Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Kristen C. Turner || 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Kristen C. Turner || 100% Kristen C. Turner || 100% EmptySam 15 Jan - 12:35


KRISTEN CAITHLEEN TURNER

23 ans • Canadienne • I Like Hunting
Tolérante - Douce - Déterminée






“ IT'S JUST MY HISTORY"

Je naquis le 26 juillet 1987 à Vancouver, au Sud Ouest du Canada, je suis donc Canadienne mais je n'y ai guère vécu longtemps. Mes parents et moi déménageâmes aux États-Unis au bout de trois ans, nous nous étions installés à Seattle où j'y fis mes débuts de scolarité. J'entrai à l'école quelques mois plus tard et j'eus une enfance des plus normale. Je ne me faisais aucun ami proche, mes camarades de classe semblaient me suffire, à vrai dire j'étais jeune, je ne ressentais pas le besoin d'avoir un grand entourage, mon petit frère était la seule personne que je chérissais, en plus de mes parents cela va de soi. Jusqu'à l'âge de treize ans, je restai la même: j'avais le sang chaud et il m'arrivait de me bagarrer avec d'autres afin de protéger mon petit frère, il était tout pour moi et je ne permettais pas qu'on le persécute. L'attitude lâche de mes propres camarades, plus âgés, m'exaspérais.. mais le monde était ainsi fait, tout le monde ne pouvait pas être parfait. Je faisais partie du lot, car j'étais loin de ressembler à wonderwoman, je me prenais des coups aussi.. mais cela m'importait peu. J'étais une petite rebelle, un garçon manqué comme certains le diraient.

Cette même année, mon frère et moi perdîmes notre père ce qui fut l'un de mes plus grands coups durs. C'était un soir, nous regardions un film à la télévision lorsque ma mère reçut un étrange appel, du moins c'était ce que je me disais en l'entendant: elle était paniquée, désorientée et prononçaient n'importe quoi.. je ne comprenais rien à ses flots de paroles qui pour moi, n'avaient aucun sens. Je sus plus tard que la personne qui était au bout du fil, était mon père. Ce fut son dernier contact avec nous, mais je ne sus pas tout de suite le fin mot de l'histoire.. à treize ans, j'étais une jeune fille faible, bouleversée et durant mon deuil, je n'eus pensé qu'à mon père, ainsi qu'à la façon atroce dont il s'était fait tué... car oui, on avait retrouvé son corps sans vie dans un parc, pratiquement vidé de son sang et la gorge déchiquetée. Ils en avaient fait la une au journal télévisé, prétextant une attaque animale, mais ma mère ne nous en avait jamais parlé. "Un animal sauvage, votre père n'a pas eu de chance.." était ce qu'elle me répétait sans cesse lorsque je lui posais trop de questions. Sauf que les mois passaient et j'eus fait mon deuil. Ce ne fut pas simple et encore aujourd'hui j'y repense, mais je devais me faire à l'idée que jamais rien ne le ramènerait, et que je devrais me montrer forte. Les années défilaient et bien que je gardais le silence par rapport à cet "accident", je n'en pensai pas moins.. Je me posais beaucoup de questions restant sans réponse, le comportement de ma mère me poussait à croire qu'une vérité plus sombre se cachait sous la mort de mon père. Plus j'y repensais et plus je trouvais cela étrange, incohérent et insensé.. pourquoi aurait-il appelé quelques minutes avant sa mort? Cela voulait clairement dire qu'il savait qu'il ne rentrerait pas à la maison ce soir-là, il savait qu'il allait mourir ou du moins, qu'il aurait des problèmes... donc, ce ne pouvait être en aucun cas un animal. Quelque chose devait le poursuivre ou quelqu'un.. pourtant je vous l'assure, je n'avais pas l'ambition d'entrer au FBI.. mais je voulais mener ma propre enquête. J'avais alors quinze ans lorsque je pris mon courage à deux mains, et que je questionnai ma mère sans fléchir. Contre toute attente, elle me confia que j'étais désormais assez "grande" pour comprendre, et qu'il était temps que je sache. Mais ce ne fut pas elle qui s'en chargea, elle me confia un journal, celui de mon père et j'en appris plus que je l'espérais.

