Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

La mort a un double... sorcier - Nathanael Matizioni - Jumeau d'Azrael | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: La mort a un double... sorcier - Nathanael Matizioni - Jumeau d'Azrael | Terminé La mort a un double... sorcier - Nathanael Matizioni - Jumeau d'Azrael | Terminé EmptyMar 28 Déc - 0:57


Nathanael Matizioni

22 ans • US • I have a power
Sensuel - Ni bon ni mauvais - Hypocrite






“ IT'S JUST MY HISTORY"

Concept: Nathanael et Azrael sont nés jumeaux il y a longtemps mais alors que le second est devenu vampire, le premier est mort. Nath s'est souvent réincarné mais à chaque fois qu'il retrouvait Azrael, il mourrait de mort violente. Cette fois, Nath s'est réincarné en un sorcier très doué (dixit Elena) et il se souvient de ses vies antérieures. Nath a toujours vécu sa relation avec Azrael de façon fusionnelle.

Salem – Massachusetts – Il y a 24 ans
L’église est jolie, le marié est joli, la mariée est jolie dans sa robe chantilly montée… comme toutes les mariées, d’ailleurs. Comment pourrait-il en être autrement alors que la femme a passé des mois à se serrer la ceinture pour perdre une ou deux tailles de vêtements, que le styliste en a remis une couche avec l’effet princesse de Disney et que le coiffeur s’est acharné à faire tenir un chignon « recherché mais pas trop parce qu’il doit rester un peu naturel d’ailleurs il faut que quelques mèches s’en échappent mais il doit tenir minimum dix heures donc pas trop rigide mais bien accroché ».

Tout est beau, tout le monde est magnifique, tout est parfait. Sur le parvis de l’église, les deux familles parfaites se dévisagent. D’un côté, la famille de la mariée : une famille d’artistes, de gens sensibles, de gentils… de sorciers. De l’autre côté, la famille du marié : une famille de scientifiques, d’esprits hyper pragmatiques, de salopards... issus d’un vampire… ou de son jumeau. Luigi Matizioni et Sarah désormais Matizioni ont, pour une raison que tout le monde ignore, réussi à s’attirer mutuellement. L’attraction ne durera pas longtemps, juste le temps de faire un gosse – Nathanaël – qui, bien évidemment, vivra avec sa mère après le divorce. Aux femelles les mômes, comme on dit.

Salem – Massachusetts – Il y a 12 ans
Nathanaël a dix ans. Physiquement, il ressemble trait pour trait à son arrière grand-père paternel : un latin aux yeux bleu pâle. Néanmoins, son paternel a beau être plein aux as, il ne paie que le strict minimum en pension alimentaire – c’est déjà bien qu’il l’ait reconnu. Assis devant un gros bouquin décati dans une cuisine vieillotte, le gamin étudie… la sorcellerie. Il est doué, paraît-il. Donc on lui bourre le crâne. On lui bourre tellement le crâne qu’il rêve éveillé. Devant ses yeux, un passé sanglant se dessine. Il voit deux hommes, semblables et similaires en tout point. Il entend une langue inconnue, une espèce de vieux latin.


- Maman, maman, j’avais un jumeau avant !
- Encore ton ami imaginaire ?
- Non maman, je suis sûr !
- Oui bah étudie d’abord et réfléchis après.
- Mais il s’est passé plein de trucs horribles avec mon jumeau.
- On ira chez le psychologue demain.


On peut être sorcier et con, hein.

Salem – Massachusetts – Il y a 8 ans
Nathanaël a quatorze ans. Dans la cour de récréation, il est seul. Assez étonnamment, les quatre psychologues n’ont jamais réussi à le sortir de son mutisme. Pour sa décharge, il faut préciser que l’adolescent rêve de lui en tant qu’adulte meurtrier et violeur toutes les nuits, qu’il se souvient de toutes ses vies précédentes et qu’il a compris qu’il est la xième réincarnation du jumeau d’un vampire salopard de première. La dernière fois qu’il s’est confié à un psychologue, sa mère a piqué une crise d’hystérie. La seule fois où il en a parlé à un ami, il s’est fait traiter de dingue. Là tout de suite, on peut dire que le jeune sorcier se sent seul.

