Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Serious business [Detonah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Serious business [Detonah] Serious business [Detonah] EmptyDim 26 Déc - 23:50

Habillée d'un slim noir, de law-boots à talons et d'un perfecto en cuir noir également, Katherine marchait d'un pas régulier et sûr dans le quartier de Pelham Bay. La nuit était déjà bien avancée, le thermomètre dépassait difficilement les 0°C, et les rues étaient absolument désertes. Bref, idéal pour une petite visite en toute discrétion; discrétion que Katherine tenait -pour l'instant- à conserver.

Celle-ci baladait son regard sombre sur les grandes et belles demeures du quartier, sans pourtant y prêter une réelle attention. La belle brune était plutôt concentrée sur la nuit qui l'attendait, et les plans qu'elle avait en tête pour elle et sa "nouvelle amie" ...
Detonah et Katherine s'étaient en effet rencontrées quelques jours plus tôt en boîte de nuit, et à la grande surprise de Katherine, cette sorcière s'était révélée pouvoir lui être d'une grande aide. Les deux jeunes femmes avaient comme objectif commun de séparer Elena de Stefan, même si leurs motivations finales n'étaient pas exactement les mêmes; Katherine n'avait évidemment pas expliqué à Detonah la vraie raison de sa volonté d'isoler Elena, mais elle savait que la motivation de Detonah était suffisante pour qu'elle n'ait pas à en dire davantage.
Restait maintenant à voir comment elles pouvaient s'unir pour mener à bien leur petit projet. Katherine connaissait Stefan de longue date What a Face et pouvait donc anticiper ses réactions. Elle savait quoi faire pour le troubler, que dire pour le faire douter, et pourrait sans nul doute semer la discorde entre lui et sa chère petite Elena. D'autant plus que Katherine avait cru comprendre que cette Elena n'était pas encore au courant de la vraie nature des frères Salvatore. Bref, il y avait clairement de quoi faire de ce côté-là pour séparer les tourtereaux et ainsi éloigner Elena de la protection de Stefan, objectif premier de Katherine. Mais la sulfureuse vampire savait que l'aide d'une sorcière n'était pas à minorer, et qu'elle avait donc tout intérêt à prendre le temps de discuter avec Detonah et élaborer un plan en commun.

Une fois arrivée devant la maison de Detonah, Katherine marcha jursqu'à la porte et sonna une fois. Elle recula alors d'un pas, attendant que la jeune femme, au courant qu'elle devait venir lui rendre cette petite visite, vienne lui ouvrir. Son regard puissant et félin était fixé sur la porte toujours close, tandis que ses oreilles étaient à l'affût du moindre bruit. Bien entendu, il faudrait que Detonah l'invite à entrer pour qu'elle puisse franchir le seuil, mais en principe elle n'aurait pas trop à s'inquiéter
pour cela
...


Invité

Invité





Serious business [Detonah] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serious business [Detonah] Serious business [Detonah] EmptyLun 27 Déc - 1:06

Detonah était chez elle attendant la venue de sa nouvelle alliée, qui n'était autre que Katherine Pierce.Sa nouvelle rencontre était en réalité le double de la jeune Elena Gilbert. C'était fascinant et en même déconcertant cette ressemble. Elle était parfaitement identique... En tout cas, du point de vue des yeux... Elena était la gentille petit adolescente parfaite que tout le monde aimait, adorait et peu être idolâtrait. Alors que Katherine était une femme et non la petite fille fragile. Elle symbolisait la femme de pouvoir, belle est sulfureuse et surtout elle était sur d'elle et n'avait pas froid aux yeux.


