ; plutôt celui de la saison deux, qui est vraiment lui-même et sur de lui. Pas avec Vicky, elle ne le mérite pas Razz je ne suis pas contre sa relation avec Anna, mais pour moi, il ne l'a jamais aimé et je suis une fan totale de sa "nouvelle conquête" (B.). J'adore sa relation avec Tyler et avec Elena. Et même si c'est bizarre, pour moi, entre Stefan et Damon, il pencherait pour Damon, me demander pas pourquoi... xD




Dernière édition par Jeremy J. Gilbert le Dim 26 Déc - 19:52, édité 7 fois


Invité

Invité





▬ jeremy j. gilbert. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ jeremy j. gilbert. ▬ jeremy j. gilbert. EmptySam 25 Déc - 19:00

JER !!!!
Trop happy d'avoir mon petit frère =)
Bon courage pour ta fiche <3


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
▬ jeremy j. gilbert. 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

▬ jeremy j. gilbert. _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ jeremy j. gilbert. ▬ jeremy j. gilbert. EmptySam 25 Déc - 19:27

    Hello et bienvenue !

    J'ADOOOORE trop le gif dans ta sign haha !


Invité

Invité





▬ jeremy j. gilbert. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ jeremy j. gilbert. ▬ jeremy j. gilbert. EmptySam 25 Déc - 19:35

Bienvenue Very Happy Et merci de ton inscription ▬ jeremy j. gilbert. 943339 Bonne chance pour le reste de ta fiche ^^


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

▬ jeremy j. gilbert. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ jeremy j. gilbert. ▬ jeremy j. gilbert. EmptySam 25 Déc - 19:59

    Merci à vous trois ! Smile Je voulais demander si l'ancien Jer' avait
    beaucoup évolué son rp' et fait des "grandes actions" ou si je
    me contente de la série ? D'ailleurs, je vais essayer de faire le
    moins de spoilers possible mais vu que j'ai vu jusqu'au dernier
    dispo' de la saison 2, j'espère ne spoiler personne sans m'en
    rendre compte... :$


Invité

Invité





▬ jeremy j. gilbert. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ jeremy j. gilbert. ▬ jeremy j. gilbert. EmptySam 25 Déc - 20:25

Et bien il me semble que l'ancien avait tout juste commencé avec Vickie, donc c'est équivalent à la saison 1 Smile


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

▬ jeremy j. gilbert. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ jeremy j. gilbert. ▬ jeremy j. gilbert. EmptySam 25 Déc - 21:27

Oh Jérémy 01
Bienvenue sur le forum et amuse toi !
Bon courage pour ta fiche
Bsx bsx


Invité

Invité





▬ jeremy j. gilbert. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ jeremy j. gilbert. ▬ jeremy j. gilbert. EmptySam 25 Déc - 22:32

Bienvenue parmi nous !
J'adore tes gifs surtout la dernière ;D


Invité

Invité





▬ jeremy j. gilbert. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ jeremy j. gilbert. ▬ jeremy j. gilbert. EmptySam 25 Déc - 23:31

Bienvenue ! Very Happy Razz


Invité

Invité





▬ jeremy j. gilbert. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ jeremy j. gilbert. ▬ jeremy j. gilbert. EmptyDim 26 Déc - 15:55

Bienvenue Jeremy! J'crois qu'il y a plus de Vicki dans le coin:p Par contre moi j'suis là Wink


Invité

Invité





▬ jeremy j. gilbert. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ jeremy j. gilbert. ▬ jeremy j. gilbert. EmptyDim 26 Déc - 17:01

    Merci à tous ! Smile J'ai une question ; on n'est pas obligé de suivre
    totalement la série? Sinon le perso inventé pourrait pas s'intégrer
    donc les liens peuvent changer un peu? D'ailleurs, l'ancien Jeremy
    en avait non ? lol Smile


Invité

Invité





▬ jeremy j. gilbert. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ jeremy j. gilbert. ▬ jeremy j. gilbert. EmptyDim 26 Déc - 17:18

Non tu n'es pas obliger de suivre exactement Smile Mais il faut tout de même suivre l'intrigue, par exemple Elena ne s'est pas encore que Stefan est un vampire donc par conséquent, Jeremy ne connait pas encore l'existence du surnaturel . Quand aux liens, tu dois garder ceux qui sont déjà définis, ensuite tu fais comme tu le sens si tu veux d'autres liens ^^ . Si tu as encore des questions, n'hésite pas ▬ jeremy j. gilbert. 943339


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

▬ jeremy j. gilbert. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ jeremy j. gilbert. ▬ jeremy j. gilbert. EmptyDim 26 Déc - 17:31

    Euh, j'ai écris mon histoire avec TOUT ce que je savais...
    Pitié je ne suis pas obligé de recommencer ? :$ Je pensais
    que l'intrigue était beaucoup plus avancé et tout...


