Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

" She's totally incredible ! I like her. " [ BONNIE BENNETT; EN COURS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: " She's totally incredible ! I like her. " [ BONNIE BENNETT; EN COURS ] " She's totally incredible ! I like her. "  [ BONNIE BENNETT; EN COURS ] EmptyLun 27 Déc - 22:02


BONNIE ELEANORE BENNETT

17 ans • Américaine • Witches
fidèle - têtue - simple






“ IT'S JUST MY HISTORY"

Bonnie Eleanore Bennett, ou bien tout simplement Bonnie (on appelle bien les gens simplement par leur prénom, non ?) est née il y a maintenant 17 aux États-Unis, dans une petite ville nommée Mystic Falls. Issue d'une famille de classe moyenne et vivant dans une maison modeste, la jeune fille a toujours mis une priorité au fait de rester naturelle, attachée à ses racines ... Ce n'est pas elle qui en fera des tonnes, à part dans un cas extrême. Le fait de vivre dans un quartier où elle connait beaucoup de monde fait qu'elle est sociable, mais à quand même du mal à accorder sa confiance à quelqu'un. Néanmoins quand elle le fait, c'est toujours très sincère et loyal. On peut dire aussi que sa vie n'a rien de bien extraordinaire, du moins c'est ce qu'elle pense. Elle a grandit auprès d'une famille aimante et surtout d'une grand-mère qui lui racontait beaucoup d'histoire sur la magie, les sorcières et tout le tralala. Elle voulait persuader sa petite-fille qu'elle était une des descendantes des sorcières de Salem, ce qui paru totalement absurde aux yeux de la jeune fille. Bonnie grandit donc entourée de ces légendes et histoires à dormir debout racontées par Grand-Mère Bennett, les gardant tout de même en mémoire jusqu'à aujourd'hui sans savoir pourquoi. Au fond d'elle, Bonnie aurait bien aimé que tout ce que sa grand-mère disait soit vrai, pouvoir avoir des pouvoirs et faire partie d'une grande communauté de sorcières ... Qui ne voudrait pas sortir de l'ordinaire au moins une fois dans sa vie, et faire partie de ceux qui sont "spéciaux" ? Même si elle ne se l'avouera jamais, être une sorcière ne lui déplairait pas trop. La jeune fille a toujours été très calme et investie dans les études, si bien qu'elle passa sans problème les différentes classes au sein de l'école de Mystic Falls. Lorsqu'elle arriva au lycée, elle se retrouva encore avec les mêmes personnes, certaines lui étaient très chères, d'autres non. Enfin bref, c'est la vie ! Continuant d'être fidèle à elle-même et restant la jeune fille sérieuse qu'elle avait toujours été, elle réussi à concilier vie sociale et études, ce qui lui permis de se rapprocher de ses meilleurs amis qu'elle avait du délaisser à un certain moment. Bizarrement, alors qu'elle venait de découvrir l'arrivée à Mystic Falls d'une nouvelle famille, il se passa des choses très bizarres qu'elle ne saurait expliquer. Par exemple, alors qu'elle pointait du doigt la porte de sa chambre, cette dernière explosa sans aucune raison apparente. Tout de suite, Bonnie se mit à repenser aux fameuses histoires de sa grand-mère : " Tu fais partie de la grande famille des sorcières de Salem, Bonnie ! Il faut que tu apprennes à maitriser tes pouvoirs, je pourrais t'apprendre ! " Elle avait entendu sans vraiment écouter. Mais maintenant que les phénomènes paranormaux se multipliaient autour d'elle, la jeune fille commençait à avoir de sérieux doutes. Serait-elle une sorcière comme sa grand-mère s'efforçait de lui faire comprendre il y a maintenant des années ? Et puis, avait-elle des pouvoirs, comme par exemple exploser des objets (en référence avec sa porte de chambre, réduite en miettes) ? Il lui faudra quelque jours pour découvrir sa véritable nature : lors de la fête des fondateurs, elle réussit à allumer une bougie rien qu'en lui jetant un regard, et après elle réussi à mettre le sol en flamme sans rien pour allumer un quelconque feu. Elle entra dans le secret quand à la véritable identité de la famille Salvatore, qui étaient en réalité des vampires. Étant elle aussi une personne atypique, on lui disait (à partir du moment on l'on découvrit qu'elle était une sorcière) tout ce qui se passait d'anormal en ville, et elle aida plus d'une fois à rétablir le calme par ses pouvoirs. D'ailleurs, elle apprendra à les contrôler et notamment à mieux maitriser son pouvoir de télékinésie avec sa grand-mère, qui d'ailleurs mourra quelques temps plus tard. Elle fit aussi connaissance avec une sorcière de sa famille lors du bal masqué, une jeune fille se prénommant Emily Bennett. Aujourd'hui, Bonnie est au cœur de l'action et est indispensable pour régler les divers problèmes qui apparaissent à Mystic Falls et elle n'hésite pas à mettre sa vie en danger pour essayer de sauver ses proches. Elle a quelques problèmes lorsqu'elle utilise ses pouvoirs (notamment des saignements de nez et des évanouissements) mais elle se surpasse toujours afin d'aider, au péril de sa vie.



