Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Everleigh Trinity Spencer [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Everleigh Trinity Spencer [100%] Everleigh Trinity Spencer [100%] EmptyMar 11 Jan - 17:26


EVERLEIGH TRINITY SPENCER

23 ans • américaine • I like hunting
Attentionnée - Indépendante - Jalouse






“ IT'S JUST MY HISTORY"

"La pauvre orpheline !", c'est ce que se disent les autres dans mon dos, pourtant cela ne me dérange pas parce qu'ils ne savent rien, rien du tout.
Mes parents sont morts quand j'avais 5 ans et on peut dire que c'est ma sœur qui m'a élevé.Leurs morts bien qu'elle m'eut choquée sur le moment, elle ne m'atteint plus désormais.J'ai enfouis cette douleur et ce manque au fond de moi afin qu'il ne puisse plus jamais y resurgir.Je me rappelle d'eux comme un vague souvenir,le plus beau souvenir que je n'ai jamais eu.

Quand j'avais 5 ans je n'aurais jamais pensé que ma vie prendrait cette tournure, je n'aurais jamais pensé que le surnaturel ferait parti de ma vie et que je l'accepterai si facilement. Pourtant je l'ai fais, je l'ai accepté comme s'il en faisait déjà partie.

La mort de mes parents n'était pas accidentelle comme on l'avait raconté à tout nos proches bien aux contraire, quelqu'un les avaient tué parce qu'il le désirait et parce que cela ne le dérangeait pas le moins du monde. Ce quelqu'un n'était pas humain il les a vidé de leurs sangs et les a jetés comme de simples ordures. Ils nous a laissé filer moi et ma sœur Jaelyn d'après elle il a forcement eu pitié de nous et nous a laissé en vie, s'il avait pitié de nous, il aurait du laisser notre famille tranquille. Malgré le fait qu'il a tué mes parents, je ne le déteste pas peut être parce que je n'ai que de vague souvenir de mon enfance ou bien parce que je ne l'ai jamais vu.

Ma sœur désire plus que tout venger mes parents et je lui ai promise que cela se fera prochainement mais j'évite le moment où je devrais combattre ce montre. Je me déteste! Je suis censée le haïr ! Mais cela ne me fait rien ou bien il se trouve que j'ai peur que cette douleur resurgisse de nouveau car si je venais à là ressentir à nouveau cela me rendrait folle.

Je voulais juste avoir une vie simple mais le surnaturel est apparu dans ma vie. J'ai bien sur essayé à plusieurs reprise de le faire sortir , de l'oublier et de faire semblant qu'il n'était pas là ! Mais je le sentais il était toujours là à hanter mes pensées.
Je pense toujours à cet homme enfin cette chose qui a tué mes parents et je me demande toujours qu'est ce qu'il l'a poussé à le faire. J'ai toujours pensé que le bien existait en chacun de nous, qu'il y avait toujours une part de nous qui voulait que tout le monde aille bien et que la paix règne.Seulement j'en doute que le bien existe en lui. Je me demande souvent si sa conscience est tranquille.

J'ai fait de nombreuses recherches sur la nature de cet homme"Les vampires". Je pensais qu'ils n'existaient que dans les films mais cela est complètement faux ils sont là à vivre avec nous, à nous contrôler et à boire de notre sang et pourtant tout le monde renie leurs existences.

Plus je m'approfondissais dans mes recherches plus je m'égarais et je retournais à chaque fois à la case départ. De nombreux mythes et légendes parlent d'eux dans les quatre coins du monde comme étant des créatures imaginaires. Mais moi je crois en leurs existence! Ma sœur aussi ! Ma chère Jaelyn la mort de mes parents l'a bien affecté, elle les avait vu mourir devant elle, elle se rappelle de chaque détail et depuis ce jour la haine n'a cessé de grandir en elle. Elle veut absolument le trouver et le tuer. Je la comprends ! La plupart des gens trouvent qu'elle a changé, pour moi elle est toujours la même. Elle m'a protégé toute mon enfance et a tout fait pour m'éviter de souffrir, mais là je sens que je suis capable de voler de mes propres ailes. Je ferais tout pour la protéger à mon tour car la route qui nous mènera vers ces monstre va s'avérer très longue et parfois la vengeance devient aveuglante et la haine qui nous guide , notre plus grande faiblesse.



