Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

ELISABETH ♣ catch me if you can FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: ELISABETH ♣ catch me if you can FINI ELISABETH ♣ catch me if you can FINI EmptyMar 28 Déc - 11:04


CATHERINE ELISABETH GREEN

cent quarante-trois ans • américaine • vampire
souriante -jalouse - charmante






“ IT'S JUST MY HISTORY"

Vous voulez vraiment savoir qui se cache derrière ce bout de femme aux airs faussement angéliques? Vous allez être drôlement étonnée... Catherine Elisabeth Green est née cent quarante-trois ans auparavant en France à Paris plus précisément. La riche et influente famille Green était comblée d'accueillir leur premier et unique enfant. Elle fut immédiatement le centre de toutes les attentions et il en sera toujours ainsi... La petite savait déjà comment faire accomplir toutes ses volontés en levant le petit doigt. Catherine se présentait déjà comme une personne menant son monde d'une main de fer et aucun ne résistait à satisfaire ses désirs. Sa beauté lui était d'une grande aide pour parvenir à ses fins. des présents lui venaient de nombreux hommes obnubilés par sa prestance et son charisme singulier. Adolescente, Catherine attirait le regard de la gente masculine et était jalousée de toutes les jeunes femmes. Dame Nature avait été vraiment généreuse avec elle et ses parents planifiaient la vie de leur fille pour que leur famille renforce encore davantage leur rang social.

Elle avait été promis à un duc fortuné lorsqu'elle aurait atteint l'âge de vingt ans. Catherine fut prévenue de ces arrangements familiaux la veille de son anniversaire. Un magnifique bal avait été organisé pour célébrer la venue de la belle dans la vingtaine. Une désillusion avait frappé subitement Catherine qui n'avait eu qu'une idée en tête: fuir pour survivre. Sa vie n'était plus la sienne mais celle des autres. Elle était contrôlée contre sa volonté et le monde n'était finalement pas à ses pieds. Son destin était tracé par ses parents qui ne prenaient pas en compte le bien-être de leur unique enfant mais juste subvenir à leur train de vie majestueux. Le soir-même de son anniversaire organisé dans la demeure familiale, Catherine fugua et se réfugia chez sa cousine. Elle était la seule au courant de cet arrangement et voulait éviter à s cousine de passer sa vie aux côtés d'un homme qu'elle détesterait... Quitter ses parents fut un déchirement pour elle mais nécessaire à sa survie. Ils devaient comprendre qu'elle était le capitaine de sa vie et personne ne la remplacerait lorsqu'elle tenait les commandes. Catherine fut donc désorientée et eut du mal à se remettre de tout ce qu'elle venait de vivre. La jeune femme finit toutefois par revenir à la demeure familiale quinze jours après sa fugue. Son état de santé était devenu très préoccupant et elle ne supportait pas la douleur de sa mystérieuse maladie.

Ses parents furent soulagés de retrouver leur fille. Ils étaient prêts à tout pour pardonner leur geste et firent ainsi appel à tous les médecins afin d'améliorer son état de santé. Rien à faire... La dernière chance était entre les mains d'un guérisseur venu de lointaines contrés. Ils acceptèrent un pacte sans grand conviction. S'il parvenait à sauver leur fille, elle partirait avec lui. Catherine était agonisante et ne souhaitait pas quitter un monde qu'elle connaissait à peine. La jeune femme était prête à tout pour survivre... Au point de devenir vampire? Oui. Le remède miracle fut sa renaissance en tant qu'immortelle. Elle quitta son ancienne vie avec une pointe de regret mais son immortalité était un cadeau inestimable. L'éternité s'offrait à elle et elle l'accepta.

Catherine fit le tour du monde avec d'autres semblables qu'elle rencontra sur sa route. C'est ainsi qu'elle fit la connaissance de Benjamin, Damon et Christophe. Elle continue à semer le mal mais sa conviction commence à s'éteindre. Elle aspire à une vie moins centrée sur les orgies de sang mais son instinct vampirique semble plus fort que tout...



“ I'M JUST LIKE THAT"

Catherine n'est pas uniquement cette brune plantureuse qui fait tourner la tête des hommes comme des femmes. Non, elle a un caractère et ne tente pas de le cacher mais l'affirme sans hésitation. Une certaine impulsivité se dégage donc de son personnage mais cela fait aussi son charme d'une certaine façon. Elle se montre sous son vrai jour c'est-à-dire une jeune femme souriante, accueillante, chaleureuse, spontanée. Mais personne ne connait l'autre partie de son personnage à savoir une jeune femme qui mène son monde d'une main de fer. On qualifierait plutôt comme étant une jeune femme déterminée et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle tient compte uniquement de ses attentes et est prête à tout pour atteindre un but qu'elle s'est fixée. Elle est tout ce qu'on veut, sauf docile et paresseuse. Elle sait ce qu'elle veut et remue ciel et terre pour l'obtenir. Elle sait aussi ce qu'elle vaut et exige que les gens le reconnaissent. Les obstacles ne la découragent pas.Catherine peut être facilement jalouse du succès d'un autre et ne se gênerait pas pour user de coups bas pour se venger à sa manière. Elle ne considère pas que cela est du mauvais jeu et se rabaisse volontiers à ce genre de pratiques douteuses... Si elle est généralement charmante envers les gens, elle ne peut s'empêcher de tarabuster fréquemment ceux qui lui sont intimes

