Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !

Partagez|

LUKHAËL ♣ I'm just an animal who live in the dark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: LUKHAËL ♣ I'm just an animal who live in the dark. LUKHAËL ♣ I'm just an animal who live in the dark. EmptyDim 9 Jan - 13:13


Lukhaël-Erwan CAMPBELL

20 ans • Américain • I HATE VAMPIRE
Drôle - Provocateur - Attentionné






“ IT'S JUST MY HISTORY"



CINQ ANNÉES PLUS TÔT.


KAYLEIGH ♣️ « Luke', combien de fois je t'ai dis, que la clope c'est pas bon pour la santé ? » répétait-elle à son meilleur ami, Lukhaël-Erwan Campbell.

Kayleigh et Lukhaël, c'était une amitié partagée intense, indescriptible, et un amour secret. En effet, ils s'aimaient éperdument, mais aucun d'eux ne voulaient l'avouer. Ils avaient peur que leur amitié en prenne un coup, si jamais, la vie de couple ne leur réussissait pas. Mais c'était tout comme s'ils étaient ensemble. La jeune blondinette, d'une quinzaine d'année, le regardait d'un air autoritaire.

LUKHAËL ♣️ « Je sais que c'est pas bien, mais tu sais très bien que ça me détend Kay' ! » répondit-il en lui prenant la main, et lui faisant un bisou sur la joue.

KAYLEIGH ♣️ « T'as quinze ans Luk' ! T'es trop jeune pour fumer cette connerie ! Tu gâches à moitié ta vie à cause de ça ! » soufflait-elle en s'arrêtant.

Elle faisait vraiment peur quand elle le voulait cette jolie fillette. Elle tenait à Lukaël, et ça en crevait les yeux. Comme le disait auparavant le jeune garçon, en effet, il était plutôt du genre hyperactif. Très peu fatigué, il gigotait tout le temps, et personne ne savait pourquoi. Ses parents étaient divorcés, et il vivait seul avec sa mère. Il n'avait guère de frère, ni de sœur. Il avait simplement ses amis, dont la jeune Kayleigh.

LUKHAËL ♣️ « Ecoute, je sais que ça te fait chier, mais c'est comme ça. C'est primordial pour moi, sinon comment je fais pour ne plus penser à cette putain de vie que j'ai ? Heureusement que tu es là Kay', tu m'aides toi, mais la clope aussi elle m'aide. » soufflait-il. Il voyait très bien que tout cela exaspérait la jeune blondinette. Il tira une dernière fois sur sa cigarette, et la jeta par terre. « D'accord, j'arrête pour aujourd'hui ! » fit-il. « Mais s'il te plait, fait pas la gueule, pas toi... » suppliait-il, en allant lui faire un énorme câlin.

KAYLEIGH ♣️ « Non, je ne te fais pas la tête, tu sais très bien que je t'aime Luke' ! » répondit-elle en chuchotant dans l'oreille de son ami.

LUKHAËL ♣️ « Moi aussi je t'aime... » fit-il à son tour.

Voilà à quoi ressemblait leur amitié.

TROIS MOIS PLUS TÔT :


Voilà maintenant dix-sept ans que Lukhaël et Kayleigh se connaissaient. Et rien n'avait changé. A part une chose peut-être... Plusieurs fois ils avaient faillit s'embrasser. Plusieurs fois ils s'étaient embrassés lors de soirées arrosées. Ils s'en souvenaient tous les deux de ses soirées, où ils prenaient l'excuse du « c'est pas grave si on s'est embrassé, on était saoule ! ». Mais tous les deux savaient pertinemment que si leurs lèvres s'étaient effleurées, c'était parce qu'ils étaient fous, fous l'un de l'autre.
Mais ce fut ce soir là que tout dérapa. Lukhaël avait un peu bu, et la boisson le rendait parfois agressif. Il ne fallait guère le titiller, car sinon, c'était une baston assurée ! Mais ce n'était pas lui que l'on titilla ce soir là. Ce fut Kayleigh. Un homme qui voulait assouvir ses besoins sexuels, avait jeté son dévolu sur la blondinette. Elle n'avait pas envie de lui elle, et elle cria, appelant à l'aide. Heureusement pour la jeune femme, Lukhaël était dans le coin, et est venu, et à frapper l'homme. Il le tapait, sans pouvoir réellement s'arrêter. L'homme était inconscient, mais personne n'osa bouger pour arrêter Luke dans son élan. Il l'avait frapper à mort. Kayleigh le supplia d'arrêter, mais rien de tout cela ne serait arriver, si le jeune homme n'avait pas bu. Luke parti en courant, pleurant d'énervement. Kay le suivi, essoufflée, et l'arrêta.