“ I'M JUST LIKE THAT"

Bonnie a toujours aimé être proche de sa famille et de ses amis, c'est ce qui est le plus important pour elle. Sans eux, elle est vraiment déboussolée ! En plus, elle a du mal à se faire de nouveaux amis car elle est assez timide, et n'ose jamais faire le premier pas. Sinon, elle adore les soirées posées avec ceux qu'elle aime, par exemple avec une pizza devant la télévision ou des choses comme ça. Elle déteste tout ce qui est surfait, trop sophistiqué et compliqué. Son mot d'ordre ? Simplicité. En ce qui concerne les vêtements, Bonnie ne suit pas vraiment la mode, préférant s'habiller comme bon lui semble. Néanmoins, elle a très bon gout et choisi toujours des tissus, coupes et couleurs qui la mettent très en valeur. Son teint hâlé et ses magnifiques yeux verts/marrons clairs font toujours des envieuses, et son corps bien proportionné est lui aussi le sujet de beaucoup d'envie des demoiselles. Côté don, Bonnie en a bien sûr un : c'est une sorcière de Salem, elle a certains pouvoir comme la télékinésie, l'hydrokinésie, pyrokinésie, clairvoyance, et elle peut faire souffrir les vampires en leur envoyant des sortes d'ondes rien qu'en les regardant et en souhaitant les voir souffrir.

“ BEHIND THE COMPUTER"





PSEUDO : Tibs'
AGE : 15 bougies
AVATAR PRIS : Katerina Hagram
COMMENT AS TU ATTERI ICI : Haha ! Par un partenariat je crois !
CE QUE TU PENSES DU FORUM : J'aime beaucoup, hâte d'en voir plus !
FICHE : [X] Terminée [] En cours
UN PETIT MOT : Hâte d'être parmi vous Very Happy






Dernière édition par Bonnie E. Bennett le Lun 27 Déc - 22:42, édité 1 fois


Invité

Invité





" She's totally incredible ! I like her. "  [ BONNIE BENNETT; EN COURS ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: " She's totally incredible ! I like her. " [ BONNIE BENNETT; EN COURS ] " She's totally incredible ! I like her. "  [ BONNIE BENNETT; EN COURS ] EmptyLun 27 Déc - 22:10

Bienvenue à toi!
J'crois qu'on a deux Bonnie maintenant xD
Bonne chance pour ta fiche!


Invité

Invité





" She's totally incredible ! I like her. "  [ BONNIE BENNETT; EN COURS ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: " She's totally incredible ! I like her. " [ BONNIE BENNETT; EN COURS ] " She's totally incredible ! I like her. "  [ BONNIE BENNETT; EN COURS ] EmptyLun 27 Déc - 22:25

Bienvenue Tibs ! Smile


Invité

Invité





" She's totally incredible ! I like her. "  [ BONNIE BENNETT; EN COURS ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: " She's totally incredible ! I like her. " [ BONNIE BENNETT; EN COURS ] " She's totally incredible ! I like her. "  [ BONNIE BENNETT; EN COURS ] EmptyLun 27 Déc - 22:43

Merci beaucoup ! Je crois avoir terminé ma fiche, mais on doit attendre l'autre Bonnie non ? En tout cas, hâte d'être parmi vous, c'est la première fois que j'ai l'occasion de pouvoir jouer Bonnie alors ... ! (normalement, elle est toujours prise xD). Bises et bonne nuit (a)


Invité

Invité





" She's totally incredible ! I like her. "  [ BONNIE BENNETT; EN COURS ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: " She's totally incredible ! I like her. " [ BONNIE BENNETT; EN COURS ] " She's totally incredible ! I like her. "  [ BONNIE BENNETT; EN COURS ] EmptyLun 27 Déc - 22:45

Pour les Katherine, je croix qu'ils avaient demandé un test rp',
mais le mieux pour toi et d'attendre un admin ^^"


Invité

Invité





" She's totally incredible ! I like her. "  [ BONNIE BENNETT; EN COURS ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: " She's totally incredible ! I like her. " [ BONNIE BENNETT; EN COURS ] " She's totally incredible ! I like her. "  [ BONNIE BENNETT; EN COURS ] EmptyLun 27 Déc - 22:47

Vite vite, un admin ! Smile Merci beaucoup en tout cas d'avoir éclairé ma lanterne. Je n'ai plus qu'à patienter en espérant pouvoir être validée alors (yn)


