Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Lee Rachel i'm Here ! (Dhampire/Chasseuse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Lee Rachel i'm Here ! (Dhampire/Chasseuse) Lee Rachel i'm Here ! (Dhampire/Chasseuse) - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 22:07

Nathanael, notre héros 03
Vive Nate Razz 02


Invité

Invité





Lee Rachel i'm Here ! (Dhampire/Chasseuse) - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Rachel i'm Here ! (Dhampire/Chasseuse) Lee Rachel i'm Here ! (Dhampire/Chasseuse) - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 16:40

Aaaah Dhampire, ça me dit quelque chose ça... Tu n'aurais pas lu vampire academy par hasard ? Razz
Mais attention, les demis-vampires ça ne peut pas exister ici (arrêtez moi si je me trompe). Mais peut être que ce n'était pas ce que tu voulais mettre =)


Invité

Invité





Lee Rachel i'm Here ! (Dhampire/Chasseuse) - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Rachel i'm Here ! (Dhampire/Chasseuse) Lee Rachel i'm Here ! (Dhampire/Chasseuse) - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 18:19

Exact, d'après ce que dit Damon dans la série « Les vampires ne peuvent pas procréer. Mais nous aimons essayer… » . Voilà, voilà^^


Invité

Invité





Lee Rachel i'm Here ! (Dhampire/Chasseuse) - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Rachel i'm Here ! (Dhampire/Chasseuse) Lee Rachel i'm Here ! (Dhampire/Chasseuse) - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 18:23

Oui, je me rappelle de cette phrase ^^


Invité

Invité





Lee Rachel i'm Here ! (Dhampire/Chasseuse) - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Rachel i'm Here ! (Dhampire/Chasseuse) Lee Rachel i'm Here ! (Dhampire/Chasseuse) - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 19:28

Mais Stefan c'est pas un semi-vampire?

Puisqu'il sort le jour sans pierre?

EDIT:
Ah non, il a une bague (merci Vicky ^^)


Invité

Invité





Lee Rachel i'm Here ! (Dhampire/Chasseuse) - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Rachel i'm Here ! (Dhampire/Chasseuse) Lee Rachel i'm Here ! (Dhampire/Chasseuse) - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 17:40

Welcome Smile
Dhampire, j'ai vu ça aujourd'hui dans un livre "vampirologique" C'est l'amour entre un humain et un vampire ^^
Après, je ne sais pas si c'est la même chose ici


Invité

Invité





Lee Rachel i'm Here ! (Dhampire/Chasseuse) - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Rachel i'm Here ! (Dhampire/Chasseuse) Lee Rachel i'm Here ! (Dhampire/Chasseuse) - Page 2 Empty



Contenu sponsorisé







Lee Rachel i'm Here ! (Dhampire/Chasseuse) - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas

Lee Rachel i'm Here ! (Dhampire/Chasseuse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration :: Fiches de présentation des membres-