Mon père était un chasseur de vampires et il tenait un journal depuis ses débuts, je n'y ai pas cru tout de suite.. j'avais beaucoup de mal à me faire à l'idée que les vampires existaient, ainsi que les loups-garous et même les sorciers. Je croyais lire un livre Fantastique, cela me sembla tellement fou que je rangeai le journal dans un tiroir et renonçai à tout cela, du moins pendant un temps. Celui de m'y faire. Six mois s'étaient écoulés depuis ce jour-là et je me fis accoster par un mystérieux et ténébreux jeune homme alors que je rentrai du lycée. Il me faisait penser aux vampires type que l'on voyait dans les films, pâle et habillé de noir, je le prenais pour un simple gothique. Plus tard, ses yeux étaient devenus rouges et ses dents, anormalement pointues.. je compris alors que mes blagues vaseuses n'avaient pas été prises à la légère, je me retrouvai face à un véritable vampire et je ne savais absolument pas quoi faire! Alors qu'il plantait ses crocs dans ma chair, une force inconnue l'arracha à moi, me sauvant ainsi d'une mort certaine. Mon sauveur planta un pieu dans la poitrine du vampire, lui ôtant ainsi la vie. J'étais abasourdie, j'admirai tout simplement cette personne qui lorsqu'elle sortit de l'ombre, me provoqua un nouveau choc: il s'agissait de ma mère. Elle était aussi un chasseur de vampires, je n'en croyais pas mes yeux... Elle me confia alors qu'elle s'était "arrêtée" lorsqu'elle nous avait eu, moi et mon frère, mais que depuis la mort de mon père, elle s'était sentie obligée de reprendre du service pour nous protéger. Ce fut ce soir-là que je me décidai à suivre la même voie, ma mère n'était pas d'accord, mais j'étais bien trop têtue et elle finit par céder. Je devins sa protégée, sa petite apprentie.. j'apprenais tout ce qu'il y avait à savoir sur les vampires, c'était bien plus passionnant que d'apprendre mes cours! D'ailleurs, je terminai ma scolarité après mon diplôme au lycée, je ne suis jamais allée à la fac et je m'en suis toujours sortie.

Je devins une véritable chasseuse à l'âge de dix-neuf ans, je quittai ma famille pour aller vivre à Los Angeles, en Californie. Je m'étais éprise d'un homme, un chasseur qui ne restait jamais longtemps à la même place.. amoureuse, je l'eus suivi où qu'il fut allé. Ma mère n'approuvait guère cette relation, et cette vie que je menais. Elle avait toujours souhaité m'écarter de ces dangers, des vampires et de cette vie de chasseuse, mais j'en avais fait autrement. Je me sentais à ma place, c'était plus qu'un job selon moi, c'était un mode de vie. J'eus bien essayé de vivre normalement, mais je ne le pouvais pas.. depuis que je chassais, je me rendais compte que je pouvais sauver des innocents et débarrasser la Terre d'affreux vampires sanguinaires. Tout comme mon petit ami, je ne faisais aucune différence et tuai tous les vampires que je croisais. Il me forma à sa manière et je devins implacable en moins de trois ans, bien sûr j'avais des faiblesses, mais j'étais plutôt douée. Plus tôt, peu après notre arrivée à LA, je rencontrai une jeune femme un soir au bar où je travaillais comme barmaid, une étudiante m'avait-elle dit avec laquelle je sympathisai très vite. Elle était douce, gentille, naïve et je me sentais comme une grande soeur pour elle, elle me rappelait un peu mon petit frère avec qui je ne parlais plus que par téléphone. Cette amie s'appelait Melinda, elle avait une meilleure amie qui ne la quittait jamais, Sarah et nous devinrent bonnes amies toutes les trois. Pour la première fois depuis des années, j'étais amie avec des inconnues... bizarrement je me sentais en confiances avec ces deux-là, je ne savais pas pourquoi, mais je leur confiai mes "fonctions" au bout d'un an. Elle ne semblèrent pas bien surprises malgré leur "oh" et leur "ah" .. je sentais qu'elles me cachaient quelque chose.. étaient-elles comme moi? Plus tard, j'appris malheureusement que Melinda était une vampire et que Sarah était "sa" sorcière. Je l'ai appris, car mon petit ami avait été meilleur chasseur que moi.. ce que j'ignorai jusqu'à ce jour-là, c'était que les vampires pouvaient se balader en plein jour grâce à une bague spéciale, créées par les sorciers. Pourtant.. je m'étais attachée aux deux jeunes femmes, je ne permis pas que l'on tue Melinda, elle était différente... et elle me l'avait confié quelques jours avant sa mort. Elle ne tuait personne, elle s'était "rangée" depuis longtemps et apprenait à vivre parmi les humains. Je croyais en elle, et en cette possibilité de changer.. grâce à elle, j'eus beaucoup changé. A sa mort, je fus profondément bouleversée et par rancune, j'eus laissé Sarah se venger sur mon petit ami. De toutes les façons, je le trouvais étrange depuis quelques mois, je ne m'entendais plus avec et je comptais m'en séparer. Lorsqu'il chassait.. je ne sais pas, il me faisait penser à un psychopathe, il tuait sans hésiter.. il ne se demandait même pas si sa proie était bonne ou mauvaise.. et depuis que j'eus connu Melinda, je me demande si j'ai toujours fait les bons choix.. Son "exécution" remonte à un an, j'ai quitté Seattle peu après pour voyager sur les routes.. j'avais besoin de partir, de refaire ma vie, de prendre un nouveau départ tout en continuant ma "fonction". Je continue de chasser aujourd'hui, mais je suis bien plus tolérante qu'avant. Je ne chasse que les vampires que je juge mauvais et je me suis ouverte aux autres, je suis plus sociable et je me préfère ainsi. Il y a trois mois, je me suis arrêtée dans cette ville Fell's Church.. je l'ai trouvé bien riche en évènements étranges et je m'y suis donc installée. De plus, c'est une ville sympa et finalement, je m'y plais bien! Je verrai bien ce que l'avenir me réserve désormais..