Cette nuit-là, Detonah était de sortit. Non pas pour affronter les vampires qui trainaient dans les parages ou encore pour s'entrainer à développer ses dons mais plutôt pour s'amuser un peu. Et quoi de mieux qu'une petite sortie en boite!! Elle l'avait rencontrait Katherine vraiment par hasard . La jeune femme était entourée de garçon ne savant plus quoi en faire et voulant s'en débarrasser mais lorsqu'elle fit quelques pas pour se dégager de ce groupe de jeune homme, le jeune anglaise aperçut Elena. Tient, la petite sainte du lycée avait décidait sur un coup de tête de devenir une véritable fétarde? Detonah en doutait fortement. Alors, la demoiselle décida d'aller la voir. Elle marchait d'un pas lent de telle façon qu'Elena puisse la voir arriver vers elle et en soit dégoutait de sa soirée. Mais lorsque la jeune femme se positionna devant elle en la regardant d'un air à la fois de mépris et de surprise, Elena lui adressa un sourire et lui dit bonsoir. la brunette surprise de la réaction de la jeune femme, la regarda attentivement dans les yeux. Elena dans une robe sexy et de plus noir? Une couleur qu'elle avait pas l'air de portait dans son cœur... Enfin qu'elle portait rarement. Oui, la jeune sainte préférait les couleurs vifs de telle façon que toute la populas la voit briller tel un rayon de soleil... Detonah su par son intuition et par les bouquin de sorcellerie et des livres qu'elle avait lui que les doubles existait. Deux personnes identiques et n'était pas forcément du même siècle pouvait existait. Elle était bluffée et dit à Katherine que ce n'était plus la peine de jouer la comédie...



La petit brunette attendait impatiemment l'arrivée de la femme vampire. Elle savait que cette alliance lui serait favorable. Pour elle, apercevoir Stefan et Elena se bécotant dans les couloirs, était devenue plus qu'insupportable. Malgré, qu'en temps normal la jeune femme n'était pas le genre de personne à être destinée à la vie de couple, elle savait qu'Elena ne méritait pas du tout toute l'attention que Stefan portait à son égare. Il fallait que ça cesse... Il était tant qu'Elena cède sa place à une autre. Et Katherine allait l'y aider. Quand tout à coup on sonna à la porte. Detonah descendit les escaliers puis se dirigea vers la porte d'entrée puis elle ouvrit la portant en affichant un sourire malicieux et à la fois diabolique. Elle avait hâte d'entendre les plan mijotés par la vampire contre Elena...


- Je t'en prie Kath... Entre donc...


Dit la jeune femme d'une voix sournoise...


Invité

Invité





Serious business [Detonah] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serious business [Detonah] Serious business [Detonah] EmptyLun 27 Déc - 1:48

Voyant le visage familier de Detonah apparaître enfin derrière la porte, Katherine fixa un seconde sur elle son regard aiguisé, puis lui adressa un sourire et un petit signe de la tête d'une sournoise complicité en guise de remerciement, avant de faire un premier pas dans la maison de la jeune femme.

Aussitôt, Katherine balaya du regard les pièces autour d'elle, vieux réflexe qu'elle avait pris et qui lui permettait d'assurer sa sécurité en toutes circonstances et en tout lieu.

*Eh ben ! Les sorcières ne se refusent plus rien ici ! Rolling Eyes *

Il fut en effet un temps où les sorcières et sorciers n'étaient pas aussi bien intégrés à Mystic Falls, et rares étaient ceux qui pouvaient alors vivre dans une maison ne serait-ce qu'en centre ville. Désormais, il semblait qu'ils avaient trouvé le moyen de bien mieux s'intégrer tout en restant dissimulés, à en croire du moins le quartier et la maison qu'habitait Detonah.

Katherine fit quelques pas de plus pour entrer dans le vaste salon, au milieu duquel était disposés de longs canapés et une table basse. Fine observatrice, la belle brune ne tarda pas à remarquer les nombreux grimoires et livres anciens rangés çà et là. Dotée d'une vue hors du commun, elle put les regarder et en détailler les titres sans difficulté, bien qu'elle n'en comprît qu'une très petite partie. En effet, une bonne partie des formules, dessins et autres signes anciens contenus dans ces livres lui étaient tout à fait inconnus. Et c'était d'ailleurs bien pour ça qu'elle était là. Katherine savait que faire équipe avec une sorcière pourrait lui être plus qu'utile, étant donné les nombreux pouvoirs auxquels Detonah pouvait avoir accès.