Quand il rentrera, il trouvera l’amour de sa mère mais il sera seul pour supporter ses visions. Azraël… le jumeau de sa première incarnation… il aimerait le retrouver. Azraël est peut-être un vampire crapuleux mais c’est le seul qui l’ait jamais compris. Au fond de ses tripes, Nathanaël sent une chaleur sourdre. Ses mâchoires se crispent. Il se souvient qu’à chaque fois qu’il a retrouvé son jumeau par le passé, Nathanaël est mort de mort violente. Il craint les retrouvailles. Mais il a besoin de son jumeau. Mais il n’a pas envie de mourir. Mais c’est le seul qui puisse le comprendre. Mais c’est une crapule. Mais c’est son autre lui.

New-York – Il y a 6 ans
Nathanaël a 16 ans. Assis dans les gradins d’une classe de l’université de New York, il écoute le cours de bio-chimie. Oui, Nathanël est précoce et son père vient de perdre les deux enfants qu’il a eus d’un second mariage. Du coup, il se retrouve sans héritier et sa mémoire s’étant soudainement rafraîchie, il s’est souvenu qu’il avait un fils de sa première femme. Sans ambages, il a proposé à Nathanaël d’étudier la bio-chimie afin que ce dernier puisse reprendre les deux laboratoires de recherche fondés par lui-même. Une telle proposition ne se refusant pas, le sorcier en devenir se retrouve là, logé, nourri, blanchi par son pater. C’est beau, la famille.

Sans prévenir, sa voisine lui touche la cuisse. Pas farouche, Nathanaël répond au geste. Le temps où il se tenait isolé est révolu. C’est qu’en réalité, il suffit de montrer aux gens qu’on est comme eux pour les amadouer et en la matière, il est devenu pro. Cachotier ? Sociable. Il tourne la tête vers sa voisine et lui sourit. Sensuel ? Ouvert. Il lui mentira probablement en lui disant qu’elle est la plus belle. Menteur ? Diplomate. Il rompra certainement dans une ou deux semaines. Opportuniste ? Adaptable. Le côté positif de souvenirs qui s’étalent sur plusieurs siècles, c’est qu’on est mature avant les autres… le côté négatif est qu’on garde certaines caractéristiques des vieilles mentalités. Macho ? Un peu…

Mystic Falls– Il y a quelques jours
Nathanaël a vingt-deux ans. Dans un hôtel, il défait sa valise pour ranger ses affaires dans la garde-robe. Diplôme en poche et après quelques mois de travail en tant qu’assistant en recherche pour son père, il a plus ou moins réussi à le convaincre que Mystic Falls serait un endroit sympa pour implanter un troisième laboratoire bio-chimique. Ni une ni deux, le sorcier bio-chimiste se retrouve propulsé Strategy Manager… un titre un peu pompeux pour dire qu’il est chargé d’évaluer la ville pour ce projet de labo. Ca tombe bien, une amie de sa mère lui avait dit qu’il y rencontrerait une âme paire. Le hasard fait bien les choses…





“ I'M JUST LIKE THAT"


La personnalité de Nathanaël est duale, et il l’assume plutôt bien.
- C’est un carnassier civilisé, « citadinisé » si le mot existait. De l’animal, il a gardé la sensualité et l’instinct, du citadin il a la sociabilité et l’entregent plus qu’aisé.
- Il n’est ni bon ni mauvais. Il aurait été bon s’il n’avait pas souvenir de ses vies passées (pendant lesquelles il était aussi mauvais que son jumeau). Il aurait été mauvais s’il n’avait pas été éduqué dans une famille de sorciers aussi gentils.
- Il est à la fois spontané et hypocrite. Spontané, il l’a toujours été, hypocrite, il l’est devenu à force d’être mis à part. Au fond, il déteste la solitude.
- Il est à la fois mature et inconscient. Il est mature parce qu’il se souvient de ses vies passées : à même pas vingt-trois ans, il a l’expérience d’un type de plusieurs millénaires… Il est inconscient parce qu’il se sent incomplet depuis sa naissance et ce malaise le pousse parfois à certaines extrémités. Sans compter sur son instinctivité qui lui joue des tours…
- Il est artiste (arts plastiques) grâce à sa mère, il est pragmatique grâce à son père.
- Il est un peu macho…

Goûts…
Quand il est stressé, il cuisine ou il fait le ménage (il a été élevé par une mère célibataire, après tout…) ou il va nager.
En bon sensuel, il aime les vêtements découpés dans des matières… sensuelles (cuir, coton d’Egypte, laine tressée, etc..)

