Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Sarah FIREVIEW 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Sarah FIREVIEW 100% Sarah FIREVIEW 100% EmptyMer 12 Jan - 22:54


Sara Ashtyn FIREVIEW

17 ans • Américaine • Humain
Compréhensive - Possessive- Solitaire






“ IT'S JUST MY HISTORY"

Je m'appelle Sara Ashtyn FIREVIEW. Je vais vous raconter mon histoire. Le 3 janvier 1997 je suis venue au monde dans cette petite ville nommée Mistyc Fall's. Cette ville si mystérieuse aux couleurs sombres et aux nombreux secrets. Je n'ai pas de père, celui-ci est parti lorsque qu'Astrid, ma fabuleuse mère lui a appris qu'elle était enceinte. Bizarrement j'ai toujours appelée ma mère par son prénom. Le genre "maman" n'a jamais été mon truc. Bien qu'elle est été la meilleure mère au monde pour moi. Ce qui est plutôt normal puisque chaque mère est la plus importante pour chacun de ses enfants. Du moins en règle générale. Enfin... en ce qui concerne mon géniteur masculin je ne veux jamais en entendre parler, je ne sais pas qui il est et c'est bien mieux comme ça. Je le tiens coupable de la malheureuse vie qu'Astrid à eu par sa faute. Et la première chose qu'elle n'aurait jamais du avoir c'est moi. Elle était beaucoup trop jeune, une vingtaine d'années à peine. Elle n'étais pas capable d'élever un enfant et encore moins quand elle se retrouva seule. Heureusement ma grand mère Madelena était là. Bien qu'elles aient été fâchées durant de nombreuses années à cause de cette homme qui l'a faite tomber enceinte. Lorsque ma mère s'est retrouvé seule, ma grand mère a enterré la hache de guerre et lui a promis qu'elle serait à son tour là. Et elle la fait. J'ai finis par pointer le bout de mon nez. "La maison était destinée aux femmes" c'est ce que ma grand mère me répète sans cesse. 6 ans après le 3 janvier 1997, le 2 décembre 2003 exactement, soit 1 moi avant mes 6 ans, Satine à succombé d'un cancer. Alors tout ce que je vous raconte là, je ne m'en souviens pas, c'est Madelena qui me l'a raconté depuis ma plus tendre enfance. Je n'ai que des souvenirs très vagues de ma mère et de notre vie à trois.

Ma grand mère était la seule personne qui restait de ma famille. Elle a promis à ma mère de veiller sur moi jusqu'à la fin de ses jours. Et c'est bien ce qu'elle fait. Parfois j'aime qu'elle prenne un peu de temps pour me raconter des choses sur ma famille, et surtout sur ma mère. J'ai finis par grandir. A l'école les choses étaient assez étranges lorsque je devais avouer que je n'avais ni père, ni mère et que c'était ma grand mère maternelle qui m'élevais. Tout le monde me voyais comme "la dernière FIREVIEW" ou "la petite orpheline". Enfin, la plupart des gens m'appelaient comme ça. Mis à part une personne. Cette personne c'est la fille qui a toujours été là pour moi en dehors de ma grand mère. C'est ma meilleure amie, elle s'appelle Brooke Stephanie MILTON. Elle sait tout de moi depuis toujours et l'inverse est réciproque. Je sais que je peux me fier à elle, lui faire confiance et lui faire part de mes plus grands secrets. D'ailleurs.. elle même l'a fait. Elle m'a confié son plus grand secret. Et j'ai encore du mal à comprendre comment cela se fait, mais je l'accepte et suis là pour elle.

J'aime vivre à Mistyc Fall's, c'est une ville passionnante où il se passe de nombreuses choses bien plus qu'étranges. Mais j'ai 17 ans et je me lasse de ma vie. Je n'ai pas de parents, juste une vieille grand mère qui je sais n'est pas éternelle. Mes bouquins, mes études, mon jardin secret. J'ai de grands rêves. Et pourtant je n'arrive à parvenir à rien du tout. Je ne suis peut être pas faite pour avoir une vie "normale".







Dernière édition par Sara A. Fireview le Jeu 13 Jan - 21:08, édité 5 fois


Invité

Invité





Sarah FIREVIEW 100% _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sarah FIREVIEW 100% Sarah FIREVIEW 100% EmptyMer 12 Jan - 22:55

“ I'M JUST LIKE THAT"