KAYLEIGH ♣️ « Putain Luke ! Tu l'as tué ! » criait-elle. « Merci de m'avoir défendu, mais tu l'as tué bordel ! » reprit-elle en essayant de marcher à l'allure de Lukhaël.

LUKHAËL ♣️ « Parce que tu crois que j'en ai fait exprès bordel ? Tu le crois ça sérieux ? Il allait te violer et tu crois que j'allais le laisser te toucher ? T'avais besoin d'aide ! Je voulais pas le tuer, mais personne m'a arrêter, je sais pas ce qui s'est passé. Alors si c'est pour continuer à me dire que je l'ai tué, arrête, j'ai pas envie d'entendre ça ! » criait-il à son tour sur la blondinette.

Il était plus qu'énervé, et n'avait pas besoin que Kay, la personne la plus chère pour lui, lui reproche cette mort. Il ne voulait pas qu'elle se souvienne de lui comme un meurtrier, mais putain, qu'est-ce qu'il l'aimait cette fille ! Il pouvait décrocher la lune pour elle, et elle ne voyait rien. Ce fut ce soir là, qu'il changea. Il mûrit bien trop vite pour quelqu'un de vingt ans, mais il était prêt, prêt pour la transformation...

AUJOURD'HUI.


Citation :
« Salut ! Tu es bien sur le répondeur de Luke', mais je suis pas là pour le moment, alors sois tu laisses un message, ou sois tu rappels, mais moi j'ai sûrement plus de crédit, donc j'pourrais pas te rappeler ! … BIIIIIIIP »

KAYLEIGH ♣️ « Luke... Il faut que je te vois. Tu m'évites, et j'aimerais savoir ce qu'il ne va pas. Tu sais très bien que tu peux tout me dire... Mais depuis la mort de James, je te reconnais plus. Je sais que ça peut changer de tuer quelqu'un, mais putain je t'en veux pas... Je te rappellerais. Salut.... Et Luke ? Je t'aime, sache le. »

Elle soupira, et appuya sur la touche rouge de son portable. Cela faisait maintenant deux mois que Luke l'évita. Et dès qu'ils se croisaient dans la rue, c'était un simple « Salut ! Ça va ? On désolé si je te réponds pas, mais en ce moment j'suis occupé. On essaye de se voir plus tard ! Bisous Kay. »
La jeune demoiselle en avait marre. Elle le connaissait, et savait comment il était, mais là, elle le trouvait méconnaissable, tout simplement.

Mais ne croyez pas que Luke n'en souffrait pas non plus. Elle lui manquait elle aussi horriblement, et chacun de ses messages étaient comme un coup de poignard dans le coeur. Mais depuis qu'il a vu qu'il était devenu un monstre, il avait peur de lui-même. De ce qu'il pouvait faire à Kayleigh. Il était effrayé, car à chaque fois qu'il était énervé, ou bien trop sensible, à fleur de peau, il devenait une bête, noir, à quatre pattes. Il était devenu une de ces bêtes, qu'on appelait « Loup-Garou ».



“ I'M JUST LIKE THAT"

Il y a encore quelques mois, Lukhaël a toujours été quelqu'un d'ouvert, d'attentionné, de positif, de drôle, un brin hyperactif, provocateur et impulsif. On le reconnaît aussi, grâce à sa frimousse blonde, et à son physique plutôt angélique. Tout le monde aime Luke, mais depuis plusieurs mois, il n'est plus du tout le même. Depuis qu'il a tué ce fameux James, à cette soirée, il reste tout le temps enfermé. On peut même l'entendre crier après lui, mais personne ne sait ce qu'il fait, pas même Kayleigh, son amie de toujours. Il s'est renfermé sur lui-même, et si il sort, c'est simplement pour aller à l'épicier du coin. Personne ne le voit, beaucoup le croise quelques secondes, et c'est comme si tout bonheur s'était échappé de lui. Comme s'il déprimait.
Niveau vestimentaire, tout le monde à toujours su que Lukhaël avait eu des bons goûts pour se fringuer. Il aimait plaire aux filles, et surtout à Kayleigh, ça crevait les yeux !
Et pour en finir, Lukhaël a un don assez particulier. On ne sait pas si on peut parler de don, ou de malédiction, mais à chaque pleine lune maintenant, il se transforme en cette bête noir, sombre, et méchante, c'est un Loup-Garou. Il a une force, une ouïe, un odorat, et une température du corps plus élevés, par rapport aux simples humains.

