Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Ethan Samuel Loster -> Oups ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Ethan Samuel Loster -> Oups ... Ethan Samuel Loster -> Oups ...  EmptyDim 23 Jan - 13:27


Ethan Samuel Loster

289 ans • Américain • Blood is my Life
Dynamique -Insouciant - curieux






“ IT'S JUST MY HISTORY"

On commence une vie...

Il y a maintenant 289 ans à Mystic Falls, j'ouvrais les yeux pour la première fois de ma vie et découvrais un monde qui allait être le mien pour encore très longtemps.. Plus que la plupart des gens à cette époque et à toute autre époque aussi d'ailleurs..Je n'eus pas la chance de grandir dans une famille riche, je fus donc très rapidement obligé de travailler afin d'aider mes parents et ne pas mourir de faim.Je grandissais normalement et recevais plein d'amour, plus particulièrement de ma mère qui tenait énormément à son seul fils. Non je n'étais pas fils unique mais j'étais son seul garçon. Je fus élever dans l'insouciance et la routine du travail, c'était ma vie, je me levais tôt le matin pour travailler et je me couchais exténué le soir.

Un jour restera toujours gravé dans ma mémoire. J'avais 19 ans cette année là, et on entendait dans toute la région parler de meurtre violent, où les victimes étaient vidés de leurs sangs où alors retrouvé dans un mauvais état... Ca inquiété toute la ville mais j'étais à cette époque trop stupide pour en avoir réellement peur. Cette stupidité cause ma perte ! Un soir, je sortis en forêt car nous manquions de bois et ma mère était malade, il lui fallait de la chaleur. Je m'aventurais donc dans la forêt. Je n'avais pas spécialement peur, je ne connaissais pas le danger. Tout se passait bien, lorsque j'entendis un bruit violent derrière moi, et me retrouvais sur le sol, une main sur le menton et la bouche puis une violente douleur se fit ressentir en moi. Je ne comprenais pas, ce genre de chose n'existait pas ce n'était que des histoires. Doucement je commençais à devenir de plus en plus faible... Ma vue commença à se brouiller lorsque j'entendis un autre bruit très impressionnant. J'eus la force de me pencher sur le côté, et vis quelqu'un s'approcher de moi, et me mettre son bras dans la bouche avec force, jusqu'à ce que quelque chose coule dans ma gorge. J'avais envie de hurler mais je ne pouvais pas, je n'avais plus la force. Le bras se dégagea de ma bouche, et on murmura à l'oreille qu'on m'avait sauvé... Puis un corps tomba à côté de moi, enfin ca ressemblait à ça, une main s'empara de ma gorge. Ce soir là, on venait de m'ôter ma vie.

Mais celle ci est brève... et elle ne trouve d'importance que lorsque l'on tombe amoureux...

J'ouvrais les yeux et me relevais à nouveau,avec un énorme mal de tête et surtout une énorme brûlure dans la gorge, j'avais envie de tousser mais surtout de boire. Je me relevais d'un bond, trop rapide pour un humain et retombais violemment sur le sol. Je compris, j'étais devenu un vampire, on m'avait tué... J'entendis des chiens au loin et qu'on criait mon nom.. Je m'enfuis.

Quelques années plus tard, je me trouvais en Angleterre. Un simple voyage qui changea ma vie. J'étais devenu végétarien en hommage à la personne qui m'avait sauvé la vie si je puis dire. Mais c'est surtout là bas, que je rencontrais la jeune fille qui fit battre mon coeur mort depuis des années... Elle s'appelait Satine et elle était magnifique ! Nous vivions un amour improbable, je passais mes nuits à côté d'elle à l'insu de ses parents. Elle était merveilleuse. Mais la réalité de ma nature, me poursuivais et rapidement d'autres vampires vinrent faire du tapages dans le coin et une chasse aux vampires fut lancés. Je marchais vers la maison de Satine pour lui dire que je devais partir lorsque je tombais sur une sorcière qui reconnut en moi, un vampire et celle-ci manqua de me tuer, je partis donc sans rien dire, le temps que l'affaire se calme.

Le destin en décide toujours autrement ...

Les mois s'écoulaient et un an passa Je décidais de retrouver celle que j'aimais mais j'eus une mauvaise surprise. La femme que j'aimais n'était plus de ce monde, elle avait été tué peu de temps après que je sois partis. Cette nouvelle me perfora le coeur et me rendit morose. Le temps passa encore et encore, mais je ne pouvais me l'enlever de la tête. Le sang était au second plan, je soufrais de l'avoir perdu. Le temps passa et maintenant je suis de retour dans ma ville d'origine qui a beaucoup changé...



“ I'M JUST LIKE THAT"

Je suis un vampire donc la principale chose que j'aime, c'est bien entendu le sang, je me nourris de sang d'animaux par conviction et respect pour la personne qui m'a sauvé la vie. Au niveau du style vestimentaire, je suis quelqu'un de très simple, je porte un jean avec un polo la plupart du temps, je me fonds parfaitement dans la masse des étudiants et jeunes adultes. Je suis fou amoureux mais convaincu d'avoir perdu la personne que j'aimais. Je déteste les gens en général même si il est sociable, il a dû mal à faire confiance à qui que ce soit. Il déteste les longues journées où il s'ennuie à mourir. Il aime se promener en forêt et s'asseoir à la cime d'un arbre pour réfléchir. Il est revenu à Mystic Falls car il avait besoin de se ressourcer dans un endroit qu'il connaissait parfaitement et surtout loin de l'Angleterre.