Invité

Invité





▬ jeremy j. gilbert. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ jeremy j. gilbert. ▬ jeremy j. gilbert. EmptyDim 26 Déc - 17:33

Oui voilà, et Vicky n'est pas encore morte et Anna vient d'arriver en ville donc il y a plein de chose qu'il ne sait pas encore et que tu as écris, donc à voir si tu laisses ou pas sachant qu'il n'est pas encore au courant. Sinon j'adore le début de ta fiche, c'est une super idée =)

edit : ,non tu n'es pas obligé de recommencer mais dans le jeu il faudra suivre le fil normal ^^


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
▬ jeremy j. gilbert. 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

▬ jeremy j. gilbert. _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ jeremy j. gilbert. ▬ jeremy j. gilbert. EmptyDim 26 Déc - 19:18

Ouf! Merci beaucoup ! ^^" et oui, je reprendrais bien là ou il
faut dans le rp' ! Wink Je devrais avoir fini la fiche ce soir d'ici quelques
minutes ! Smile

Edit ; j'ai fini ! Smile


Invité

Invité





▬ jeremy j. gilbert. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ jeremy j. gilbert. ▬ jeremy j. gilbert. EmptyDim 26 Déc - 20:08

J'adore !
C'est avec grand plaisir que je te valide <3
Bon jeu et n'oublie pas de recenser ton avatar sur le bottin et de voter pour nous sur le top site ^^


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
▬ jeremy j. gilbert. 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

▬ jeremy j. gilbert. _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ jeremy j. gilbert. ▬ jeremy j. gilbert. EmptyDim 26 Déc - 20:11

Merci ! Very Happy


Invité

Invité





▬ jeremy j. gilbert. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ jeremy j. gilbert. ▬ jeremy j. gilbert. EmptyLun 27 Déc - 17:21

bienvenue toi Smile


Invité

Invité





▬ jeremy j. gilbert. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ jeremy j. gilbert. ▬ jeremy j. gilbert. EmptyLun 27 Déc - 18:17

Bienvenue, superbe fiche, j'adore ♥


Invité

Invité





▬ jeremy j. gilbert. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ jeremy j. gilbert. ▬ jeremy j. gilbert. EmptyLun 27 Déc - 19:05

Merci beaucoup ! Smile


Invité

Invité





▬ jeremy j. gilbert. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ jeremy j. gilbert. ▬ jeremy j. gilbert. EmptyLun 27 Déc - 19:35

Welcomeuh ^^


Invité

Invité





▬ jeremy j. gilbert. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ jeremy j. gilbert. ▬ jeremy j. gilbert. EmptyLun 27 Déc - 19:43

Merci ! Smile

Krisss !! 16 J'aurais droit à un lien ? ▬ jeremy j. gilbert. 943339


Invité

Invité





▬ jeremy j. gilbert. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ jeremy j. gilbert. ▬ jeremy j. gilbert. EmptyLun 27 Déc - 19:44

Ouah quelle fiche ! J'adore !!
Bienvenue Smile


Invité

Invité





▬ jeremy j. gilbert. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ jeremy j. gilbert. ▬ jeremy j. gilbert. EmptyLun 27 Déc - 19:46

Merci beaucoup ! Smile


Invité

Invité





▬ jeremy j. gilbert. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ jeremy j. gilbert. ▬ jeremy j. gilbert. EmptyMar 28 Déc - 0:29

Bienvenue Jeremy, même si je me suis inscrite après toi (a) Très bonne idée l'abécédaire, wouhaaa ! Et puis, mon passage préféré tout de même (a) : W comme Witch, les sorcières comme Bonnie… Puissante et sexy. Rien à ajouter… Enfin si, Lukas, le nouveau - sorcier tout comme son père. Il ne me revient absolument pas!. En tout cas, j'éspère qu'on aura vite l'occasion de RP Very Happy


Invité

Invité





▬ jeremy j. gilbert. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ jeremy j. gilbert. ▬ jeremy j. gilbert. Empty



Contenu sponsorisé







▬ jeremy j. gilbert. _
Revenir en haut Aller en bas

▬ jeremy j. gilbert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration :: Fiches de présentation des membres-