“ I'M JUST LIKE THAT"

Pour vous parler de moi, je ne pourrais pas me comparer aux autres puisque je n'ai pas d'amis. Ce n'est pas que je suis le genre de personne à éviter, bien au contraire je suis quelqu'un de gentil et attentionnée seulement je n'ai jamais appris à me comporter correctement avec les étrangers.Je ne sais pas quoi leur dire ni comment les aborder. Avec le temps je suis devenue indépendante et et j'ai appris à contrôler mes émotions, mais faire face au monde réel m'effraye, cela fait plusieurs années que je ne sors pas de chez moi que pour les courses.Je n'ai même pas eu droit à une conversation avec les voisins, mais ce n'est pas de ma faute je ne sais pas pourquoi ils m'évitent. J'adore me réveiller tôt le matin pour pouvoir apercevoir le levé du soleil, m'allonger sur mon lit et boire un bon café.Par contre ce que je déteste par dessus tout, c'est de devoir planifier quelque chose, j'aimerais juste vivre au jour le jour, je ne désire même pas avoir de but dans la vie, je veux juste vivre. Seulement des fois comme on dit "le devoir nous appelle". Ma citation préférée :" Expectations always hurt". Donc ne sois pas surpris si vous remarquez que je pardonne facilement puisque je ne m'attends à rien de vous.

“ BEHIND THE COMPUTER"





PSEUDO : Mary
AGE : 19 ans
AVATAR PRIS : Lyndsy Fonseca
COMMENT AS TU ATTERI ICI : Google xD
CE QUE TU PENSES DU FORUM : J'ADORE =)
FICHE : [o] Terminé
UN PETIT MOT : J'espère que je m'y plairais ici ^^






Dernière édition par Everleigh T. Spencer le Mar 18 Jan - 17:14, édité 11 fois


Invité

Invité





Everleigh Trinity Spencer [100%] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everleigh Trinity Spencer [100%] Everleigh Trinity Spencer [100%] EmptyMar 11 Jan - 17:35

BIENVENUE TAYTAY I love you


Invité

Invité





Everleigh Trinity Spencer [100%] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everleigh Trinity Spencer [100%] Everleigh Trinity Spencer [100%] EmptyMar 11 Jan - 17:39

    TAYLOR I love you . Welcoe =).


Invité

Invité





Everleigh Trinity Spencer [100%] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everleigh Trinity Spencer [100%] Everleigh Trinity Spencer [100%] EmptyMar 11 Jan - 17:40

Bienvenue, et bonne chance pour le restant de ta fiche.
Par contre il faudrait que tu mettes un gif plus petit car il déforme le forum, merci d'avance.


Invité

Invité





Everleigh Trinity Spencer [100%] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everleigh Trinity Spencer [100%] Everleigh Trinity Spencer [100%] EmptyMar 11 Jan - 17:43

Welcome miss !
(Taylor n'est-elle pas déjà prise par contre ? Je suis chiante avec ça, je sais xD)


Invité

Invité





Everleigh Trinity Spencer [100%] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everleigh Trinity Spencer [100%] Everleigh Trinity Spencer [100%] EmptyMar 11 Jan - 17:44

et oui tu as raison Taylor Momsen est déjà prise, désolée.


Invité

Invité





Everleigh Trinity Spencer [100%] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everleigh Trinity Spencer [100%] Everleigh Trinity Spencer [100%] EmptyMar 11 Jan - 17:46

Ok Je vais changer de perso Very Happy


Dernière édition par Taylor Loy Sparkson le Mar 11 Jan - 18:22, édité 1 fois


Invité

Invité





Everleigh Trinity Spencer [100%] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everleigh Trinity Spencer [100%] Everleigh Trinity Spencer [100%] EmptyMar 11 Jan - 18:01

Bienvenue sur le forum Very Happy


Invité

Invité





Everleigh Trinity Spencer [100%] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everleigh Trinity Spencer [100%] Everleigh Trinity Spencer [100%] EmptyMar 11 Jan - 18:14

Bienvenue sur TVDRPG! Smile


Invité

Invité





Everleigh Trinity Spencer [100%] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everleigh Trinity Spencer [100%] Everleigh Trinity Spencer [100%] EmptyMer 12 Jan - 0:39

Bienvenue petite humaine!! Twisted Evil Razz Con courage pour la fin de ta fiche ^^


Invité

Invité





Everleigh Trinity Spencer [100%] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everleigh Trinity Spencer [100%] Everleigh Trinity Spencer [100%] EmptyMer 12 Jan - 12:18

    Bienvenue sur le forum !