Invité

Invité





" She's totally incredible ! I like her. "  [ BONNIE BENNETT; EN COURS ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: " She's totally incredible ! I like her. " [ BONNIE BENNETT; EN COURS ] " She's totally incredible ! I like her. "  [ BONNIE BENNETT; EN COURS ] EmptyLun 27 Déc - 22:50

Bienvenue Bonnie!!!
bsx bsx


Invité

Invité





" She's totally incredible ! I like her. "  [ BONNIE BENNETT; EN COURS ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: " She's totally incredible ! I like her. " [ BONNIE BENNETT; EN COURS ] " She's totally incredible ! I like her. "  [ BONNIE BENNETT; EN COURS ] EmptyLun 27 Déc - 22:51

Bonniiiiie (L)

Welcome ! Va nous fallouar un lien entre scorcière ! Very Happy


Invité

Invité





" She's totally incredible ! I like her. "  [ BONNIE BENNETT; EN COURS ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: " She's totally incredible ! I like her. " [ BONNIE BENNETT; EN COURS ] " She's totally incredible ! I like her. "  [ BONNIE BENNETT; EN COURS ] EmptyLun 27 Déc - 22:55

Merci Detonah (:
Oui oui Olivia, c'est sûr ! ♥


Invité

Invité





" She's totally incredible ! I like her. "  [ BONNIE BENNETT; EN COURS ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: " She's totally incredible ! I like her. " [ BONNIE BENNETT; EN COURS ] " She's totally incredible ! I like her. "  [ BONNIE BENNETT; EN COURS ] EmptyLun 27 Déc - 23:14

Le perso n'est pas pris tant qu'il n'est pas validé d'après ce que j'ai pu comprendre et l'autre Bonnie ne m'a pas l'air très active, donc tu as toutes tes chances Smile
Le mieux c'est d'attendre la réponse d'un admin, là tu seras sûre à 100%
Bonne chance Wink


Invité

Invité





" She's totally incredible ! I like her. "  [ BONNIE BENNETT; EN COURS ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: " She's totally incredible ! I like her. " [ BONNIE BENNETT; EN COURS ] " She's totally incredible ! I like her. "  [ BONNIE BENNETT; EN COURS ] EmptyLun 27 Déc - 23:16

Yeah ! J'éspère en tout cas, merci bien !


Invité

Invité





" She's totally incredible ! I like her. "  [ BONNIE BENNETT; EN COURS ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: " She's totally incredible ! I like her. " [ BONNIE BENNETT; EN COURS ] " She's totally incredible ! I like her. "  [ BONNIE BENNETT; EN COURS ] EmptyLun 27 Déc - 23:24

Bienvenue Bonnie Very Happy merci de ton inscription Smile Pour moi c'est bon (après peut être qu'un autre admin te demanderas d'ajouter une ou deur lignes mais je pense pas) ^^ donc je te valide Very Happy le test rp n'est pas nécessaire puisque l'autre Bonnie n'est pas la. Et tu sembles avoir un bon niveau Smile voilà ^^ par contre je peux pas te mettre ta couleur je suis sur mon téléphone et c'est chaud.


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

" She's totally incredible ! I like her. "  [ BONNIE BENNETT; EN COURS ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: " She's totally incredible ! I like her. " [ BONNIE BENNETT; EN COURS ] " She's totally incredible ! I like her. "  [ BONNIE BENNETT; EN COURS ] EmptyLun 27 Déc - 23:27

Oh merci merciii merciii ! ♥️ Je ne vous décevrais pas, depuis le temps que j'attend de pouvoir jouer Bonnie ! Et puis pour la couleur ça ne presse pas, par contre je peux commencer les demandes même si je n'ai pas été mise dans un groupe ? Smile


Invité

Invité





" She's totally incredible ! I like her. "  [ BONNIE BENNETT; EN COURS ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: " She's totally incredible ! I like her. " [ BONNIE BENNETT; EN COURS ] " She's totally incredible ! I like her. "  [ BONNIE BENNETT; EN COURS ] EmptyLun 27 Déc - 23:30

par contre, l'intrigue n'en est qu'à la saison 1, donc elle ne maîtrise pas encore ses pouvoirs, tu devras en tenir compte dans tes Rps . Et pour les demandes oui tu peux Smile


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

" She's totally incredible ! I like her. "  [ BONNIE BENNETT; EN COURS ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: " She's totally incredible ! I like her. " [ BONNIE BENNETT; EN COURS ] " She's totally incredible ! I like her. "  [ BONNIE BENNETT; EN COURS ] EmptyLun 27 Déc - 23:34

Oui, de toute façon même dans la 2 elle ne les maitrise pas très bien non plus non ? Enfin elle se donne trop dedans. J'en tiendrais compte Smile Merci encore une fois !