“ BEHIND THE COMPUTER"





PSEUDO : Little
AGE : 17 ans
AVATAR PRIS : Adam Brody
COMMENT AS TU ATTERI ICI : Par google
CE QUE TU PENSES DU FORUM : J'adore pour le moment
FICHE : [X] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT : pas pour le moment






Dernière édition par Ethan Loster le Dim 23 Jan - 17:06, édité 5 fois


Invité

Invité





Ethan Samuel Loster -> Oups ...  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Samuel Loster -> Oups ... Ethan Samuel Loster -> Oups ...  EmptyDim 23 Jan - 13:34

Oh le cheri a mon ennemi adorer ♥
Bienvenu!


Invité

Invité





Ethan Samuel Loster -> Oups ...  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Samuel Loster -> Oups ... Ethan Samuel Loster -> Oups ...  EmptyDim 23 Jan - 13:34

xD
Merci


Invité

Invité





Ethan Samuel Loster -> Oups ...  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Samuel Loster -> Oups ... Ethan Samuel Loster -> Oups ...  EmptyDim 23 Jan - 14:30

bienvenue Smile


Invité

Invité





Ethan Samuel Loster -> Oups ...  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Samuel Loster -> Oups ... Ethan Samuel Loster -> Oups ...  EmptyDim 23 Jan - 14:53

Bienvenue^^


Invité

Invité





Ethan Samuel Loster -> Oups ...  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Samuel Loster -> Oups ... Ethan Samuel Loster -> Oups ...  EmptyDim 23 Jan - 15:44

merci beaucoup =)


Invité

Invité





Ethan Samuel Loster -> Oups ...  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Samuel Loster -> Oups ... Ethan Samuel Loster -> Oups ...  EmptyDim 23 Jan - 16:27

ETHAAAAAAAAAAAAAAN *o*
Bienvenue Very Happy
Si tu as des questions n'hésite pas Smile


Invité

Invité





Ethan Samuel Loster -> Oups ...  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Samuel Loster -> Oups ... Ethan Samuel Loster -> Oups ...  EmptyDim 23 Jan - 16:28

SATINEEEEEEEEEE *.*
Merci


Invité

Invité





Ethan Samuel Loster -> Oups ...  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Samuel Loster -> Oups ... Ethan Samuel Loster -> Oups ...  EmptyDim 23 Jan - 17:06

+1 désolé mais je pense avoir fini !


Invité

Invité





Ethan Samuel Loster -> Oups ...  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Samuel Loster -> Oups ... Ethan Samuel Loster -> Oups ...  EmptyDim 23 Jan - 19:34

J'aime beaucoup ta fiche ! Very Happy
C'est avec plaisirs que je te valide Smile Mais attention dans la description de ton perso ce n'est surement qu'une erreur d'inattention, mais tu es passé de "je" à "il" ^^
Amuse toi bien ;D


Dernière édition par Satine J. Sowles le Dim 23 Jan - 19:38, édité 1 fois


Invité

Invité





Ethan Samuel Loster -> Oups ...  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Samuel Loster -> Oups ... Ethan Samuel Loster -> Oups ...  EmptyDim 23 Jan - 19:35

Bienvenuuuue ! cheers

J'ai une idée de lien, je te la MP What a Face


Invité

Invité





Ethan Samuel Loster -> Oups ...  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Samuel Loster -> Oups ... Ethan Samuel Loster -> Oups ...  EmptyDim 23 Jan - 19:36

Merci Merci =)

Katherine -> J'attend avec impatience !


Invité

Invité





Ethan Samuel Loster -> Oups ...  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Samuel Loster -> Oups ... Ethan Samuel Loster -> Oups ...  EmptyDim 23 Jan - 19:58

Bienvenue à toi Smile


Invité

Invité





Ethan Samuel Loster -> Oups ...  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Samuel Loster -> Oups ... Ethan Samuel Loster -> Oups ...  EmptyLun 24 Jan - 1:34

Oh My God !!! Adam Brody 01 alias Seth Cohen <3<3<3

Bienvenue à toi
bsx bsx


Invité

Invité





Ethan Samuel Loster -> Oups ...  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Samuel Loster -> Oups ... Ethan Samuel Loster -> Oups ...  EmptyLun 24 Jan - 7:47

Merci =)


Invité

Invité





Ethan Samuel Loster -> Oups ...  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Samuel Loster -> Oups ... Ethan Samuel Loster -> Oups ...  EmptyLun 24 Jan - 17:06

Ouuuh Adam <3

Welcome, Mr lover !


Invité

Invité





Ethan Samuel Loster -> Oups ...  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Samuel Loster -> Oups ... Ethan Samuel Loster -> Oups ...  EmptyMar 25 Jan - 13:03

welcome here ! adam <3


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Ethan Samuel Loster -> Oups ...  110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Ethan Samuel Loster -> Oups ...  _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Samuel Loster -> Oups ... Ethan Samuel Loster -> Oups ...  EmptyVen 28 Jan - 15:41

    Bienvenue ! Very Happy


Invité

Invité





Ethan Samuel Loster -> Oups ...  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Samuel Loster -> Oups ... Ethan Samuel Loster -> Oups ...  Empty



Contenu sponsorisé







Ethan Samuel Loster -> Oups ...  _
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Samuel Loster -> Oups ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration :: Fiches de présentation des membres-