Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Présentation de Vicki Donovan [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Présentation de Vicki Donovan [ Terminé ] Présentation de Vicki Donovan [ Terminé ] EmptyVen 31 Déc - 15:27


Donovan Vicki

19 ans • Américaine • I'm a simply human
Fêtarde- Franche - Têtue






“ IT'S JUST MY HISTORY"

Vicky Donovan naquit un certain 15 mai à Fell’s Church, de l’union entre ses deux parents un autre enfant était née avant elle c’était un garçon qui se prénommait Matt. Durant toute cette enfance qui ne fut pas du tout facile pour Vicki comme pour Matt vu qu’à 3 ans la jeune fille perdait sa mère, c’est comme si qu’elle ne l’avait jamais connu. Quant à son père elle n’en a aucun souvenir, car ce dernier était très souvent absent alors on ne peut pas dire qu’elle a vraiment de grand liens affectifs avec lui. Vu la situation que la Vicki a vis-à-vis de ses parents Matt son grand-frère fut d’un grand secours pour elle-même si ce n’est pas toujours tendre, évidemment il y’a quelque prises de becs mais c’est bien normale entre frères et sœurs, malgré toutes ses petites chamailleries elle l’aime plus que tout au monde c’est le seul être qui lui reste hors mis Jérémy le frère d’Elena, avec lequel elle entretient une relation assez particulière. Ils sont « sortis » ensemble durant l’été alors qu’elle était encore avec Tyler son petit ami officiel qui est aussi un ami de son frère. La jeune femme rebute carrément par rapport à l’école. Elle n’aime ni les cours, ni l’autorité alors souvent à la fin de la journée, elle va retrouver ses amis et se drogue c’est notamment elle qui a initiée Jérémy a ce genre de choses. Vicki a le cœur qui balance entre Jérémy le garçon tranquille, irresponsable, dynamique et bien d’autre choses encore mais de l’autre côté il y a Tyler, ah.. Tyler le beau jeune homme jaloux, impatient, téméraire, malveillant... On peut dire que Vicki aime les bad boys en tout genre. On pourrait se dire que c’est normal qu’elle est un peu perturbée vu son enfance pas très heureuse ou tout simplement que Vicki a une personnalité très forte donc un homme qui rampe a ses pieds n’ai pas pour lui déplaire mais quand il y a du piquant c’est encore mieux. Mais Vicki n’as plus très envie de voir Tyler dans ses pattes toujours à la surveiller de ce qu’elle va faire mais lui bien entendu ne l’entend pas de cette oreille, il veut a tout pris la reconquérir. Côté fille la petite allumeuse de Vicki n’est pas très apprécié par tout le monde surtout par la bande d’Elena, mais elle n’en a rien à faire pour une fois dans sa vie elle est bien dans sa peau enfin elle se dit bien dans sa peau. Les vacances sont malheureusement fini et ces satanés cours vont reprendre, cette petite amourette avec Jérémy et Tyler que va-t-il encore faire pour sa belle. ? Que va faire Vicki ? Comment va t'elle gérer tout sa ? Comment les garcons vont eux réagir ? Que vont t'il faire ? Seul son histoire le dira et seul Vicki est maitre de son destin. Seulement elle pourra mettre un point final a l'histoire de sa vie et refermez le livre a jamais.



“ I'M JUST LIKE THAT"

Vicki est une jeune femme en apparence plutôt jolie, une petite brune aux douces prunelles brune de quoi ameutés tout un quartier de mecs. Vicki c’est qu’elle a un petit charme et n’hésite pas en jouer tout d’abord elle sait se mettre en valeur, avec des vêtements provocants mais tout en restant classe genre je suis une fille facile mais pas trop donc fais gaffe. Comme toutes les jeunes filles de son âge Vicki aime se maquiller mais adopte toujours un maquillage dès plus léger mais Vicki n’a pas un tel charme juste en s’habill ant et se maquillant un peu, elle est aussi une très grande allumeuse, elle aime jouer avec les hommes et aime avoir tous les regards sur elle. Il les lui faut tous, certains diront égoïste et bah non moi je dirais qu’elle profite de la vie. Est-ce un crime d’aimer les hommes et leur désir ? Non ! Bref... comme vous vous en seriez doutez allumeuse va avec fétarde et pour dire Vicki aime faire la fête par-dessus tout. Après tout ça vous vous direz mais qu’elle insouciance et vous auriez raison, elle est insouciante et ne dit pas le contraire. Malgrès tous ces petits défauts qui peuvent être des qualités tout dépend du point de vue, elle a aussi de nombreuses qualités enfin qui le sont à ses yeux. Du haut de ses 19 ans Vicki a une personnalité assez forte, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et dit haut et fort ce qu’elle pense même si toutes vérités n’est pas forcément bonne à dire, elle reste franche que sa plaise ou non. Cette jeune et jolie demoiselle est aussi très têtue, elle sait ce qu’elle veut et fera tout pour l’obtenir coute que coute. Quand elle a une idée en tête, elle ne l’as pas ailleurs et pour dire les tensions qu’il peut y avoir entre son frère et elles sont souvent du à cela. Après cette description de caractère voulait vous toujours mieux la connaitre ? Mais comme on dit ne vous fiez pas aux apparences. Ceci n’est peut-être qu’une mascarade… ou pas.