Invité

Invité





" She's totally incredible ! I like her. "  [ BONNIE BENNETT; EN COURS ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: " She's totally incredible ! I like her. " [ BONNIE BENNETT; EN COURS ] " She's totally incredible ! I like her. "  [ BONNIE BENNETT; EN COURS ] EmptyLun 27 Déc - 23:36

Bienvenue <3


Invité

Invité





" She's totally incredible ! I like her. "  [ BONNIE BENNETT; EN COURS ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: " She's totally incredible ! I like her. " [ BONNIE BENNETT; EN COURS ] " She's totally incredible ! I like her. "  [ BONNIE BENNETT; EN COURS ] EmptyLun 27 Déc - 23:45

Merci beaucoup Stefan ! ♥


Invité

Invité





" She's totally incredible ! I like her. "  [ BONNIE BENNETT; EN COURS ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: " She's totally incredible ! I like her. " [ BONNIE BENNETT; EN COURS ] " She's totally incredible ! I like her. "  [ BONNIE BENNETT; EN COURS ] EmptyMar 28 Déc - 0:09

Bienvenue Bonnie, super fiche Smile


Invité

Invité





" She's totally incredible ! I like her. "  [ BONNIE BENNETT; EN COURS ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: " She's totally incredible ! I like her. " [ BONNIE BENNETT; EN COURS ] " She's totally incredible ! I like her. "  [ BONNIE BENNETT; EN COURS ] EmptyMar 28 Déc - 0:27

C'est vrai ? Et bien merci (:


Invité

Invité





" She's totally incredible ! I like her. "  [ BONNIE BENNETT; EN COURS ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: " She's totally incredible ! I like her. " [ BONNIE BENNETT; EN COURS ] " She's totally incredible ! I like her. "  [ BONNIE BENNETT; EN COURS ] EmptyMar 28 Déc - 1:25

    Yayyyy une autre Bonnie !

    Bonne chance à toi et bienvenue ici ! <3


Invité

Invité





" She's totally incredible ! I like her. "  [ BONNIE BENNETT; EN COURS ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: " She's totally incredible ! I like her. " [ BONNIE BENNETT; EN COURS ] " She's totally incredible ! I like her. "  [ BONNIE BENNETT; EN COURS ] EmptyMar 28 Déc - 2:00

Merci bien Smile Jaelyn, tu ne maurais pas envoyé un MP par hasard ?


Invité

Invité





" She's totally incredible ! I like her. "  [ BONNIE BENNETT; EN COURS ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: " She's totally incredible ! I like her. " [ BONNIE BENNETT; EN COURS ] " She's totally incredible ! I like her. "  [ BONNIE BENNETT; EN COURS ] EmptyMar 28 Déc - 2:17

Welcoome 09


Invité

Invité





" She's totally incredible ! I like her. "  [ BONNIE BENNETT; EN COURS ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: " She's totally incredible ! I like her. " [ BONNIE BENNETT; EN COURS ] " She's totally incredible ! I like her. "  [ BONNIE BENNETT; EN COURS ] EmptyMar 28 Déc - 6:11

bienvenue ma bonnie !!!!!!
Je l'attends depuis tellement longtemps xD
Je t'ai mis dans ton groupe <3


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
" She's totally incredible ! I like her. "  [ BONNIE BENNETT; EN COURS ] 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

" She's totally incredible ! I like her. "  [ BONNIE BENNETT; EN COURS ] _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: " She's totally incredible ! I like her. " [ BONNIE BENNETT; EN COURS ] " She's totally incredible ! I like her. "  [ BONNIE BENNETT; EN COURS ] EmptyMar 28 Déc - 7:07

Bienvenue ! Razz


Invité

Invité





" She's totally incredible ! I like her. "  [ BONNIE BENNETT; EN COURS ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: " She's totally incredible ! I like her. " [ BONNIE BENNETT; EN COURS ] " She's totally incredible ! I like her. "  [ BONNIE BENNETT; EN COURS ] EmptyMar 28 Déc - 14:47

Merci tout le monde ! Owiii Elena, je suis enfin là pour ta plus grande joie ! J'ai très hâte de débuter le RP et tout avec toi - et avec tout le monde d'ailleurs ! 25


Invité

Invité





" She's totally incredible ! I like her. "  [ BONNIE BENNETT; EN COURS ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: " She's totally incredible ! I like her. " [ BONNIE BENNETT; EN COURS ] " She's totally incredible ! I like her. "  [ BONNIE BENNETT; EN COURS ] Empty



Contenu sponsorisé







" She's totally incredible ! I like her. "  [ BONNIE BENNETT; EN COURS ] _
Revenir en haut Aller en bas

" She's totally incredible ! I like her. " [ BONNIE BENNETT; EN COURS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration :: Fiches de présentation des membres-