Ce qu’il pense… :
- Des vampires : il se méfie des vampires et en même temps il est attiré par eux. Il s’en méfie car ils représentent la part sombre de son passé qui ne correspond plus totalement avec ce qu’il est dans cette vie. En même temps, il se sent attiré par son jumeau de toujours, il en a besoin, c'est presque physique.
- Des humains : ben euh…
- Des sorciers : des types comme lui. Du moins, dans cette vie. Ca n’a pas toujours été le cas…

Une journée normale ?
Boulot pour son père, quelques activités artistiques (dessin-peinture au couteau-sculpture sur bois), de la natation.
Remarque: les labos de son père ne sont pas très nets...

Dons
Il est naturellement doué pour la sorcellerie et l’art plastique.

Elena a écrit:
On a qu'à dire que déjà tu développes tes pouvoirs très rapidement comparé à la majorité des sorciers, tu peux connaitre tes vies antérieurs, jeté des sorts très puissant sans t'épuiser, faire apparaitre des objets ou des personnes par la simple pensé, après c'est toi qui voit =)


“ BEHIND THE COMPUTER"





PSEUDO : Nate
AGE : 25 ans
AVATAR PRIS : Ferran Calderon
COMMENT AS TU ATTERI ICI : Via Azrael (mais il ne le savait pas mdrrrrr)
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Trop tôt pour le dire mais le design est très sympa
FICHE : [X] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT : Un






Dernière édition par Nathanael Matizioni le Mar 28 Déc - 18:20, édité 10 fois


Invité

Invité





La mort a un double... sorcier - Nathanael Matizioni - Jumeau d'Azrael | Terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La mort a un double... sorcier - Nathanael Matizioni - Jumeau d'Azrael | Terminé La mort a un double... sorcier - Nathanael Matizioni - Jumeau d'Azrael | Terminé EmptyMar 28 Déc - 1:05

Déjà un très bon début, en priant pour qu'Azrael accepte *-*
Welcome my dear Wink


Invité

Invité





La mort a un double... sorcier - Nathanael Matizioni - Jumeau d'Azrael | Terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La mort a un double... sorcier - Nathanael Matizioni - Jumeau d'Azrael | Terminé La mort a un double... sorcier - Nathanael Matizioni - Jumeau d'Azrael | Terminé EmptyMar 28 Déc - 1:22

Bienvenue!
Waouh, j'espère qu'Azrael acceptera mais j'trouve que c'est une très bonne idée l'histoire des jumeaux Smile


Invité

Invité





La mort a un double... sorcier - Nathanael Matizioni - Jumeau d'Azrael | Terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La mort a un double... sorcier - Nathanael Matizioni - Jumeau d'Azrael | Terminé La mort a un double... sorcier - Nathanael Matizioni - Jumeau d'Azrael | Terminé EmptyMar 28 Déc - 1:24

    Bienvenue à toi !

    Mais kessé ça ? hahaha

    Bonne chance et en espérant qu'il dise oui Wink


Invité

Invité





La mort a un double... sorcier - Nathanael Matizioni - Jumeau d'Azrael | Terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La mort a un double... sorcier - Nathanael Matizioni - Jumeau d'Azrael | Terminé La mort a un double... sorcier - Nathanael Matizioni - Jumeau d'Azrael | Terminé EmptyMar 28 Déc - 2:19

Welcoome, le futurpeut-êtrejumeaud'azrael x)