“ BEHIND THE COMPUTER"





PSEUDO : Oceiane
AGE :14 ans
AVATAR PRIS : Kayla Ewell ( Poste vacant )
COMMENT AS TU ATTERI ICI : Grâce à google.
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Je trouve le forum vraiment bien avec un beau design.
FICHE : [x] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT : Mefiez vous des apparances.











Dernière édition par Vicki Donovan le Sam 1 Jan - 11:51, édité 3 fois


Invité

Invité





Présentation de Vicki Donovan [ Terminé ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Vicki Donovan [ Terminé ] Présentation de Vicki Donovan [ Terminé ] EmptyVen 31 Déc - 16:49

Bienvenue l'humaine ! Razz


Invité

Invité





Présentation de Vicki Donovan [ Terminé ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Vicki Donovan [ Terminé ] Présentation de Vicki Donovan [ Terminé ] EmptyVen 31 Déc - 17:12

welcome here 09


Invité

Invité





Présentation de Vicki Donovan [ Terminé ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Vicki Donovan [ Terminé ] Présentation de Vicki Donovan [ Terminé ] EmptyVen 31 Déc - 17:26

Bienvenue parmi nous ! Smile


Invité

Invité





Présentation de Vicki Donovan [ Terminé ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Vicki Donovan [ Terminé ] Présentation de Vicki Donovan [ Terminé ] EmptyVen 31 Déc - 19:25

Oh une fan de ''Physique ou Chimie'' j'adore cette série <3
Et Cesar est roroh beau =P
Bienvenue à toi bsx bsx


Invité

Invité





Présentation de Vicki Donovan [ Terminé ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Vicki Donovan [ Terminé ] Présentation de Vicki Donovan [ Terminé ] EmptyVen 31 Déc - 19:43

bienvenue Razz


Invité

Invité





Présentation de Vicki Donovan [ Terminé ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Vicki Donovan [ Terminé ] Présentation de Vicki Donovan [ Terminé ] EmptyVen 31 Déc - 22:28

Bonsoir et bienvenue à toi.
Désolée de venir tout casser mais les personnages féminins inventés ne sont plus autorisés. Jette donc un oeil aux postes vacants.


Invité

Invité





Présentation de Vicki Donovan [ Terminé ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Vicki Donovan [ Terminé ] Présentation de Vicki Donovan [ Terminé ] EmptyVen 31 Déc - 23:15

Merci a tous pour votre acceuil : )
Je suis bien d'accord avec toi Detonah <3
Oh.. très bien Damon je vais recommencer tout avec un poste vacants Wink Merci.


Invité

Invité





Présentation de Vicki Donovan [ Terminé ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Vicki Donovan [ Terminé ] Présentation de Vicki Donovan [ Terminé ] EmptyVen 31 Déc - 23:16

Bienvenue et bonne chance pour ta nouvelle fiche x)


Invité

Invité





Présentation de Vicki Donovan [ Terminé ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Vicki Donovan [ Terminé ] Présentation de Vicki Donovan [ Terminé ] EmptyVen 31 Déc - 23:17

Merci ; )


Invité

Invité





Présentation de Vicki Donovan [ Terminé ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Vicki Donovan [ Terminé ] Présentation de Vicki Donovan [ Terminé ] EmptyVen 31 Déc - 23:18

Bienvenue parmi nous ! Very Happy


Invité

Invité





Présentation de Vicki Donovan [ Terminé ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Vicki Donovan [ Terminé ] Présentation de Vicki Donovan [ Terminé ] EmptyVen 31 Déc - 23:19

Merci ; )


Invité

Invité





Présentation de Vicki Donovan [ Terminé ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Vicki Donovan [ Terminé ] Présentation de Vicki Donovan [ Terminé ] EmptySam 1 Jan - 10:42

Une fille de gouverneur, sans diplôme, qui cherche un petit boulot et qui a le un cœur brisé...

