Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Alaric Saltzman Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Alaric Saltzman Link's Alaric Saltzman Link's - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 16:05

Un lien avec un second chasseur de vampire, ça te plairait ? 25


Invité

Invité





Alaric Saltzman Link's - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alaric Saltzman Link's Alaric Saltzman Link's - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 16:37

Oui j'aurais pus te tuer et tu cherche a me tuer oui sa va bien ! ^^ je suis dac aprés si tu veux qu'on peaufine le lien ?


Invité

Invité





Alaric Saltzman Link's - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alaric Saltzman Link's Alaric Saltzman Link's - Page 3 EmptySam 5 Mar - 20:58

Christopher - Ouais on peut peaufiné le lien si tu veux
une idée ? ( je vais cherché de mon côté et je te préviens quand j'ai une idée parce que là je suis complétement HS ^^)

Blake - ouais avec plaisir on part sur quelque chose de positif ?


Invité

Invité





Alaric Saltzman Link's - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alaric Saltzman Link's Alaric Saltzman Link's - Page 3 EmptySam 5 Mar - 21:26

Ouais je misais sur quelque chose de positif. Ça pourrait être sympa que nos deux ténébreux se donnent des petits coups de main pour s’entraider à chasser les vampires qui rodent dans la ville…J’avais même pensé qu’Alaric pourrait être le fournisseur d’arme de Blake et aussi l’homme vers qui Blake se retournerait pour détenir des renseignements sur les méchants et gentils vampires. Pour l’instant, c’est ce que j’ai à proposer. Si tu voyais autre chose, ne te gêne pas de me le faire savoir ^^


Invité

Invité





Alaric Saltzman Link's - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alaric Saltzman Link's Alaric Saltzman Link's - Page 3 EmptySam 5 Mar - 22:25

ah nan ça me convient bien ^^
mon premier ami chasseur Very Happy


Invité

Invité





Alaric Saltzman Link's - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alaric Saltzman Link's Alaric Saltzman Link's - Page 3 EmptySam 5 Mar - 23:40

Moi je veux bien tu a besoin de quoi?


Invité

Invité





Alaric Saltzman Link's - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alaric Saltzman Link's Alaric Saltzman Link's - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 11:03

Yasmine ça dépend ^^
tu es un méchant ou gentille vampire ? Very Happy


Invité

Invité





Alaric Saltzman Link's - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alaric Saltzman Link's Alaric Saltzman Link's - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 15:59

Alaric Saltzman a écrit:
ah nan ça me convient bien ^^
mon premier ami chasseur Very Happy

C'est mon premier lien avec un chasseur également. On devrait fêter ça xD
Ahhh ! Je suis contente que ça te plaise. Je vais ajouté le petit Alaric dans mes liens. Si tu as d'autre proposition à me livrées, ne te gêne pas pour m'en parler, j'en serais ravie ! 11


Invité

Invité





Alaric Saltzman Link's - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alaric Saltzman Link's Alaric Saltzman Link's - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 19:26

On pourrait fêter ça autour d'un verre au grille ou bien au cour d'une petite chausse aux vampires [url=http://www.foot


Invité

Invité





Alaric Saltzman Link's - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alaric Saltzman Link's Alaric Saltzman Link's - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 20:56

Roh ! Voilà une idée fort intéressante et prometteuse à exploité dans le RPG 01
Lorsque tu seras disponible, fait-moi signe, j'accepterai avec joie de faire sujet en ta compagnie ! ^^


Invité

Invité





Alaric Saltzman Link's - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alaric Saltzman Link's Alaric Saltzman Link's - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 14:55

Et bien moi je suis disponible étant donné que je n'ai qu'un sujet en cours Very Happy


Invité

Invité





Alaric Saltzman Link's - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alaric Saltzman Link's Alaric Saltzman Link's - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 16:28

Oula mais quel hasard, je n'ai qu'un seul topic en marche, également. À croire que les forces supérieures se sont dévoués pour que l'on se fassent un sujet 21 (Je plaisante xD)

Moi, c'est avec grand plaisir que je souhaiterais faire un topic en ta compagnie. ^^
J'ai crus remarqué que dernièrement, vu la grosse vague de chasseur, les vampires doivent se tapisser dans l'ombre, idée de ne pas se faire choppé. Pour ne pas traqué des vampires imaginaires, nous pourrions prendre la 2e alternative : Celle où Blake et Alaric se rencontre au Grill pour boire un verre. Candidement, on pourrait parler boulot...tu pourrais me rapporté les dernières nouvelles...Un truc dans le genre. Ou si tu avais une autre idée, on peut l'exploité aussi, moi ça ne me dérange pas loll.


