Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Comme on se retrouve ! (Maxime)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Comme on se retrouve ! (Maxime) Comme on se retrouve ! (Maxime) EmptySam 5 Fév - 16:26

Comme on se retrouve ! (Maxime) 923460100408081828104516Comme on se retrouve ! (Maxime) 192859246726vavahudgens
Maxime C. La Tour Dubois & Jennifer K. Beckett

    Vingt trois heures pile . Il faisait enfin nuit noire. Le fait de ne pas pouvoir sortir lorsqu'elle le souhaitait commencer à devenir pesant . Après avoir discuté avec Stefan au sujet de Katherine, il lui avait interdit de sortir avant de revenir sur sa décision . Heureusement . Il lui avait donné l'autorisation de se rendre au Grill puisqu'il y aurait toujours un des deux Salvatore là-bas. Elle l'avait remercié . Il était beaucoup plus conciliant, compréhensif et tolérant que son frère. Après, ils avaient tous les deux un caractère bien différent, mais néanmoins appréciable, autant l'un que l'autre. Pendant qu'elle se préparait pour sortir, elle pensait à son avenir. Devait-elle continuer ses études maintenant qu'elle était immortelle ? Le lycée lui manquait beaucoup et surtout une matière : la biologie . Et le professeur aussi, enfin pas dans le sens où vous le pensez. N'étant pas beaucoup plus vieux qu'elle, la jeune vampire le considérait un peu comme un grand frère. Il y avait des rumeurs enfin disons que Satine avait entendu qu'il cherchait la brunette. Après tout, ils étaient amis et Jenny était excellente dans sa matière. Elle ne l'avait pas revu depuis trois voir quatre mois. Dommage. Elle chercha quoi se mettre et fut prête au bout d'une dizaine de minutes . Elle prit son sac et les clés de sa voiture puis descendit . Elle croisa Stefan au passage qui lui demanda où elle se rendait . Jenny leva les yeux au ciel et se mit à sourire :

    « Au Grill, Damon y est, je ne risque rien . A plus tard. »


    Puis elle fila comme une flèche chercher sa voiture. La jeune vampire démarra et arriva à destination au bout de cinq minutes. Jenny sortit et salua les quelques personnes qu'elle connaissait avant d'entrer à l'intérieur. Elle aperçut l'aîné des Salvatore et se sentit plus en sécurité . C'était rassurant. Elle se dirigea vers le bar et commanda un verre qu'elle ne paya pas bien entendu. Au bout d'un moment à boire seule, quelqu'un vint s'asseoir à côté d'elle . Une personne qu'elle reconnut immédiatement : Maxime . La jeune vampire ne s'attendait pas le moins du monde à le voir après avoir été nostalgique à son égard d'ailleurs. Jenny lui sourit . Elle ne pouvait pas nier que son grand frère lui avait manqué :

    « Salut toi ! Cela fait longtemps qu'on ne s'est pas vus . Comment va-tu ? »


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Comme on se retrouve ! (Maxime) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! (Maxime) Comme on se retrouve ! (Maxime) EmptySam 5 Fév - 19:21

Comme on se retrouve ! (Maxime) Imager

Une nouvelle journée prenait fin tandis que le soleil se coucher sur la ville de Mystic Falls. Une journée qui s'était déroulé dans le calme le plus total : se lever le matin, préparer Militine pour l'école, l'y déposer, aller au lycée, passer mon temps avec mes chers collègues, aligner plusieurs cours de biologie générale et un de biologie avancé... Une routine plutôt ennuyeuse pour quelqu'un habitué à l'agitation de San Francisco.

Après un long moment à corriger des copies - non sans avoir demandé à ma mère d'aller cherché ma fille à l'école - je levais les yeux vers l'horloge et constatait l'heure tardive. La nuit était tombé lorsque je retournais à ma voiture, alors que je venais de mettre ma clé dans le contact du vieux 4x4, je laissais glisser mon regard jusqu'à la batisse éclairé du Grill. Hésitant un instant, je décidais finalement de m'y rendre. Un petit verre ne pourrait pas me faire de mal au stade ou j'en étais de la morosité et de l'épuissement. Vous allez me dire, pourquoi je suis épuissé si ma vie est si routinière, c'est simplement parce qu'il y a quelques temps, j'avais perdue une élève, ma petite soeur adoptive si vous préferez et malgré quelques essais - avec l'aide de la magie - je m'étais vu incapable de la localiser, même en finisant par essayer sur un globe planétaire. Ce qui ne laissé que trois solutions : soit mes pouvoirs étaient bloqués pour une raison inconnu, soit... soit elle était morte et cela, je refusais de l'imaginer, soit je ne cherchais pas comme il le fallait, de la bonne manière. En imaginant - par je ne sais qu'elle moyen - qu'elle ne soit plus humaine... L'idée était farfelue et je me contentai à me dire que je devais avoir quelques défaillances magiques.

