Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

★ CAMRYN KAYLEIGH EVANS ; « The End »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: ★ CAMRYN KAYLEIGH EVANS ; « The End » ★ CAMRYN KAYLEIGH EVANS ; « The End » EmptyDim 9 Jan - 12:54


CAMRYN KAYLEIGH EVANS

dix-sept ans • américaine • i'm a simply human
sérieuse - têtue - drôle






“ IT'S JUST MY HISTORY"

Tout le monde sait, tout le monde se dit : « J'ai une vie donc une histoire. ». Ce qui est bien vrai. Toutes les histoires commencent pareil ou presque. Seulement on finit tous par s'en lasser d'une manière ou d'une autre. Aujourd'hui c'est le grand jour, mais quel grand jour me demanderez-vous ? Le jour où ma vie commença. Le jour où on se dit que l'on est enfin présent dans ce monde, sur cette planète que l'on appelle « TERRE ».

Ce moment est le mien. Oui, je suis née un jour merveilleux. On peut dire que comme cadeau, mes parents ne pouvaient pas rêver mieux, enfin je pense. Têtue, je ne voulais pas montrer le bout de mon nez avant et ni après ce jour. Mais lequel pourrait-il ben être ? Si je vous dis le 14 février... Cela vous dit-il quelque chose ? Pour mes parents cela voulait dire tellement de choses. Ce jour était et reste toujours un jour merveilleux à leurs yeux. Les jours qui ont suivi ma naissance n'ont pas été des plus simples pour ma famille. La raison ? Mes parents n'arrivaient pas à se décider sur mon prénom. Tellement de prénom qui peuple notre terre alors comment en trouver un seul qui puisse nous plaire ? Pour toute facilité, ils ont décidé de m'appeler Camryn Kayleigh Evans. Après tout, avoir plusieurs prénoms cela devient courant n'est-ce pas ?

Durant mon enfance, je n'ai pas spécialement eu l'envie et le besoin de me plaindre. Quand on vit dans une belle maison avec nos deux parents qui sont là pour nous, on ne peut qu'être heureux n'est-ce pas ? Seulement, je ne l'étais pas vraiment. Vivre dans la banalité, très peu pour moi je dois bien l'avouer. Il est vrai que je donnais l'impression d'être une fille modèle avec mes bonnes notes et mon comportement seulement cette vie ne me convenait pas. Il y en a qui sont fais pour et d'autre qui ne le sont pas. La vie est faite ainsi alors pourquoi tout changer ? Cela ne m'a pas empêché de m'éloigner de mes parents. Plus les années passaient et plus je me forgeais un caractère. Je suis resté toujours aussi têtue, je suis devenue calme, mystérieuse aux yeux des gens et très sérieuse par la même occasion. Pour moi, les études sont très importantes.

Je dois bien avouer, qu'à part Fell's Church, je ne connais pas grand-chose. C'est que voyager ne fait pas trop partie de notre quotidien familiale.

L'adolescence arriva bien plus vite que je ne l'aurais imaginé. A notre âge on fait tous des bêtises, mais contrairement aux autres, je n'en ai pas fait ou du moins pas encore. C'est vrai que je suis une fille qui passe son temps à étudier, mais ne croyez pas que je fais que cela. Je sors, je fais aussi la fête. Et oui ! Cela est tout à fait possible. Après tout, quand on sait comment s'y prendre, on peut tout à fait faire les deux.

Le lycée est une grande étape il parait. Même que se sont nos meilleures années. Après tout c'est peut-être la vérité non ? Aujourd'hui, je suis actuellement au lycée. La plupart du temps, le lycée rime avec garçon/fille n'est-ce pas ? Contrairement aux autres, je ne suis pas une de ces filles qui souhaitent avoir un tas de petits copains ou des relations d'un soir. On me dit souvent que je devrais en profiter, que j'ai pleins de prétendants qui attendent que je sois leur petite amie, seulement je n'y fais guère attention. Après tout j'ai déjà un garçon en tête et ce jeune homme hante mes pensées. Je ne lui ai jamais parlé, mais je le regarde. Nos yeux ne font que de se croiser... Un coup de foudre ? Je ne pense pas. Après tout pour moi je ne l'intéresse pas, même si Sarah me dit le contraire.

Pourrais-je lui parler un jour ? Qui vivra, verra... C'est une affaire à suivre moi je vous le dis.



“ I'M JUST LIKE THAT"

Comme toute personne qui peuple cette terre, nous sommes tous différents. On aime plein de chose et ce n'est pas forcément la même chose pour d'autre. Comme jeune femme, je ne suis pas compliqué. Loin de là d'ailleurs. Je peux être capricieuse par moment, mais ce que je sais c'est que j'aime tout ou presque, car tout aimé c'est impossible n'est-ce pas. Comme la plupart du monde j'aime le chocolat et aussi les épinards, mais je pense que peu de gens partage la même opinion. Je déteste les hypocrites et les personnes qui se croient supérieur aux autres alors qu'en réalité elles ne sont rien du tout.

Si on se penchait sur mes goûts vestimentaires ? Je dois dire que je m'habille normalement. Sans que ça soit trop ringard et trop vulgaire. J'aime faire dans la simplicité, je suis la mode, mais ne court pas dans les boutiques pour avoir la toute dernière paire de chaussure. Je ne me prends pas la tête avec mes vêtements. Après tout pourquoi le ferais-je ?

“ BEHIND THE COMPUTER"





PSEUDO : Espérance
AGE : Dix-huit ans
AVATAR PRIS : Dianna Agron
COMMENT AS TU ATTERI ICI : En cherchant sur forumactif
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Il est SUBLIME
FICHE : [x] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT : Je vous n'aime (=.