On la reconnaît à son allure souple et élégante ; lorsqu'elle marche, on dirait qu'elle ébauche des pas de danse. Le visage, le plus souvent ovale, reflète fidèlement et instantanément toutes les émotions et tous les sentiments. Cela concorde bien avec le caractère de la native, puisqu'elle est foncièrement instable, passant sans transition du rire aux larmes, de la gaieté à la mauvaise humeur, de la douceur à l'agacement. On remarque aussi ses yeux toujours brillants et un brin malicieux. Ses traits sont fins et réguliers, dénotant une certaine noblesse. Elle a le corps mince et souple dont le contour ne s'estompe guère avec l'âge, les mains fines et fuselées, les jambes longues et bien plantées. Mais ce sont surtout ses yeux qui lui donnent ainsi son grand pouvoir de séduction. Le charme de son regard un peu naïf et rêveur est irrésistible. Elle s'habille avec beaucoup de goût, et son apparence est toujours très soignée.

“ BEHIND THE COMPUTER"





PSEUDO : juliette
AGE : dix-huit ans
AVATAR PRIS : leighton meester
COMMENT AS TU ATTERRI ICI : le partenariat (a)
CE QUE TU PENSES DU FORUM : magnifique design ♥
FICHE : [] Terminé [X] En cours
UN PETIT MOT :






Dernière édition par C. Elisabeth Green le Jeu 30 Déc - 14:34, édité 10 fois


Invité

Invité





ELISABETH ♣ catch me if you can FINI _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ELISABETH ♣ catch me if you can FINI ELISABETH ♣ catch me if you can FINI EmptyMar 28 Déc - 11:57

Bienvenue!
Par contre, je crois qu'une autre Catherine Greene a été validée. Faudrait que les admins te le confirme mais tu peux regarder dans les persos prédefinis je crois que les groupes des chasseurs, des humains et des sorcières sont toujours ouverts Smile
Bizz et bonne chance pour la suite de ta fiche.


Invité

Invité





ELISABETH ♣ catch me if you can FINI _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ELISABETH ♣ catch me if you can FINI ELISABETH ♣ catch me if you can FINI EmptyMar 28 Déc - 12:23

Bienvenue sur le forum !
L'autre Catherine est pas venu depuis le 19 décembre et n'a posté que 3 messages donc si tu es sure d'être active, tu peux tenter pour le perso =)


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
ELISABETH ♣ catch me if you can FINI 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

ELISABETH ♣ catch me if you can FINI _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ELISABETH ♣ catch me if you can FINI ELISABETH ♣ catch me if you can FINI EmptyMar 28 Déc - 12:30

merci pour vos réponses ♥️
sinon pour l'activité, je passe quotidiennement & je rp une à deux fois par semaine ^^
bon je pense que je vais tenter pour ce rôle

j'hésitais également avec celui avec scarjo qui est une chasseuse mais j'ai peur de ne pas m'intégrer aussi bien et d'avoir moins de liens par la suite Rolling Eyes


Invité

Invité





ELISABETH ♣ catch me if you can FINI _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ELISABETH ♣ catch me if you can FINI ELISABETH ♣ catch me if you can FINI EmptyMar 28 Déc - 12:35

Ca dépend, on a plusieurs chasseurs/ses et ils sont super bien intégré donc c'est toi qui voit =)
Faut que tu te sentes à l'aise dans ton rôle ^^


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
ELISABETH ♣ catch me if you can FINI 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

ELISABETH ♣ catch me if you can FINI _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ELISABETH ♣ catch me if you can FINI ELISABETH ♣ catch me if you can FINI EmptyMar 28 Déc - 14:03

je vais rester sur mon premier choix (a)
encore merci de ton aide ♥


Invité

Invité





ELISABETH ♣ catch me if you can FINI _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ELISABETH ♣ catch me if you can FINI ELISABETH ♣ catch me if you can FINI EmptyMar 28 Déc - 14:35

Bienvenue parmi nous Very Happy
Et bonne chance pour la suite de ta fiche, chère brune Wink


Invité

Invité





ELISABETH ♣ catch me if you can FINI _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ELISABETH ♣ catch me if you can FINI ELISABETH ♣ catch me if you can FINI EmptyMar 28 Déc - 17:24

Welcooome !
Bonne chance pour la suite de ta présentation ! Very Happy


Invité

Invité





ELISABETH ♣ catch me if you can FINI _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ELISABETH ♣ catch me if you can FINI ELISABETH ♣ catch me if you can FINI EmptyMar 28 Déc - 17:30

Bienvenue! Smile
leighton 03 Nous faudra un lien, stpp ! 22
Bonne chance pour ta fiche en tout cas! Wink