Je ne suis pas une fille comme le autres. Je n'aime pas toutes ces choses que "les filles normales" aiment : se maquiller, aller faire du shopping, porter des robes ou des jupes. Je suis et j'ai toujours été une fille plutôt solitaire, calme. Je ne suis pas le moins du monde féminine. J'aime porter des jeans, des pull larges, des basket. Je ne fais pas attention plus que ça à mon apparence. Je ne l'aime pas, alors je ne prend pas beaucoup soin de moi. Je n'ai pas du tout confiance en moi et j'ai m'habitude de me faire passer après les autres et me rabaisser personnellement. Mes cheveux sont toujours détachées, je ne cherche pas à plaire. J'aime lire, être au calme dans une bibliothèque par exemple. Je pourrais y rester pendant des heures. Je suis très studieuse. Les études sont une chose importante et j'ai de la chance d'avoir de nombreuses facilités dans ce domaine. Je ne suis pas le genre de fille qui s'attache. J'ai trop peur de perdre les gens autour de moi, du coup j'évite au maximum de familiariser. J'ai déjà beaucoup trop souffert auparavant avec la mort de ma mère et le fait de savoir que mon père nous a abandonné elle et moi n'arrange pas les choses. Je n'ai jamais eu d'histoire d'amour, mais ce n'est pas une chose qui me dérangerais. Je n'ai qu'une seule peur, celle de perdre les gens que j'aime. Sinon je suis prête à tout et en général j'ai le don de me fourrer dans les histoires compliquées et dangereuses. Je suis un véritable bout en train. Je suis maladroite. Je suis néanmoins toujours là pour les personnes qui en ont besoin. Et ce d'une façon assez maso je l'avoue car même si on m'a fait du mal avant, je suis quand même capable d'être compréhensive et attentionnée. En fait je ne suis qu'une simple humaine bourée de sentiments.

“ BEHIND THE COMPUTER"





PSEUDO : Bidou ou Jenn
AGE : 19 et demi
AVATAR PRIS : Kristen STEWART <3
COMMENT AS TU ATTERI ICI : vu sur PRD il me semble
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Je voulais un forum qur TVD et je pense que c'est le meilleur jusqu'ici, tous les personnages importants y sont, c’est génial !
FICHE : ]xXXx] Terminé
UN PETIT MOT : Merci Elena de m'avoir laissé Sara =D, j'éspère que je ne vous décevrais pas 07





Dernière édition par Sara Fireview le Jeu 13 Jan - 18:53, édité 2 fois


Invité

Invité





Sarah FIREVIEW 100% _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sarah FIREVIEW 100% Sarah FIREVIEW 100% EmptyMer 12 Jan - 23:15

Bienvenue petite humaine! Very Happy


Invité

Invité





Sarah FIREVIEW 100% _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sarah FIREVIEW 100% Sarah FIREVIEW 100% EmptyMer 12 Jan - 23:30

    Bienvenue !

    N'y a-t-il pas déjà une admin qui utilise ce personnage ? Sara ?

    Very Happy


Invité

Invité





Sarah FIREVIEW 100% _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sarah FIREVIEW 100% Sarah FIREVIEW 100% EmptyJeu 13 Jan - 0:20

oui elle l'utilisait mais Elena a donner son feu vert! ^^


Invité

Invité





Sarah FIREVIEW 100% _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sarah FIREVIEW 100% Sarah FIREVIEW 100% EmptyJeu 13 Jan - 0:25

Bienvenue miss !

J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage Very Happy Bonne continuation pour ta fiche ^^


Invité

Invité





Sarah FIREVIEW 100% _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sarah FIREVIEW 100% Sarah FIREVIEW 100% EmptyJeu 13 Jan - 6:11

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !


Invité

Invité





Sarah FIREVIEW 100% _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sarah FIREVIEW 100% Sarah FIREVIEW 100% EmptyJeu 13 Jan - 6:17

Bienvenue !
Par contre c'est Sara sans H, tu pourras l'enlever please ?^^


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Sarah FIREVIEW 100% 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Sarah FIREVIEW 100% _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sarah FIREVIEW 100% Sarah FIREVIEW 100% EmptyJeu 13 Jan - 16:50

Welcome Sara ^^


Invité

Invité





Sarah FIREVIEW 100% _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sarah FIREVIEW 100% Sarah FIREVIEW 100% EmptyJeu 13 Jan - 18:54

Merci à tous =D

J'ai terminé ma présentation et changé le pseudo Very Happy


Invité

Invité





Sarah FIREVIEW 100% _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sarah FIREVIEW 100% Sarah FIREVIEW 100% EmptyJeu 13 Jan - 19:03

J'aime beaucoup par contre l'ancienne Sara était en fait la fille de Satine (Rachel Bilson) et son père était Ethan (Adam Brody), Ethan est un vampire et satine une humaine, et oui ici les vampires peuvent procréer ^^ Satine a du abandonner sa vie parce qu'elle avait été transformé a son tour sans bien sur le vouloir et avait du se séparer de sa fille à sa naissance. Et aujourd'hui, elles vont se retrouvé en fait. C'était pas marqué dans le PV donc si tu veux pas c'est pas un soucis mais je préfère t'en parler avant de te valider, c'était sympa comme lien je trouvais ^^


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Sarah FIREVIEW 100% 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Sarah FIREVIEW 100% _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sarah FIREVIEW 100% Sarah FIREVIEW 100% EmptyJeu 13 Jan - 19:07

Nyah! Je pourrais avoir un RP avec toi quand tu seras validée ? Very Happy


Invité

Invité





Sarah FIREVIEW 100% _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sarah FIREVIEW 100% Sarah FIREVIEW 100% EmptyJeu 13 Jan - 19:39

Elena => J'aaaadore les liens ! Sara est au courant ?