Après avoir cerné les lieux en quelques secondes seulement, Katherine se retourna vers Detonah et lui dit, le regard toujours aussi félin et malicieux:


Bon ... passons aux choses sérieuses. Twisted Evil

En moins d'une seconde, grâce à sa vitesse extraordinaire, Katherine se déplaça pour se retrouver juste en face de Detonah et lui dit, en plantant au fond de son regard ses yeux sombres et autoritaires:

Mais que ce soit bien clair: Je veux pouvoir avoir confiance en toi. Il est bien rare de voir sorciers et vampires travailler ensemble, alors comment je peux être sûre que tu ne vas pas tenter quoi que ce soit contre moi? Entendons-nous bien, ce n'est pas que je te crains ! J'ai près de 600 ans d'existence, et ce ne sont pas tes pouvoirs qui pourraient me faire quoi que ce soit! ... Je n'ai simplement pas de temps à pe
rdre.


Invité

Invité





Serious business [Detonah] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serious business [Detonah] Serious business [Detonah] EmptyMer 29 Déc - 23:14

Detonah se rendit alors au rez-de-chaussez après avoir entendu la sonnette retentir... Elle s'était préparée à la visite de la jeune vampire. Elle avait décidé d'opter pour un slim jeans, un au blanc rayer de noir, une ceinture noir pour le côté esthétique et des escarpins noirs... Puis, arrivée à la porte d'entrée, elle l'ouvra. Katherine Pierce se tenait là devant sa porte attendant que la jeune femme l'invite à entrer... La jeune anglaise d'une voix sournoise et d'un sourire de défis, invita la jeune femme à entrée... Elle sentait comme une pointe d'hésitation de la part de Katherine. Après tous les deux jeunes femme ne se connaissaient même pas mais toutes deux avaient un point en commun, elle voulait écarter Elena Gilbert de leur passage...



La jeune sorcière observait le comportement de la jeune femme qui fini par entrée. Detonah ferma la porte derrière elle. Puis elles se dirigèrent vers le salon... La jeune Detonah se tenait derrière observant les mouvement de Katherine... Celle-ci avait l'air de scrutait chaque centimètre carré du salon... Peu être qu'elle cherchait où était le piège prévu pour elle ou au contraire était fascinée par le nombre de grimoire qui se trouvait dans le salon... La famille de la jeune femme se léguait ces précieux livres de génération en génération aux filles de la famille... Les garçons, quant à eux naissaient sans pouvoir... Quand soudain, elle perdit de vu la vampire mais un millième de seconde plutard, celle-ci se retrouva en face de la jeune sorcière. Katherine lui lançais un regard des plus noirs et plongeait son regard assassin au plus profond des yeux de la jeune anglaise... La vampire lui disait d'après ce qu'elle même avait compris, qu'elle était tout de même un peu méfiante et qu'elle n'était pas là pour rigoler. Et surtout que les pouvoirs de la jeune fille ne lui faisait pas peur. Detonah regarda également la jeune mais avec dédain elle lui sourit... Un sourire narquois et plein de défis. Alors Detonah approcha son visage de celui de la vampire et haussa les sourcils. Elle la regarda également avec profondeur dans les yeux et lui dit à voix basse:



- Je ne suis pas là pour plaisanter! Cela mais égale que tu es près de 600...



Puis Detonah sourit à nouveau et baissa les yeux puis elle regarda à nouveau la jeune femme...



- Qu'est ce que tu veux que je te prouve? Que je hais Elena au point de commettre un meurtre? Assez de bavardage on a un plan à mettre en œuvre non? expose le moi je veux savoir...



Detonah retira son regard de celui de la vampire et s'avança vers les canapés en cuir blanc...




