Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Stupide casier.. ou pas [Jovani]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Stupide casier.. ou pas [Jovani] Stupide casier.. ou pas [Jovani] EmptyVen 21 Jan - 17:44

*BIP BIP BIP BIP*

*BAM*

*tuu.. tuu.. tuuuw*

Cinquième réveil en trois mois. Un record. Son père devrait réellement songer à signer un contrat avec philips, sony, ou quelqu'autre machiniste faiseur de réveils.. A moins que cela ne soit déjà fait. Elle ne savait pas, elle n'en avait rien à faire après tout. Enfin, si, mais tant qu'il ne ferait pas légèrement plus attention à Mamma, alors elle ne ferait pas plus attention à lui. Elle tenait ses promesses. Pas lui. Vive la famille..


Valeria sortit donc de son lit sur les nerfs, elle savait très bien se lever avec le soleil, pas besoin de cette machine la.. tant qu'elle avait son i-pod et son portable, tout allait bien. Elle avanca a travers la chambre, et arriva devant un pan de mur entier recouvert d'enceintes, l'alluma, et d'un coup, un courant d'air en sortit et fit bruisser ses cheveux.. Aah, un bon réveil, merci Megadeth. En parlant de réveil, les restes de la nouvelle.. ruine de réveil étaient juste a ses pieds.. et l'impact, à quelques centimètres seulement de la chaine hi-fi. Bon, il faudrait qu'elle apprenne a viser, ca n'allait pas ca !

Elle passa tout de même à côté, la musique faisant trembler les murs, et fila prendre sa douche. Huit minutes et quarante-sept secondes plus tard exactement, elle en sortait, la serviette autour de la poitrine, les cheveux dégoulinants, et alla vers la fameuse armoire magique.. Celle dans laquelle elle prenait un jean, et savait très exactement où se trouvait la blouse ou quelque autre t-shirt du même style. Elle les balanca sur le lit, puis fut soudain prise d'un doute, et suivit les vêtements pour se jeter a son tour sur ledit matelas, et regarder l'heure.. Oops ! Elle avait dormi entre l'explosion de radio-réveil-de-papa 5e du nom, et la douche sonore.. et l'école ici ca commence quand déjà ? Euuuh.. dans 3 minutes ? VITE !

Presque instantanément, la serviette chuta sur le sol dans le nuage d'air laissé dans le sillage de l'Italienne qui retournait à son armoire a la vitesse de l'éclair. C'est en boxer et soutien qu'elle retourna a la salle de bains, brossage de dents, mascara et crayon en-dessous des yeux, juste de quoi être maquillée, mais pas de quoi ressembler a une mobylette volée. Rapide coup de brosse dans ses cheveux toujours mouillés, ils savent se sécher tout seul, tant mieux pour elle et tant mieux pour eux. Bracelet de cuir, masquons cette honte qui orne son bras. Et lorsqu'elle retourna au lit où gisaient les vêtements abandonnés lâchement, son dos était à nouveau mouillé jusqu'au boxer.. Hé oui, la miss a les cheveux longs, très longs.

Trois minutes et vingt-sept secondes plus tard, elle était habillée d'un pull moulant du même vert menthe à l'eau que ses yeux et d'un jean noir, prête à partir. Enfin : les écouteurs déjà dans les oreilles, elle appuya sur play au moment même où elle éteignait la stéréo, puis descendit les escaliers, les remonta, prit son sac, les redescendit, sautillant dans l'entrée pour mettre ses converses, mi-fermées, mi-ouvertes, de manière à ce qu'on les croies délassées alors qu'elles l'étaient.. tout était dans la technique.
Elle partit ainsi en courant, elle arriverait en retard, tant pis, mais bon, pas trop tout de même.. Elle n'avait pas dit au revoir non plus, son père était déjà parti, et Mamma, sourde, ne l'aurait pas entendu de toute manière..


Enfin arrivée à l'école, elle se dirigea vers son casier. Mais il ne s'ouvrit pas. Elle tenta tous les moyens possibles et imaginables pour l'ouvrir sans succès. La douceur, forcer sur le "cadenas", impossible. Elle se retourna en soupirant, puis d'un coup refit volte-face et lanca son poing dedans. Et le miracle se produit..