“ I'M JUST LIKE THAT"

Je suis comme je suis et tant pis si ça ne plait pas. Je suis une chasseuse depuis des années et forcément, je ne voue pas une grande admiration envers les vampires.. pourtant, je ne les chasse pas tous. Je suis tolérante et peut-être un peu naïve, je ne sais pas.. je ne sais plus en qui avoir confiance ou non.. Je suis peut-être trop émotive, je devrais me dire que tous les vampires sont des monstres, quel qu'ils soient. Pourtant je n'y arrive plus, Melinda m'aura marqué à vie.. elle était ma première et seule véritable amie, c'était un vampire.. mais elle était différente, j'ai beaucoup apprit d'elle. Elle m'a rendue l'humanité que j'avais perdu dès lors que j'eus rencontré ce .. maniaque de chasseur qui avait transformé sa chasse en obsession! Je ne suis pas comme lui et j'espère ne plus jamais recroisé sa route. J'aime ce que je fais et contrairement à d'autres, j'ai eu le choix.. alors libre à vous de me trouver masochiste, car c'est peut-être ce que je suis.. je dois être aussi bizarre que mon ex finalement! Mais à ma manière. J'aime rire et m'amuser, j'apprécie la compagnie d'autrui plus qu'avant.. Je ne suis pas une adepte de l'alcool, je bosse pourtant comme Barmaid et je suis plutôt fêtarde, mais sobrement. Bon, un petit cocktail de temps à autres ne fait jamais de mal, surtout si l'on est en charmante compagnie. A part cela, j'aime bien bavarder avec les clients.. souvent ils se confient, critiquent leurs amis, patrons, collègues et cela m'amuse.. je me demande pourquoi ils se confient aux barmans.. certains sont vraiment crétins.. mais c'est là l'avantage que nous avons, nous les barmans.. nous sommes souvent informés de ce qu'il se passe en ville et pour moi, c'est un petit plus que j'apprécie. J'aime bien la nuit.. d'où mon job, je sais que la nuit est dangereuse, mais l'ambiance nocturne m'a toujours plus attiré. C'est souvent silencieux, paisible et le ciel est bien plus beau, avec toutes ces étoiles.. j'aime les regarder, j'aime admirer une lune pleine bien que j'ai toujours cette arrière pensée "et si un loup-garou se faisait la malle?" .. mais jusque là, je n'en ai jamais rencontré et je ne m'en plains pas. Sinon j'aime tout autant le ciel bleu et ses nuages, mais moins. Je prends soin de mon apparence, mais ce n'est pas pour autant que je suis dans les boutiques toutes les semaines.. je m'habille généralement de jeans ou de pantalons noirs et moulants. En haut, ce sont plutôt des débardeurs ou des chemisiers et pour les couleurs, je ne suis pas difficile et porte de tout. Lorsque la météo se gâte, j'ai de multiples gilets et vestes en jean pour me tenir chaud, également des sweat à capuches et des manteau plus chaud pour l'hiver. Pour les soirées et évènements, j'ai quelques robes courtes, longues, simples ou sexy.. claires ou sombres.. j'ai une garde-robe bien remplie malgré tout. Quant à mes paires de chaussures, pas plus de cinq. Deux paires de bottes, des talons aiguilles et des baskets. Vraiment, je ne vois pas l'intérêt d'en avoir plus. Je chasse souvent en bottes.. oh avec l'habitude, c'est comme courir en basket croyez moi. J'aime bien me battre, cela me rappelle un peu mon enfance et j'excelle dans cet art.. mais il n'y a que contre un humain que j'aie une chance de mettre mon adversaire à terre, les vampires ont une force surhumaine et c'est très embêtant! Mais bon, je suis toujours là et sans séquelles, du moins rien qui m'ait été fatal.