Entrant dans la salle, je fus aussitôt déchargé par l'atmosphère chaleureux qui s'y trouvé. Saluant quelques personnes de manière vague, je me rendis directement au bar. M'asseyant, je fis signe au barman de venir lorsqu'une voix à mon côté attira mon attention. A moitié endormi et perdue dans mes pensées, je tournais à peine la tête dans la direction, attrapant la bierre que me tendait le propriètaire du bar-restaurant.

« Salut toi ! Cela fait longtemps qu'on ne s'est pas vus . Comment va-tu ? »

Penchant la tête sur le côté, je mis un temps pour enregistrer ce que mon cerveau me montrait :

« Jenny? ... Mais... T'étais passé ou? »

Je la dévisageais, les agrandit par la surprise, pendant quelques minutes avant de retrouver enfin l'usage de ma voix et de demander de manière abrute, trebuchant sur les mots, sous le choc :

« Bon sang mais... Ou étais-tu passé? »

(désolé c'est pas terrible, je me rattraperais!!)



Invité

Invité





Comme on se retrouve ! (Maxime) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! (Maxime) Comme on se retrouve ! (Maxime) EmptyDim 6 Fév - 13:28

[list
Spoiler:

Jenny était vraiment heureuse de revoir Maxime . Cela faisait tout de même plus de trois mois ! C'était très long. D'ailleurs ce dernier mit un certain temps avant de comprendre que c'était elle. Il semblait ne pas en revenir et c'était compréhensible . La jolie brunette le regarda et avant même de répondre, elle se jeta dans ses bras. Bien sûr, comme à chacune de ses sorties elle se nourrissait bien plus que nécessaire pour éviter tout débordement, d'où le fait qu'elle n'ait pas hésité une seconde à prendre son « grand frère » dans ses bras. Cependant, elle ne savait pas que Maxime était un sorcier et par conséquent, grâce à ses pouvoirs il pourrait la démasquer. Elle ne l'avait jamais su. Passons. Jenny finit par le lâcher et le fixa. Elle allait devoir lui mentir et sortir l'histoire qu'elle avait inventé de toutes pièces avec Damon, qui d'ailleurs, devait la surveiller pour vérifier qu'elle ne faisait aucune erreur. Elle respira un bon coup et se lança dans son récit :

« Et bien, ma mère ne va pas très bien. Donc je suis partie habitée chez les Salvatore, d'ailleurs Stefan est au lycée . Elle connait l'aîné depuis un certain temps et m'a obligé à aller vivre là-bas, n'étant plus capable de s'occuper de moi . Mais je n'avais pas la force de revenir en cours, bien que tes Tps me manquent beaucoup . Tout comme toi d'ailleurs. J'espère pouvoir bientôt retourner au lycée »

Jenny avait dit cela sous forme de sous-entendu à l'encontre de Damon, pour lui faire comprendre qu'elle en avait assez de rester en fermer toute la journée et seule par dessus le marché. Encore, si elle avait de la compagnie ça irait, mais ce n'était même pas le cas. Jenny prit une mine triste pour essayer d'être le plus convaincante possible. Elle se demandait si sa mère s'inquiétait pour elle depuis que Damon avait trafiqué sa mémoire. Donc c'était un réel plaisir de revoir son grand frère mais le pire dans l'histoire c'est qu'elle avait du lui mentir, elle qui avait toujours été honnête avec Maxime lorsqu'elle était encore humaine . Et maintenant sa vie n'était que mensonge. Cela devenait pesant mais elle en comprenait la nécessité . Jenny sourit :

« Aller je ne vais pas replonger dans les mauvais souvenirs . Comment se passe tes cours sans ton élève préférée ? »[/list]


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Comme on se retrouve ! (Maxime) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! (Maxime) Comme on se retrouve ! (Maxime) Empty



Contenu sponsorisé







Comme on se retrouve ! (Maxime) _
Revenir en haut Aller en bas

Comme on se retrouve ! (Maxime)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-