Invité

Invité





La mort a un double... sorcier - Nathanael Matizioni - Jumeau d'Azrael | Terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La mort a un double... sorcier - Nathanael Matizioni - Jumeau d'Azrael | Terminé La mort a un double... sorcier - Nathanael Matizioni - Jumeau d'Azrael | Terminé EmptyMar 28 Déc - 6:08

Bienvenue sur le forum, cependant les vampires inventés féminin comme masculin ne sont plus accepté et les doubles avatars sont plus, je vais de voir te demander de changer ton personnage. Tu peux faire un faux jumeaux si tu le souhaites en humain, loup ou sorcier


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
La mort a un double... sorcier - Nathanael Matizioni - Jumeau d'Azrael | Terminé 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

La mort a un double... sorcier - Nathanael Matizioni - Jumeau d'Azrael | Terminé _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La mort a un double... sorcier - Nathanael Matizioni - Jumeau d'Azrael | Terminé La mort a un double... sorcier - Nathanael Matizioni - Jumeau d'Azrael | Terminé EmptyMar 28 Déc - 7:44

Ah... alors je me retire. Je voulais m'inscrire pour jouer le jumeau de ce perso en particulier ^^"

Vous pouvez supprimer la fiche et le compte, désolé ^^"

Mais merci quand même pour tous les bienvenues Smile


Invité

Invité





La mort a un double... sorcier - Nathanael Matizioni - Jumeau d'Azrael | Terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La mort a un double... sorcier - Nathanael Matizioni - Jumeau d'Azrael | Terminé La mort a un double... sorcier - Nathanael Matizioni - Jumeau d'Azrael | Terminé EmptyMar 28 Déc - 9:48

NOOON ! ! !

Moi en tout cas je suis pour l'idée d'un jumeau ! Ça serait fun surtout pour mes liens Twisted Evil


Invité

Invité





La mort a un double... sorcier - Nathanael Matizioni - Jumeau d'Azrael | Terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La mort a un double... sorcier - Nathanael Matizioni - Jumeau d'Azrael | Terminé La mort a un double... sorcier - Nathanael Matizioni - Jumeau d'Azrael | Terminé EmptyMar 28 Déc - 10:28

Je supplie le staff de me laisser jouer un jumeau T_T

Azrael a eu une bonne idée avec le truc du sorcier (je ne connais pas la série du coup je comprends pas trop ce qui se passe mdr... mais j'ai trouvé un site qui en parle, je suis en train de le lire pour comprendre la proposition d'Azazou)

Je peux changer de groupe sans souci (je m'en moque, du groupe... Nath pourrait être fakir que ça me ferait le même effet mdr)

Spoiler:

Je ferai des tapas euh non des pizzas en rp à tous les persos s'il le faut ><


Invité

Invité





La mort a un double... sorcier - Nathanael Matizioni - Jumeau d'Azrael | Terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La mort a un double... sorcier - Nathanael Matizioni - Jumeau d'Azrael | Terminé La mort a un double... sorcier - Nathanael Matizioni - Jumeau d'Azrael | Terminé EmptyMar 28 Déc - 10:43

han toi je t'aime déjà !! <3<3

siouplait les gens laissez le viendreee ! XD

bienvenue Smile


Invité

Invité





La mort a un double... sorcier - Nathanael Matizioni - Jumeau d'Azrael | Terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La mort a un double... sorcier - Nathanael Matizioni - Jumeau d'Azrael | Terminé La mort a un double... sorcier - Nathanael Matizioni - Jumeau d'Azrael | Terminé EmptyMar 28 Déc - 11:05

Spoiler:
Euh... un vampire chasseur de vampires mais... euh... jumeau, c'est possible?

Mais du coup le perso deviendrait vachement torturé... p’tet pas dépressif mais pas loin… surtout qu’il ne contrôlerait pas ses morsures… oh le bordel!
Oo

Euh... j'ai lu qu'un vampire qui ne buvait pas de sang humain était plus faible que les autres vampires?
Et euh... je suppose qu'un vampire chasseur de vampires, est doublement haï par les vampires?
Euh euh... je suppose qu'un vampire chasseur de vampires qui ne tue pas son jumeau vampire parce qu'il l'aime (au fond) se ferait haïr par les autres chasseurs?
Hum euh... comme Nath ne contrôle pas ses morsures, un vampire chasseur de vampires qui pète un câble de temps à autres en mordant des humains ça le fait pas trop?

u_u"

(sent que si le perso est accepté, il va s'en prendre pleeeeeeeeeeeein la gueule...)