“ BEHIND THE COMPUTER"





PSEUDO : Eiwa
AGE : 17 ans
AVATAR PRIS : Eliza Dushku
COMMENT AS TU ATTERI ICI : Top site Obsession
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Beau Design! & j’adore TVD alors..^^
FICHE : [x] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT : /





Dernière édition par Kristen C. Turner le Dim 16 Jan - 13:43, édité 8 fois


Invité

Invité





Kristen C. Turner || 100% _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kristen C. Turner || 100% Kristen C. Turner || 100% EmptySam 15 Jan - 13:44

    Bienvenue Very Happy
    Il nous faudra un lien, & bonne chance pour ta fiche (:


Invité

Invité





Kristen C. Turner || 100% _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kristen C. Turner || 100% Kristen C. Turner || 100% EmptySam 15 Jan - 13:58

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink


Invité

Invité





Kristen C. Turner || 100% _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kristen C. Turner || 100% Kristen C. Turner || 100% EmptySam 15 Jan - 14:05

Bienvenue parmi nous cheers


Invité

Invité





Kristen C. Turner || 100% _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kristen C. Turner || 100% Kristen C. Turner || 100% EmptySam 15 Jan - 14:52

Rouh Faith de ''Buffy contre les Vampires''... C'était mon perso préféré <3
Bienvenue à toi miss
bsx bsx


Invité

Invité





Kristen C. Turner || 100% _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kristen C. Turner || 100% Kristen C. Turner || 100% EmptySam 15 Jan - 16:09

Bienvenue sur le forum Very Happy


Invité

Invité





Kristen C. Turner || 100% _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kristen C. Turner || 100% Kristen C. Turner || 100% EmptySam 15 Jan - 16:11

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Smile


Invité

Invité





Kristen C. Turner || 100% _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kristen C. Turner || 100% Kristen C. Turner || 100% EmptySam 15 Jan - 18:56

Merciii à tous de votre accueil ! Very Happy
10

Caroline » J'suis d'accord ♥️ Candice *.*


Invité

Invité





Kristen C. Turner || 100% _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kristen C. Turner || 100% Kristen C. Turner || 100% EmptySam 15 Jan - 19:52

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche .


Invité

Invité





Kristen C. Turner || 100% _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kristen C. Turner || 100% Kristen C. Turner || 100% EmptySam 15 Jan - 21:07

Bienvenue! Razz


Invité

Invité





Kristen C. Turner || 100% _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kristen C. Turner || 100% Kristen C. Turner || 100% EmptySam 15 Jan - 22:33

Welcome here ;D
Wow... Cette actrice m'avait manqué: tru calling <3


Invité

Invité





Kristen C. Turner || 100% _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kristen C. Turner || 100% Kristen C. Turner || 100% EmptySam 15 Jan - 22:52

Mercii encore !! ^^
Et j'annonce que j'ai terminé ma fiche ~

Vicky » Et oui ♥️ Tru était génialissiiime 01 *sort*


Invité

Invité





Kristen C. Turner || 100% _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kristen C. Turner || 100% Kristen C. Turner || 100% EmptyLun 17 Jan - 15:08

Bienvenue !
Je te valide même si les persos féminins inventé ne sont plus autorisé mais tu fiche est superbe donc bon =)
Bon jeu et très bon choix d'avatar ! N'oublie pas d'aller le recenser dans le bottin !


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Kristen C. Turner || 100% 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Kristen C. Turner || 100% _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kristen C. Turner || 100% Kristen C. Turner || 100% EmptyLun 17 Jan - 17:41

Bienvenuuue ! (même si je devrais pas dire ça à une chasseuse...)
Super fiche Wink


Invité

Invité





Kristen C. Turner || 100% _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kristen C. Turner || 100% Kristen C. Turner || 100% EmptyLun 17 Jan - 17:52

Mercii Kayla! ; )

Merciii Elena (a)
A vrai dire, je n'ai lu ce détail qu'après =X j'avais seulement regardé les acteurs que vous cherchiez et celles qui auraient pu m'intéresser en dehors d'Eliza étaient toutes prises =P
Mais mercii beaucoup 07


Invité

Invité





Kristen C. Turner || 100% _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kristen C. Turner || 100% Kristen C. Turner || 100% EmptyVen 28 Jan - 15:39

    Bienvenue !

    Et moi je dis : DOLLHOUSE !

    J'adore cette actrice, trop belle.

    Chasseuse ♥


Invité

Invité





Kristen C. Turner || 100% _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kristen C. Turner || 100% Kristen C. Turner || 100% Empty



Contenu sponsorisé







Kristen C. Turner || 100% _
Revenir en haut Aller en bas

Kristen C. Turner || 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration :: Fiches de présentation des membres-