C'est bizarre tout ça X)

Bienvenue June, have fun Smile



Invité

Invité





Présentation de Vicki Donovan [ Terminé ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Vicki Donovan [ Terminé ] Présentation de Vicki Donovan [ Terminé ] EmptySam 1 Jan - 11:30

Merci Wink
Euh.. Comme me l'as dit Damon les personnages féminins inventés n'étant plus autorisé j'ai donc changer June pour Vicki Donovan j'espere que sa va enfin marcher x)


Invité

Invité





Présentation de Vicki Donovan [ Terminé ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Vicki Donovan [ Terminé ] Présentation de Vicki Donovan [ Terminé ] EmptySam 1 Jan - 11:58

Y a une autre Vicky déjà, nan ? oO ... enfin elle est "en cours" de présentation, je croix...


Invité

Invité





Présentation de Vicki Donovan [ Terminé ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Vicki Donovan [ Terminé ] Présentation de Vicki Donovan [ Terminé ] EmptySam 1 Jan - 12:09

Oui y'en a déja une autre.
Mais Damon a dit que si ma fiche était meilleure que celle de l'autre Vicki je l'aurais et que comme elle n'avait pas commencer que je vous pouvez la commencer et si jamais elle ne donner plus de nouvelle j'aurais automatiquement le role ;D * croise les doigts *


Invité

Invité





Présentation de Vicki Donovan [ Terminé ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Vicki Donovan [ Terminé ] Présentation de Vicki Donovan [ Terminé ] EmptySam 1 Jan - 12:17

Oui, tant que l'autre n'a pas fini, une autre peut s'inscrire et piquer le rôle.


Invité

Invité





Présentation de Vicki Donovan [ Terminé ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Vicki Donovan [ Terminé ] Présentation de Vicki Donovan [ Terminé ] EmptySam 1 Jan - 12:19

Donc là faut que j'attende qu'elle termine sa fiche de présentation pour être validée ou pas c'est sa ?


Invité

Invité





Présentation de Vicki Donovan [ Terminé ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Vicki Donovan [ Terminé ] Présentation de Vicki Donovan [ Terminé ] EmptySam 1 Jan - 12:20

Oui, sauf si d'ici un temps précis elle ne l'a toujours pas fini. Je vais en discuter avec les autres administrateurs Wink


Invité

Invité





Présentation de Vicki Donovan [ Terminé ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Vicki Donovan [ Terminé ] Présentation de Vicki Donovan [ Terminé ] EmptySam 1 Jan - 12:27

Ok merci beaucoup Damon Smile


Invité

Invité





Présentation de Vicki Donovan [ Terminé ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Vicki Donovan [ Terminé ] Présentation de Vicki Donovan [ Terminé ] EmptySam 1 Jan - 12:36

Erf... courage, j'ai eu ce problème sur un autre forum aussi :S


Invité

Invité





Présentation de Vicki Donovan [ Terminé ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Vicki Donovan [ Terminé ] Présentation de Vicki Donovan [ Terminé ] EmptySam 1 Jan - 12:40

Bonne chance alors ! Wink


Invité

Invité





Présentation de Vicki Donovan [ Terminé ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Vicki Donovan [ Terminé ] Présentation de Vicki Donovan [ Terminé ] EmptySam 1 Jan - 17:10

Nathanel : Merci Wink J'espère jouez avec vous tous très bientôt
Maxime : Merci Wink Bonne continuation


Invité

Invité





Présentation de Vicki Donovan [ Terminé ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Vicki Donovan [ Terminé ] Présentation de Vicki Donovan [ Terminé ] EmptySam 1 Jan - 20:55

    Bienvenue ici Vick =D


Invité

Invité





Présentation de Vicki Donovan [ Terminé ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Vicki Donovan [ Terminé ] Présentation de Vicki Donovan [ Terminé ] EmptyDim 2 Jan - 2:36

Merci Jaelyn Wink


Invité

Invité





Présentation de Vicki Donovan [ Terminé ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Vicki Donovan [ Terminé ] Présentation de Vicki Donovan [ Terminé ] Empty



Contenu sponsorisé







Présentation de Vicki Donovan [ Terminé ] _
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Vicki Donovan [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration :: Fiches de présentation des membres-