Dernière édition par C. Kayleigh Evans le Dim 9 Jan - 17:53, édité 2 fois


Invité

Invité





★ CAMRYN KAYLEIGH EVANS ; « The End » _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ★ CAMRYN KAYLEIGH EVANS ; « The End » ★ CAMRYN KAYLEIGH EVANS ; « The End » EmptyDim 9 Jan - 16:27

Bienvenue! Razz


Invité

Invité





★ CAMRYN KAYLEIGH EVANS ; « The End » _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ★ CAMRYN KAYLEIGH EVANS ; « The End » ★ CAMRYN KAYLEIGH EVANS ; « The End » EmptyDim 9 Jan - 17:00

Bienvenue ! Very Happy
Haaa Diannaa *q* Nous faudra un lien !!!


Invité

Invité





★ CAMRYN KAYLEIGH EVANS ; « The End » _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ★ CAMRYN KAYLEIGH EVANS ; « The End » ★ CAMRYN KAYLEIGH EVANS ; « The End » EmptyDim 9 Jan - 17:51

    Merci beaucoup à vous deux =D.
    Oui il nous faudra un super lien Jérémy (=.
    Je pense avoir terminé ma fiche de présentation.


Invité

Invité





★ CAMRYN KAYLEIGH EVANS ; « The End » _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ★ CAMRYN KAYLEIGH EVANS ; « The End » ★ CAMRYN KAYLEIGH EVANS ; « The End » EmptyDim 9 Jan - 18:54

Jérémy, on s'approche pas trop de ma propriété privée. ★ CAMRYN KAYLEIGH EVANS ; « The End » 339829 xD

Ma Kay I love you


Invité

Invité





★ CAMRYN KAYLEIGH EVANS ; « The End » _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ★ CAMRYN KAYLEIGH EVANS ; « The End » ★ CAMRYN KAYLEIGH EVANS ; « The End » EmptyDim 9 Jan - 19:22

Dianna !
J'adore ta fiche c'est avec plaisir que je te valide =)


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
★ CAMRYN KAYLEIGH EVANS ; « The End » 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

★ CAMRYN KAYLEIGH EVANS ; « The End » _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ★ CAMRYN KAYLEIGH EVANS ; « The End » ★ CAMRYN KAYLEIGH EVANS ; « The End » EmptyDim 9 Jan - 19:33

    On est possessif Mr Campbell ? (a).
    Merci beaucoup Elena I love you


Invité

Invité





★ CAMRYN KAYLEIGH EVANS ; « The End » _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ★ CAMRYN KAYLEIGH EVANS ; « The End » ★ CAMRYN KAYLEIGH EVANS ; « The End » EmptyLun 10 Jan - 3:48

Bienvenue Very Happy


Invité

Invité





★ CAMRYN KAYLEIGH EVANS ; « The End » _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ★ CAMRYN KAYLEIGH EVANS ; « The End » ★ CAMRYN KAYLEIGH EVANS ; « The End » EmptyLun 10 Jan - 16:00

Oh oh oh, Welcome dear here (;
Spoiler:


Invité

Invité





★ CAMRYN KAYLEIGH EVANS ; « The End » _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ★ CAMRYN KAYLEIGH EVANS ; « The End » ★ CAMRYN KAYLEIGH EVANS ; « The End » EmptyLun 10 Jan - 16:22

Tient, Dianna n'était pas prise ? Quoique celle qui la jouait, je l'ai pas vu depuis vachement longtemps active donc bon, j'imagine qu'elle est libre, maintenant ^^
TANT MIEUX c'est du gâchi de ne pas la jouer !

En tout cas bienvenuuuue


Invité

Invité





★ CAMRYN KAYLEIGH EVANS ; « The End » _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ★ CAMRYN KAYLEIGH EVANS ; « The End » ★ CAMRYN KAYLEIGH EVANS ; « The End » EmptyLun 10 Jan - 17:34

    Quel accueil =D. Merci beaucoup. En effet, elle était prise, mais comme elle n'est plus venue depuis deux mois et bien j'ai pu la prendre (a).


Invité

Invité





★ CAMRYN KAYLEIGH EVANS ; « The End » _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ★ CAMRYN KAYLEIGH EVANS ; « The End » ★ CAMRYN KAYLEIGH EVANS ; « The End » EmptyLun 10 Jan - 17:38

Petite chanceuse xD
J'aime bien ta présentation en tout cas ^^


Invité

Invité





★ CAMRYN KAYLEIGH EVANS ; « The End » _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ★ CAMRYN KAYLEIGH EVANS ; « The End » ★ CAMRYN KAYLEIGH EVANS ; « The End » EmptyLun 10 Jan - 17:40

Bienvenue à toi ! Smile


Invité

Invité





★ CAMRYN KAYLEIGH EVANS ; « The End » _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ★ CAMRYN KAYLEIGH EVANS ; « The End » ★ CAMRYN KAYLEIGH EVANS ; « The End » EmptyMer 12 Jan - 12:15

    Bienvenue à toi !


Invité

Invité





★ CAMRYN KAYLEIGH EVANS ; « The End » _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ★ CAMRYN KAYLEIGH EVANS ; « The End » ★ CAMRYN KAYLEIGH EVANS ; « The End » Empty



Contenu sponsorisé







★ CAMRYN KAYLEIGH EVANS ; « The End » _
Revenir en haut Aller en bas

★ CAMRYN KAYLEIGH EVANS ; « The End »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration :: Fiches de présentation des membres-