Mes questions ont p'tet l'air bêtes mais je ne connais pas la série ^^"
J'ai besoin d'aide en fait ^^"


Invité

Invité





La mort a un double... sorcier - Nathanael Matizioni - Jumeau d'Azrael | Terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La mort a un double... sorcier - Nathanael Matizioni - Jumeau d'Azrael | Terminé La mort a un double... sorcier - Nathanael Matizioni - Jumeau d'Azrael | Terminé EmptyMar 28 Déc - 11:53

Si t'as besoin d'aide au niveau de la série envoie moi un mp je serais ravie de pouvoir t'aider. Donc je vais éviter de flooder ton sujet mais oui un vampire qui ne se nourrit pas de sang humain est bien plus faible. Pour tes autres questions, tu n'es pas obligé de le dire aux autres ça peut être ton secret Smile


Invité

Invité





La mort a un double... sorcier - Nathanael Matizioni - Jumeau d'Azrael | Terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La mort a un double... sorcier - Nathanael Matizioni - Jumeau d'Azrael | Terminé La mort a un double... sorcier - Nathanael Matizioni - Jumeau d'Azrael | Terminé EmptyMar 28 Déc - 12:08

je t'ai envoyé un MP ainsi qu'à Azrael =)


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
La mort a un double... sorcier - Nathanael Matizioni - Jumeau d'Azrael | Terminé 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

La mort a un double... sorcier - Nathanael Matizioni - Jumeau d'Azrael | Terminé _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La mort a un double... sorcier - Nathanael Matizioni - Jumeau d'Azrael | Terminé La mort a un double... sorcier - Nathanael Matizioni - Jumeau d'Azrael | Terminé EmptyMar 28 Déc - 12:41

Waaaouw *_* deux Azrael pour le prix d'un ! Voilà qui est intéressant
En espérant que tu pourras t'inscrire sur le fo' Smile


Invité

Invité





La mort a un double... sorcier - Nathanael Matizioni - Jumeau d'Azrael | Terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La mort a un double... sorcier - Nathanael Matizioni - Jumeau d'Azrael | Terminé La mort a un double... sorcier - Nathanael Matizioni - Jumeau d'Azrael | Terminé EmptyMar 28 Déc - 12:48

WIIIIIIIIIIIIIIIII je peux cheers

(Si je fais un sorcier... je dois juste faire le bon XD )

Azazou, accepte le mp d'Elena, ne fais pas ton jumeau difficile hein è_é'
T'auras des gâteaux au miel si t'acceptes clown

*va taper la bio de son jumeau*


Invité

Invité





La mort a un double... sorcier - Nathanael Matizioni - Jumeau d'Azrael | Terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La mort a un double... sorcier - Nathanael Matizioni - Jumeau d'Azrael | Terminé La mort a un double... sorcier - Nathanael Matizioni - Jumeau d'Azrael | Terminé EmptyMar 28 Déc - 12:56

Moi j'accepte volontier l'offre d'Elena ! Very Happy


Invité

Invité





La mort a un double... sorcier - Nathanael Matizioni - Jumeau d'Azrael | Terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La mort a un double... sorcier - Nathanael Matizioni - Jumeau d'Azrael | Terminé La mort a un double... sorcier - Nathanael Matizioni - Jumeau d'Azrael | Terminé EmptyMar 28 Déc - 13:05

Je suis gentille quand même hein ? ^^


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
La mort a un double... sorcier - Nathanael Matizioni - Jumeau d'Azrael | Terminé 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

La mort a un double... sorcier - Nathanael Matizioni - Jumeau d'Azrael | Terminé _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La mort a un double... sorcier - Nathanael Matizioni - Jumeau d'Azrael | Terminé La mort a un double... sorcier - Nathanael Matizioni - Jumeau d'Azrael | Terminé EmptyMar 28 Déc - 17:14