“ BEHIND THE COMPUTER"





PSEUDO : Chloé ; ENGLISH DESTINY.
AGE : 16 ans.
AVATAR PRIS : A.PETTYFER, qui ne connait pas ?
COMMENT AS TU ATTERI ICI : Par Kayleigh, alias GRONGRON.
CE QUE TU PENSES DU FORUM : J'aime beaucoup (a)
FICHE : [X] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT : Hâte de RPOTTER 22






Dernière édition par Lukhaël-Erwan Campbell le Lun 10 Jan - 17:21, édité 12 fois


Invité

Invité





LUKHAËL ♣ I'm just an animal who live in the dark. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKHAËL ♣ I'm just an animal who live in the dark. LUKHAËL ♣ I'm just an animal who live in the dark. EmptyDim 9 Jan - 14:41

Bienvenu et hâte de pouvoir lire ta fiche Wink


Invité

Invité





LUKHAËL ♣ I'm just an animal who live in the dark. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKHAËL ♣ I'm just an animal who live in the dark. LUKHAËL ♣ I'm just an animal who live in the dark. EmptyDim 9 Jan - 14:42

Merci pour l'accueil.

Doutzen I love you


Invité

Invité





LUKHAËL ♣ I'm just an animal who live in the dark. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKHAËL ♣ I'm just an animal who live in the dark. LUKHAËL ♣ I'm just an animal who live in the dark. EmptyDim 9 Jan - 16:06

Le plaisir est pour moi Wink
Han ?! Quelqu'un l'aime aussi et la connait ? C'est géant *-*


Invité

Invité





LUKHAËL ♣ I'm just an animal who live in the dark. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKHAËL ♣ I'm just an animal who live in the dark. LUKHAËL ♣ I'm just an animal who live in the dark. EmptyDim 9 Jan - 16:09

Qui ne connait pas Doutz'. Elle est pas très jouée en RPG, mais ça fait plaisir de la voir I love you


Invité

Invité





LUKHAËL ♣ I'm just an animal who live in the dark. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKHAËL ♣ I'm just an animal who live in the dark. LUKHAËL ♣ I'm just an animal who live in the dark. EmptyDim 9 Jan - 16:15

Justement, certaines personnes connaissent son visage, mais son prénom/nom passe à la trappe, quelle injustice ?!
Je viendrai te voir pour faire un sujet dans ce cas. Razz
Je vais te laisser travailler ta biographie (et éviter de flooder ce topic).
(Alex sunny )


Invité

Invité





LUKHAËL ♣ I'm just an animal who live in the dark. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKHAËL ♣ I'm just an animal who live in the dark. LUKHAËL ♣ I'm just an animal who live in the dark. EmptyDim 9 Jan - 16:27

Bienvenue! Razz


Invité

Invité





LUKHAËL ♣ I'm just an animal who live in the dark. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKHAËL ♣ I'm just an animal who live in the dark. LUKHAËL ♣ I'm just an animal who live in the dark. EmptyDim 9 Jan - 18:56

ça marche ma petite Doutzen, bon, ok, Vicky I love you
Merci Lexiiii ! Je l'adore elle, (a)


Invité

Invité





LUKHAËL ♣ I'm just an animal who live in the dark. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKHAËL ♣ I'm just an animal who live in the dark. LUKHAËL ♣ I'm just an animal who live in the dark. EmptyDim 9 Jan - 19:14

De rien fait plaisir! Very Happy On se fera un lien et un topic alors! Razz


Invité

Invité





LUKHAËL ♣ I'm just an animal who live in the dark. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKHAËL ♣ I'm just an animal who live in the dark. LUKHAËL ♣ I'm just an animal who live in the dark. EmptyDim 9 Jan - 19:23

Welcome here !
Alex <3


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
LUKHAËL ♣ I'm just an animal who live in the dark. 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

LUKHAËL ♣ I'm just an animal who live in the dark. _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKHAËL ♣ I'm just an animal who live in the dark. LUKHAËL ♣ I'm just an animal who live in the dark. EmptyDim 9 Jan - 19:55

Merci Elena, on a trouvé une solution à notre problème ! All is perfect (a).

OH OUI LEXI ! Surtout que je vais être un loup, donc on aurait de quoi se créer un lien de malade!


Invité

Invité





LUKHAËL ♣ I'm just an animal who live in the dark. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKHAËL ♣ I'm just an animal who live in the dark. LUKHAËL ♣ I'm just an animal who live in the dark. EmptyDim 9 Jan - 20:01

Super, je suis rassuré, ça m'embête toujours ce truc de groupe fermé ou ouvert mais bon il faut bien faire en sorte qu'on ne soit pas envahi de vampire xD
Merci d'avoir compris <3
N'empêche, comment j'aime ton avatar ! 09


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
LUKHAËL ♣ I'm just an animal who live in the dark. 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

LUKHAËL ♣ I'm just an animal who live in the dark. _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKHAËL ♣ I'm just an animal who live in the dark. LUKHAËL ♣ I'm just an animal who live in the dark. EmptyDim 9 Jan - 20:02