- Ohi puttana !


Oui, le casier était ouvert. Oui.. Elle s'était cassé la main.


Invité

Invité





Stupide casier.. ou pas [Jovani] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stupide casier.. ou pas [Jovani] Stupide casier.. ou pas [Jovani] EmptySam 22 Jan - 16:00

Un matin de plus, une nouvelle journée qui commençait dans cette ville qui, il devait bien l'admettre, lui plaisait de plus en plus. S'il était forcé de la quitter ce ne serait pas sans un petit pincement au coeur, mais sa situation s'améliorant progressivement et il n'avait plus l'impression d'avoir un couteau sous la gorge. Jovani était certain d'avoir rencontré des gens bien, dignes de confiance, il n'en doutait pas une seconde. Les rencontres appelant les rencontres, il se demandait qu'elle genre de personne il allait pouvoir croiser ensuite. Evidemment, il croisait beaucoup d'étudiants et d'étudiantes dans son université, mais l'on ne pouvait pas vraiment parler de rencontres, ils étaient simplement au même endroit, ça s'arrêtait là.
La journée avait bien commencé pour lui, il n'avait pas eu trop de mal à quitter la douce chaleur de son lit, il avait réussi à dompter ses cheveux pourtant peu longs en une coiffure pas trop ridicule, et surtout sa voiture avait démarrée du premier coup, chose exceptionnelle et même signe de bonnes augures. C'est donc en voiture et non à pieds qu'il se rendit à l'université, se garant sur le parking où il trouva une place non loin du bâtiment des arts où il étudiait.
Il était à l'heure et se présenta devant sa salle de cours... pour trouver sur la porte de la salle un mot de son professeur avertissant les élèves qu'il serait absent pour cause d'un problème familial. Le plaignant mentalement et espérant que ce n'était rien de grave, Jovani fut quelque peu déçu malgré tout puisqu'il avait bossé toute la soirée de la veille sur le projet qu'ils avaient à rendre ce matin. Tant pis, il prit la direction des casiers pour y mettre ses travaux et patienterait jusqu'au prochain cours.
Il parait que les choses arrivent lorsque l'on s'y attend le moins, et il était certain que le jeune artiste ne s'attendait pas à faire une rencontre devant les casiers de l'école... Pourtant, il repéra rapidement une jeune fille qui avait du mal à ouvrir son casier, et avant qu'il n'ait pu lui proposer généreusement son aide, elle mit un grand coup de poing sur le métal de la porte de son casier.
*Aoutch...* pensa mentalement le jeune homme.
Ce fut efficace, la porte s'ouvrit, mais au vu de ce qui semblait être un juron prononcé par la demoiselle, les conséquences allaient être douloureuses. Ignorant sa timidité, Jovani s'approcha un peu.

"Est-ce que ça va ?" demanda-t-il timidement.

Réalisant que la demoiselle s'était exprimée dans une langue étrangère, il se demanda un moment si elle allait le comprendre, mais même si elle ne parlait pas un mot d'Anglais elle allait pouvoir devenir facilement ce que lui demandait le jeune homme rien qu'en voyant son expression inquiète.
Prenant le temps de la détailler un peu, il releva un joli teint presque olive, des yeux verts qui devaient probablement en hypnotiser plus d'un, ainsi qu'une longue chevelure brune. au vu de son allure et de son caractère que Jovani jugeait pour l'instant assez vif et affirmé, d'après le peu qu'il en avait vu, il n'aurait pas été surpris d'apprendre qu'elle avait pour origine un pays méditerranéen. Peut-être était-elle italienne, comme la défunte mère du jeune homme ?

"Certains casiers sont un peu durs oui..." admit-il avec un sourire qui n'avait bien sûr rien de moqueur, il était plutôt compatissant. "Il faut appuyer sur la porte, assez fort, pour pouvoir les ouvrir. J'avoue que c'est vicieux." expliqua-t-il, se surprenant à ne plus être aussi renfermé qu'avant depuis ses précédentes rencontres.