Jovani => Oui pourquoi pas =)


Invité

Invité





Sarah FIREVIEW 100% _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sarah FIREVIEW 100% Sarah FIREVIEW 100% EmptyJeu 13 Jan - 20:10

Sara n'est pas encore au courant mais tu peux voir les détails avec satne sans problème =)
Si tu es ok, tu pourrais juste remanier les moment ou tu parles de ta mere ?


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Sarah FIREVIEW 100% 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Sarah FIREVIEW 100% _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sarah FIREVIEW 100% Sarah FIREVIEW 100% EmptyJeu 13 Jan - 20:22

Ma descendante ! Very Happy


Bienvenuuuuue Smile

En faite tu es la fille de la fille de la fille de........ de ma fille Smile MDRR

Si tu as des questions sur le lien n'hésite pas Smile


Invité

Invité





Sarah FIREVIEW 100% _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sarah FIREVIEW 100% Sarah FIREVIEW 100% EmptyJeu 13 Jan - 20:33

Je fais ça, juste une dernière question, Sara pense tout de même que sa mère est morte d'un cancer ? Et ne connais pas son père ? Donc j'ai juste a changer le nom d'Astrid en Satine c'est ça ?


Invité

Invité





Sarah FIREVIEW 100% _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sarah FIREVIEW 100% Sarah FIREVIEW 100% EmptyJeu 13 Jan - 20:55

en fait tu peux laisser vu que satine est juste ton arrière arrière ... arrière grand mère xD Ma faute j'avais mal compris, merci Satine !
je te valide donc ! bon jeu =)


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Sarah FIREVIEW 100% 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Sarah FIREVIEW 100% _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sarah FIREVIEW 100% Sarah FIREVIEW 100% EmptyJeu 13 Jan - 20:58

J'ai changé ^^
Donc... du coup Satine est la mère de la mère de ma grand mère actuelle si j'ai bien compris et non ma mère. Et donc ma veritable mère est morte d'un cancer quand j'avais 6 ans ?

Merciii pour la validation Elena 07 (je veux un lien obligée ! 01 )


Invité

Invité





Sarah FIREVIEW 100% _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sarah FIREVIEW 100% Sarah FIREVIEW 100% EmptyJeu 13 Jan - 21:04

Welcome here, jeune gourgandine Very Happy
Amuse-toi bien ;D
Spoiler:


Invité

Invité





Sarah FIREVIEW 100% _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sarah FIREVIEW 100% Sarah FIREVIEW 100% EmptyJeu 13 Jan - 21:07

Merci Vicky =)


Invité

Invité





Sarah FIREVIEW 100% _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sarah FIREVIEW 100% Sarah FIREVIEW 100% EmptyVen 14 Jan - 2:49

Bienvenue sur le forum Very Happy


Invité

Invité





Sarah FIREVIEW 100% _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sarah FIREVIEW 100% Sarah FIREVIEW 100% EmptyVen 14 Jan - 11:08

Mmmmh... au cours d'une insomie, Nate va se promener et voit Harlow se transformer. Il l'observe et ça lui fait grincer des dents. Et bah... voilà quoi, elle est fichée dans son esprit XD



Invité

Invité





Sarah FIREVIEW 100% _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sarah FIREVIEW 100% Sarah FIREVIEW 100% EmptyVen 14 Jan - 16:23

Bienvenue parmi nous !


Invité

Invité





Sarah FIREVIEW 100% _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sarah FIREVIEW 100% Sarah FIREVIEW 100% EmptyVen 14 Jan - 17:02

Bienvenu


Invité

Invité





Sarah FIREVIEW 100% _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sarah FIREVIEW 100% Sarah FIREVIEW 100% EmptyVen 14 Jan - 20:07

Meeeeeeeeeeeeerde je me suis trompé de sujet plus haut XD

Bienvenue mdrrrrr



Invité

Invité





Sarah FIREVIEW 100% _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sarah FIREVIEW 100% Sarah FIREVIEW 100% Empty



Contenu sponsorisé







Sarah FIREVIEW 100% _
Revenir en haut Aller en bas

Sarah FIREVIEW 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration :: Fiches de présentation des membres-