- Je t'en prie, vient donc t'asseoir cher allier...


Invité

Invité





Serious business [Detonah] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serious business [Detonah] Serious business [Detonah] EmptyLun 31 Jan - 17:02

    "Je ne suis pas là pour plaisanter! Cela mais égale que tu es près de 600..."

    En entendant la jeune sorcière, Katherine la trouva bien inconsciente, à ignorer ainsi ce qu'elle risquait à s'allier à une vampire comme elle. Mais c'était peut-être pour le mieux ... après tout, moins Detonah se méfiait d'elle, plus Kath pourrait ensuite s'en servir comme elle le prévoyait Twisted Evil

    Puis soutenant le regard de la jeune femme, Kartherine l'écouta poursuivre, le visage absolument impassible. C'est alors qu'elle lui proposa de s'asseoir; La vampire ne refusa pas explicitement, mais resta debout, ne prenant même pas la peine de répondre à cette proposition. Au contraire, Katherine se mit à marcher lentement dans le salon, d'un pas félin et régulier. Elle laissa tout en marchant son index se balader avec nonchalance sur les bibelots et livres disposés sur les étagères en bois, et prit de nouveau la parole pour exposer son plan. ... Du moins en partie ...
    Elle dit à Detonah, de sa voix fluide et un rien comploteuse :


    Je sais que voir la petite Gilbert et Stefan Salvatore ensemble ne te met pas particulièrement en joie. Je connais bien le garçon, et je pourrais aisément arranger la situation à ton avantage...

    Katherine s'arrêta alors de marcher, et tourna son regard sombre sur Detonah, toujours au centre du salon. Elle ajouta à son attention, un sourcil légèrement arqué:

    ... Si bien sûr tu es prête à mettre quelques uns de tes pouvoirs à mon service en retour.



Invité

Invité





Serious business [Detonah] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serious business [Detonah] Serious business [Detonah] EmptyMar 8 Fév - 15:29

Detonah savait parfaitement que ses paroles auraient pu énerver Katherine... Elle avait était direct et un brin hautaine. Soit! La jeune sorcière n'était certainement le genre de fille à être douce et gentille avec qui que ce soit... Qui à choquer et à énerver cela lui étaitt bien égale. Elle se disait qu'il valait mieux que la femme vampire sache d'avance à qui elle avait à faire plutot que de le découvrir bien. Il n'y aurait eu aucun intérêt... Son invité déclina l'invitation à venir s'installer sur le canapé et discuter de l'affaire qui les intéréssée. La jeune sorcière n'insista pas davantage et se mit à observer les faits et gestes de Katherine. Apparemment les livres anciens de sorcelirie de sa tante Abbighail l'intéréssait. Soudain Katherine prit enfin la parole et Detonah l'écouta attentivement... Les paroles de la femme vampire choquèrent la demoiselle... Comment Katherine pouvait-elle savoir que Stefan ne la laissait pas indifférente? Et mieux encore, d'ou pouvait-elle bien le connaitre?


- Tu m'espionnes Katherine? Dit la jeune fille d'un ton de surprise... Tu voudrais donc séparer ce couple que je ne peux supporter de voir pour me rendre service? Et en échange de quoi ferrais tu cela?


Detonah savait parfaitement qu'il y avait un prix à payer pour enfin voir Elene loin Stefan... Mais la jeune femme était prête à en payer le prix fort. Alors évidemment Katherine lui exposa la contre-partie puis la jeune sorcière s'avança vers l'endroit ou était postée la jeune femme puis ajouta:


- D'ou connais-tu Stefan Salvatore? Que comptes-tu faire pour les séparer?


La jeune femme ne comptait pas accepter la proposition de Katherine sans qu'elle est d'abord épondue àses questions...


Invité

Invité





Serious business [Detonah] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serious business [Detonah] Serious business [Detonah] Empty



Contenu sponsorisé







Serious business [Detonah] _
Revenir en haut Aller en bas

Serious business [Detonah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-