Invité

Invité





Stupide casier.. ou pas [Jovani] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stupide casier.. ou pas [Jovani] Stupide casier.. ou pas [Jovani] EmptyDim 23 Jan - 14:48

Valeria prit trente secondes sur elle pour se calmer et ignorer la douleur.. Il y avait pire que de se casser la main, bien pire, chuut.. Et au bout de quelques secondes son visage se rouvrit quelque peu, ainsi que ses yeux. Et c'est alors qu'elle entendit une voix timide à côté d'elle, qui lui demandait si ca allait.. Elle lui répondit, un accent chantant fort prononcé dans la voix et avec un vocabulaire pas réellement riche

- Je.. Ca va, oui

Ponctuant sa phrase d'un sourire, elle constata que son poing avait manqué de peu la poitrine du jeune homme.. Oui, elle était très petite en raison de ses origines, mais elle n'en était pas moins teigneuse, contrairement à ce que disait la légende.


- Excuse moi.. Je suis pas passée loin de te frapper toi..

Elle remarqua qu'il l'observait et sourit.. Merci Nonna pour ces yeux que tu lui a légués.. Mais ils lui servent bien moins ici.. Il lui donna un conseil pour les ouvrir. Habitude à prendre, probablement..

- Oui, vicieux, je l'admet.. Merci du conseil


Elle ne se départissait pas de son sourire, elle avait réussi à passer au-dessus de la douleur, même lorsqu'elle prit un de ses livres dans le casier avec ladite main, devenue bleue et enflée. Ca picotait un peu, mais on s'y fesait..


Invité

Invité





Stupide casier.. ou pas [Jovani] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stupide casier.. ou pas [Jovani] Stupide casier.. ou pas [Jovani] EmptyDim 23 Jan - 15:06

La première information qu'eut Jovani c'est que la demioselle l'avait compris, puisqu'elle lui répondait à présent qu'elle allait bien. Elle avait cependant un fort accent, loin d'être désagréable, au contraire, il était même un atout de charme aux yeux de l'artiste, d'autant plus qu'il lui rappelait sa mère. Il le reconnaitrait entre mille, c'était un accent italien. Lui, évidemment, ne possédait aucun accent. Il était né en Amérique et avait grandit avec l'Anglais. A vrai dire, il ne parlait pas un mot d'italien, ce qui ne l'empêchait pas de comprendre quelques bribes de phrases lorsqu'il en attendait.
La jeune fille s'excusa pour avoir frappé si près de quelqu'un sans avoir prit la peine de regarder autour d'elle, mais ce détail passait largement au dessus de la tête du jeune artiste qui se préoccupait si peu de lui-même.

"Ne t'en fais pas, je n'étais pas si près que ça. Et puis tu ne m'as pas touché, alors n'en parlons plus." répondit-il, désirant la mettre à l'aise.

Elle l'écouta lorsqu'il lui expliqua comme ouvrir ces satanés casiers et le remercia. Elle semblait cependant souffrir, et Jovani comprit pourquoi lorsqu'il posa ses yeux sur sa main : elle était bleutée et avait gonflée. Sa timidité n'était plus, il s'approcha un peu plus d'elle et afficha un air inquiet.

"Ta main... Je pense que tu devrais aller à l'infirmerie tu sais, c'est peut-être grave, tu as pu te casser quelque chose..." expliqua-t-il.

Avant qu'elle ne puisse lui répondre, il ajouta, toujours serviable :

"Je t'accompagne si tu veux..."

En effet, il ne savait pas si cette fille était là depuis longtemps ou pas, si elle connaissait les lieux ou les découvrait tout juste. Dans ce dernier cas elle ne savait peut-être pas où était l'infirmerie... Mais lui, d'ailleurs, le savait-il ? Il chercha précipitamment dans son esprit le souvenir d'un plan de l'université et eut quelques souvenirs de l'image. Il allait pouvoir trouver l'infirmerie facilement.


Invité

Invité





Stupide casier.. ou pas [Jovani] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stupide casier.. ou pas [Jovani] Stupide casier.. ou pas [Jovani] Empty



Contenu sponsorisé







Stupide casier.. ou pas [Jovani] _
Revenir en haut Aller en bas

Stupide casier.. ou pas [Jovani]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-