Invité

Invité





Everleigh Trinity Spencer [100%] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everleigh Trinity Spencer [100%] Everleigh Trinity Spencer [100%] EmptyMer 12 Jan - 14:13

Bon choix d'avatar ^^


Invité

Invité





Everleigh Trinity Spencer [100%] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everleigh Trinity Spencer [100%] Everleigh Trinity Spencer [100%] EmptyMer 12 Jan - 14:28

Bienvenue !
J'ai répondu à ton MP=)


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Everleigh Trinity Spencer [100%] 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Everleigh Trinity Spencer [100%] _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everleigh Trinity Spencer [100%] Everleigh Trinity Spencer [100%] EmptyMer 12 Jan - 16:32

Bienvenue = )


Invité

Invité





Everleigh Trinity Spencer [100%] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everleigh Trinity Spencer [100%] Everleigh Trinity Spencer [100%] EmptyMer 12 Jan - 18:32

Bienvenue, amuse-toi bien parmi nous Smile



Invité

Invité





Everleigh Trinity Spencer [100%] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everleigh Trinity Spencer [100%] Everleigh Trinity Spencer [100%] EmptySam 15 Jan - 14:56

Coucou, j'adore ton vava mdr
Colin des ''Feux de l'amour'' xDD je crains je sais mais y a ''desperate housewives'' aussi lol
En tout cas Bienvenue à toi et amuse toi bien
bsx bsx


Invité

Invité





Everleigh Trinity Spencer [100%] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everleigh Trinity Spencer [100%] Everleigh Trinity Spencer [100%] EmptySam 15 Jan - 15:50

Bienvenue


Invité

Invité





Everleigh Trinity Spencer [100%] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everleigh Trinity Spencer [100%] Everleigh Trinity Spencer [100%] EmptySam 15 Jan - 16:48

Merciiiii tout le monde Very Happy


Invité

Invité





Everleigh Trinity Spencer [100%] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everleigh Trinity Spencer [100%] Everleigh Trinity Spencer [100%] EmptySam 15 Jan - 22:33

Bienvenue ici Wink


Invité

Invité





Everleigh Trinity Spencer [100%] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everleigh Trinity Spencer [100%] Everleigh Trinity Spencer [100%] EmptyLun 17 Jan - 17:37

Oooooh la ptite soeur de Jealyn !
Il nous faudra un lien ^^


Invité

Invité





Everleigh Trinity Spencer [100%] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everleigh Trinity Spencer [100%] Everleigh Trinity Spencer [100%] EmptyLun 17 Jan - 23:21

Ouaais absolument avec plaisir :p


Invité

Invité





Everleigh Trinity Spencer [100%] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everleigh Trinity Spencer [100%] Everleigh Trinity Spencer [100%] EmptyMar 18 Jan - 14:23

    Hannnnnnnn ma soooooooeur !

    Je suis trop contente !

    09



Invité

Invité





Everleigh Trinity Spencer [100%] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everleigh Trinity Spencer [100%] Everleigh Trinity Spencer [100%] EmptyMar 18 Jan - 17:04

J'ai hâaaaate !


Invité

Invité





Everleigh Trinity Spencer [100%] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everleigh Trinity Spencer [100%] Everleigh Trinity Spencer [100%] EmptyMer 19 Jan - 13:37

tu es validé bichette !


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Everleigh Trinity Spencer [100%] 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Everleigh Trinity Spencer [100%] _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everleigh Trinity Spencer [100%] Everleigh Trinity Spencer [100%] Empty



Contenu sponsorisé







Everleigh Trinity Spencer [100%] _
Revenir en haut Aller en bas

Everleigh Trinity Spencer [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration :: Fiches de présentation des membres-