Invité

Invité





ELISABETH ♣ catch me if you can FINI _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ELISABETH ♣ catch me if you can FINI ELISABETH ♣ catch me if you can FINI EmptyMar 28 Déc - 18:58

Yeeeaaah ma best friend est dans la place ! 26
(Enfin, si on garde le lien bien sûr...)
Bienvenue en tout cas =)


Invité

Invité





ELISABETH ♣ catch me if you can FINI _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ELISABETH ♣ catch me if you can FINI ELISABETH ♣ catch me if you can FINI EmptyMar 28 Déc - 19:47

avec plaisir pour les liens 09
& merci pour l'accueil ♥️


Dernière édition par C. Elisabeth Green le Mar 28 Déc - 19:50, édité 1 fois


Invité

Invité





ELISABETH ♣ catch me if you can FINI _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ELISABETH ♣ catch me if you can FINI ELISABETH ♣ catch me if you can FINI EmptyMar 28 Déc - 19:49

De rien ma belle Wink


Invité

Invité





ELISABETH ♣ catch me if you can FINI _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ELISABETH ♣ catch me if you can FINI ELISABETH ♣ catch me if you can FINI EmptyMar 28 Déc - 20:07

Le plaisir est pour nous Wink


Invité

Invité





ELISABETH ♣ catch me if you can FINI _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ELISABETH ♣ catch me if you can FINI ELISABETH ♣ catch me if you can FINI EmptyMar 28 Déc - 21:46

Bienvenue ! Very Happy


Invité

Invité





ELISABETH ♣ catch me if you can FINI _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ELISABETH ♣ catch me if you can FINI ELISABETH ♣ catch me if you can FINI EmptyMer 29 Déc - 14:37

    Bienvenue à toi sur le forum !!

    et bonne chance pour ta fiche Very Happy


Invité

Invité





ELISABETH ♣ catch me if you can FINI _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ELISABETH ♣ catch me if you can FINI ELISABETH ♣ catch me if you can FINI EmptyMer 29 Déc - 16:14

Welcome Very Happy


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

ELISABETH ♣ catch me if you can FINI _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ELISABETH ♣ catch me if you can FINI ELISABETH ♣ catch me if you can FINI EmptyMer 29 Déc - 18:33

BIENVENUE // Very Happy


Invité

Invité





ELISABETH ♣ catch me if you can FINI _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ELISABETH ♣ catch me if you can FINI ELISABETH ♣ catch me if you can FINI EmptyMer 29 Déc - 19:03

merci pour l'accueil 22 27
je termine ma fiche ce soir voire demain soir ♥️


Invité

Invité





ELISABETH ♣ catch me if you can FINI _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ELISABETH ♣ catch me if you can FINI ELISABETH ♣ catch me if you can FINI EmptyJeu 30 Déc - 8:46

Bienvenue miss poigne de fer ^^


Invité

Invité





ELISABETH ♣ catch me if you can FINI _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ELISABETH ♣ catch me if you can FINI ELISABETH ♣ catch me if you can FINI EmptyJeu 30 Déc - 14:30

thanks I love you
je vais le prendre pour un compliment (a)

ma fiche est terminée 27


Invité

Invité





ELISABETH ♣ catch me if you can FINI _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ELISABETH ♣ catch me if you can FINI ELISABETH ♣ catch me if you can FINI EmptyJeu 30 Déc - 15:10

Bienvenue parmi nous Ma belle Razz
Amuse toi bien parmi nous Very Happy... Ou avec moi Razz


Invité

Invité





ELISABETH ♣ catch me if you can FINI _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ELISABETH ♣ catch me if you can FINI ELISABETH ♣ catch me if you can FINI EmptyJeu 30 Déc - 15:47

thanks 07
serait-ce une invitation? (a)


Invité

Invité





ELISABETH ♣ catch me if you can FINI _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ELISABETH ♣ catch me if you can FINI ELISABETH ♣ catch me if you can FINI EmptyJeu 30 Déc - 17:32

J'aime ta fiche Smile En tout cas pour moi c'est bon tu es validée Very Happy Bon jeu parmi nous ELISABETH ♣ catch me if you can FINI 943339


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

ELISABETH ♣ catch me if you can FINI _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ELISABETH ♣ catch me if you can FINI ELISABETH ♣ catch me if you can FINI EmptyVen 31 Déc - 14:00

> serait-ce une invitation? (a)
> de la part de mon jumeau infernal, oui, plus que certainement Laughing


Invité

Invité





ELISABETH ♣ catch me if you can FINI _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ELISABETH ♣ catch me if you can FINI ELISABETH ♣ catch me if you can FINI EmptyDim 2 Jan - 11:41

Biiienvenue ^^
ps: désolé du retard :s


Invité

Invité





ELISABETH ♣ catch me if you can FINI _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ELISABETH ♣ catch me if you can FINI ELISABETH ♣ catch me if you can FINI Empty



Contenu sponsorisé







ELISABETH ♣ catch me if you can FINI _
Revenir en haut Aller en bas

ELISABETH ♣ catch me if you can FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration :: Fiches de présentation des membres-