Je me doute, c'pour ça que j'ai pas fait la fille hyper lourde à vouloir à tout prix faire un vampire, je sais ce que ça fait. Very Happy

- Ok, j'ai compris pour mon avatar, avoue tu veux un lien super aussi toi (a) ! - I love you


Invité

Invité





LUKHAËL ♣ I'm just an animal who live in the dark. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKHAËL ♣ I'm just an animal who live in the dark. LUKHAËL ♣ I'm just an animal who live in the dark. EmptyDim 9 Jan - 20:13

Oui Oui un super lien 12


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
LUKHAËL ♣ I'm just an animal who live in the dark. 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

LUKHAËL ♣ I'm just an animal who live in the dark. _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKHAËL ♣ I'm just an animal who live in the dark. LUKHAËL ♣ I'm just an animal who live in the dark. EmptyDim 9 Jan - 20:24

d'accord Luk! Razz J'attend que tu sois valider avec impatience Smile


Invité

Invité





LUKHAËL ♣ I'm just an animal who live in the dark. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKHAËL ♣ I'm just an animal who live in the dark. LUKHAËL ♣ I'm just an animal who live in the dark. EmptyDim 9 Jan - 20:55

OH YEAAAAAH !

J'ai fini ma fiche (a) I love you


Invité

Invité





LUKHAËL ♣ I'm just an animal who live in the dark. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKHAËL ♣ I'm just an animal who live in the dark. LUKHAËL ♣ I'm just an animal who live in the dark. EmptyDim 9 Jan - 21:08

Je te valide mais si tu pouvais lire les infos du groupe des loups ce serait super, les transformation ne ce passe pas exactement comme ça =)

http://www.vampirediariesrpg.com/t770-les-groupes


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
LUKHAËL ♣ I'm just an animal who live in the dark. 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

LUKHAËL ♣ I'm just an animal who live in the dark. _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKHAËL ♣ I'm just an animal who live in the dark. LUKHAËL ♣ I'm just an animal who live in the dark. EmptyDim 9 Jan - 21:29

Ouais, on se fera un lien aussi Razz
J'adore ta fiche, bravo *-* I love you


Invité

Invité





LUKHAËL ♣ I'm just an animal who live in the dark. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKHAËL ♣ I'm just an animal who live in the dark. LUKHAËL ♣ I'm just an animal who live in the dark. EmptyDim 9 Jan - 21:48

C'est celui qui joue dans Wild Child avec Emma Roberts
Ro beau =)
Bienvenue à toi
bsx


Invité

Invité





LUKHAËL ♣ I'm just an animal who live in the dark. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKHAËL ♣ I'm just an animal who live in the dark. LUKHAËL ♣ I'm just an animal who live in the dark. EmptyDim 9 Jan - 22:07

Oui, mais d'abord Alex Rider: Stormbreaker Wink


Invité

Invité





LUKHAËL ♣ I'm just an animal who live in the dark. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKHAËL ♣ I'm just an animal who live in the dark. LUKHAËL ♣ I'm just an animal who live in the dark. EmptyDim 9 Jan - 22:58

yerrr tu est valider ! Very Happy


Invité

Invité





LUKHAËL ♣ I'm just an animal who live in the dark. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKHAËL ♣ I'm just an animal who live in the dark. LUKHAËL ♣ I'm just an animal who live in the dark. EmptyLun 10 Jan - 3:49

Bienvenue sur le forum petit loup Razz Very Happy


Invité

Invité





LUKHAËL ♣ I'm just an animal who live in the dark. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKHAËL ♣ I'm just an animal who live in the dark. LUKHAËL ♣ I'm just an animal who live in the dark. EmptyLun 10 Jan - 9:46

Bienvenue ! J'adore ta fiche ! C'est carrément trop triste Sad


Invité

Invité





LUKHAËL ♣ I'm just an animal who live in the dark. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKHAËL ♣ I'm just an animal who live in the dark. LUKHAËL ♣ I'm just an animal who live in the dark. EmptyLun 10 Jan - 12:42

Biennnnnnnnvenuuuuuu♥


Invité

Invité





LUKHAËL ♣ I'm just an animal who live in the dark. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKHAËL ♣ I'm just an animal who live in the dark. LUKHAËL ♣ I'm just an animal who live in the dark. EmptyLun 10 Jan - 16:19

HAN Alex Pettyfeeeeer <3
Welcome sur le fo Wink


Invité

Invité





LUKHAËL ♣ I'm just an animal who live in the dark. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKHAËL ♣ I'm just an animal who live in the dark. LUKHAËL ♣ I'm just an animal who live in the dark. Empty



Contenu sponsorisé







LUKHAËL ♣ I'm just an animal who live in the dark. _
Revenir en haut Aller en bas

LUKHAËL ♣ I'm just an animal who live in the dark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration :: Fiches de présentation des membres-