Wi ^^
*prend Elena dans ses bras*
*lui tapote le dos*
*lui fait plein de bisous dans les cheveux*

EDIT:
Terminé, fiche prête à être relue cheers


Invité

Invité





La mort a un double... sorcier - Nathanael Matizioni - Jumeau d'Azrael | Terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La mort a un double... sorcier - Nathanael Matizioni - Jumeau d'Azrael | Terminé La mort a un double... sorcier - Nathanael Matizioni - Jumeau d'Azrael | Terminé EmptyMar 28 Déc - 17:31

Ohhhh youpie, ça va être trooop bien et trop drôle *-*


Invité

Invité





La mort a un double... sorcier - Nathanael Matizioni - Jumeau d'Azrael | Terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La mort a un double... sorcier - Nathanael Matizioni - Jumeau d'Azrael | Terminé La mort a un double... sorcier - Nathanael Matizioni - Jumeau d'Azrael | Terminé EmptyMar 28 Déc - 17:47

Mdr! Bienvenue en tout cas! Smile
J'adore l'idée, c'est vraiment original ! Ca change! Bravo pour l'idée! xD


Invité

Invité





La mort a un double... sorcier - Nathanael Matizioni - Jumeau d'Azrael | Terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La mort a un double... sorcier - Nathanael Matizioni - Jumeau d'Azrael | Terminé La mort a un double... sorcier - Nathanael Matizioni - Jumeau d'Azrael | Terminé EmptyMar 28 Déc - 17:50

Merci à vous deux ^^

Oui, ça promet pas mal de possibilités rp, surtout avec les confusions possibles entre les deux frères XD

Maintenant je n'ai plus qu'à attendre la validation ou la révision... Razz


Invité

Invité





La mort a un double... sorcier - Nathanael Matizioni - Jumeau d'Azrael | Terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La mort a un double... sorcier - Nathanael Matizioni - Jumeau d'Azrael | Terminé La mort a un double... sorcier - Nathanael Matizioni - Jumeau d'Azrael | Terminé EmptyMar 28 Déc - 18:51

Bienvenuuue =)


Invité

Invité





La mort a un double... sorcier - Nathanael Matizioni - Jumeau d'Azrael | Terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La mort a un double... sorcier - Nathanael Matizioni - Jumeau d'Azrael | Terminé La mort a un double... sorcier - Nathanael Matizioni - Jumeau d'Azrael | Terminé EmptyMar 28 Déc - 19:07

C'est niquel , j'adore !
Tu es validé, bon jeu =)


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
La mort a un double... sorcier - Nathanael Matizioni - Jumeau d'Azrael | Terminé 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

La mort a un double... sorcier - Nathanael Matizioni - Jumeau d'Azrael | Terminé _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La mort a un double... sorcier - Nathanael Matizioni - Jumeau d'Azrael | Terminé La mort a un double... sorcier - Nathanael Matizioni - Jumeau d'Azrael | Terminé EmptyMar 28 Déc - 19:09

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!

Merci! C'est génial, je suis super happy!!!! 02


Invité

Invité





La mort a un double... sorcier - Nathanael Matizioni - Jumeau d'Azrael | Terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La mort a un double... sorcier - Nathanael Matizioni - Jumeau d'Azrael | Terminé La mort a un double... sorcier - Nathanael Matizioni - Jumeau d'Azrael | Terminé EmptyMar 28 Déc - 19:16

On va pouvoir RP 12


Invité

Invité





La mort a un double... sorcier - Nathanael Matizioni - Jumeau d'Azrael | Terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La mort a un double... sorcier - Nathanael Matizioni - Jumeau d'Azrael | Terminé La mort a un double... sorcier - Nathanael Matizioni - Jumeau d'Azrael | Terminé Empty



Contenu sponsorisé







La mort a un double... sorcier - Nathanael Matizioni - Jumeau d'Azrael | Terminé _
Revenir en haut Aller en bas

La mort a un double... sorcier - Nathanael Matizioni - Jumeau d'Azrael | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration :: Fiches de présentation des membres-