Invité

Invité





Alaric Saltzman Link's - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alaric Saltzman Link's Alaric Saltzman Link's - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 18:04

Je réfléchie je te dirais sa ^^


Invité

Invité





Alaric Saltzman Link's - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alaric Saltzman Link's Alaric Saltzman Link's - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 11:49

Blake nan ça va j'aime bien ton idée =)

Ok Christopher Razz


Invité

Invité





Alaric Saltzman Link's - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alaric Saltzman Link's Alaric Saltzman Link's - Page 3 EmptySam 12 Mar - 22:07

moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Invité

Invité





Alaric Saltzman Link's - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alaric Saltzman Link's Alaric Saltzman Link's - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 17:14

Je veux bien un lien ^^
Etant donné que Kayla se fait passer pour une étudiante en histoire, on pourrais partir de là non ?


Invité

Invité





Alaric Saltzman Link's - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alaric Saltzman Link's Alaric Saltzman Link's - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 18:58

Avec plaisir Jimmy ! tu as une idée ?

Oui Kayla ! Il serait au courant que tu es un vampire ou pas ??


Invité

Invité





Alaric Saltzman Link's - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alaric Saltzman Link's Alaric Saltzman Link's - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 20:15

Alaric Saltzman a écrit:

Satine le fait que tu sois ennemis avec Damon ne veut rien dire car je suis moi même ennemis avec Damon mdr doc je sais pas on peut dire que le fait que tu manges des humains lui déplait fortement et il ne serait pas contre de t'enfoncer un pieu dans le coeur [url=http://www.foot


Nan Damon c'est mon amie ! ^^
Ca me va pour ce lien là Razz Mais essaye d'etre plus gentil sa me coute beaucoup de devenir plus docile (aa)


Invité

Invité





Alaric Saltzman Link's - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alaric Saltzman Link's Alaric Saltzman Link's - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 16:57

C'est à voir justement... Peut être qua ça pourrait faire un coup à la "Damon et Stefan" ? Disons par exemple que Alaric croit avoir à faire à une étudiante tout à fait normale (et qu'il apprécie ?) mais arrive un jour où Kayla fait une bévue et est obligée de l'hypnotiser... Sauf que comme Alaric a de la verveine sur lui, du coup ça ne marche pas et il est à présent au courant de sa nature ! Tintintintin

Bref, sinon tu avais une autre idée ? ^^


Invité

Invité





Alaric Saltzman Link's - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alaric Saltzman Link's Alaric Saltzman Link's - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 19:46

Moi j'aimerais bien avoir baucoup de respect pour toi mais, toi tu me trouves vraiment trop jeune pour m'engager a détruire les vampires comme je suis un humain de 17 ans et malgré que j'ai la haine parce qu'ils ont tranformés mon père que j'ai voulu tuer


Invité

Invité





Alaric Saltzman Link's - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alaric Saltzman Link's Alaric Saltzman Link's - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 12:04

Aurais-tu de la place pour une jolie blonde?


Invité

Invité





Alaric Saltzman Link's - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alaric Saltzman Link's Alaric Saltzman Link's - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 12:07

Satine ça marche Very Happy

Jimmy ça me va aussi. Il te trouve trop jeune pour risquer ta vie en essayant de tuer les vampires et il essaye de te raisonner Very Happy

Emma oui bien sur Razz . Tu as une petite idée ? Tu recherches des liens en particulier ?


Invité

Invité





Alaric Saltzman Link's - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alaric Saltzman Link's Alaric Saltzman Link's - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 12:19

Et bien je n'est pas beaucoup de lien, alors si tu as des envie particulière ou des trous a combler on peut voir ce qui collerai?


Invité

Invité





Alaric Saltzman Link's - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alaric Saltzman Link's Alaric Saltzman Link's - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 12:23

Emma étant donné que tu as 17 ans et que tu es étudiante il n'y a pas beaucoup de choix Rolling Eyes
On peut dire déjà que tu es une de ses élèves et étoffer un peu plus si tu veux Razz


Invité

Invité





Alaric Saltzman Link's - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alaric Saltzman Link's Alaric Saltzman Link's - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 12:30

Okay, oui je me doute que ce n'est pas évident avec une telle différence d'age...
Elle aurait pu lui demander des cours particulier, par ce que ce cours lui plait vraiment et ils auraient tout simplement sympathiser?


Invité

Invité





Alaric Saltzman Link's - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alaric Saltzman Link's Alaric Saltzman Link's - Page 3 Empty



Contenu sponsorisé







Alaric Saltzman Link's - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas

Alaric Saltzman Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-