Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Alaric Saltzman Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Alaric Saltzman Link's Alaric Saltzman Link's - Page 4 EmptyVen 18 Mar - 12:38

d'accord Emma ça me va Very Happy . Et Alaric est toujours ok pour donner des cours particulier Razz


Invité

Invité





Alaric Saltzman Link's - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alaric Saltzman Link's Alaric Saltzman Link's - Page 4 EmptyVen 18 Mar - 12:39

Super Smile


Invité

Invité





Alaric Saltzman Link's - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alaric Saltzman Link's Alaric Saltzman Link's - Page 4 EmptyVen 18 Mar - 17:59

Kayla J. Morisson a écrit:
C'est à voir justement... Peut être qua ça pourrait faire un coup à la "Damon et Stefan" ? Disons par exemple que Alaric croit avoir à faire à une étudiante tout à fait normale (et qu'il apprécie ?) mais arrive un jour où Kayla fait une bévue et est obligée de l'hypnotiser... Sauf que comme Alaric a de la verveine sur lui, du coup ça ne marche pas et il est à présent au courant de sa nature ! Tintintintin

Bref, sinon tu avais une autre idée ? ^^

Tu m'as zappée je crois xD


Invité

Invité





Alaric Saltzman Link's - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alaric Saltzman Link's Alaric Saltzman Link's - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 19:04

Moi moi moi Alaric Saltzman Link's - Page 4 819696


Invité

Invité





Alaric Saltzman Link's - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alaric Saltzman Link's Alaric Saltzman Link's - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 21:56

Ah Kayla désolé Embarassed . Nan mais ton idée me plait bien Very Happy

Dawn oui avec plaisir en plus t'es toute mimi Rolling Eyes . Tu as une petite idée ?


Invité

Invité





Alaric Saltzman Link's - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alaric Saltzman Link's Alaric Saltzman Link's - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 16:55

Ho merci Alaric Alaric Saltzman Link's - Page 4 84755

Alors alors ^^

Scéna: Lorsque Dawn a vue Alaric??? Ba c'étais chez Jenna. Dawn et Jenna dessiner sur la table du salon lorsque Alaric fit son apparition avec un jolie bouquet de rose. Ro domage, se n'étais pas pour moi mais pour ma Jenna d'amour --'. Moi jalouse!!! Non pas du tout Alaric Saltzman Link's - Page 4 505571. C'est juste que je n'aime pas qu'on touche a se qui est a moi, et JENNA est a toi et rien qu'a moi Alaric Saltzman Link's - Page 4 320592 .



En gros, se n'est pas un lien négatif, mais on verra au cours des rp qu'on va faire. (A oui, j'ai prévue des rp Alaric Saltzman Link's - Page 4 730373)


Invité

Invité





Alaric Saltzman Link's - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alaric Saltzman Link's Alaric Saltzman Link's - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 17:12

Pafraaait ! Dans ce cas, on pourra partir là dessus pendant le voyage à NY, vu qu'on est dans le même groupe ^^


Invité

Invité





Alaric Saltzman Link's - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alaric Saltzman Link's Alaric Saltzman Link's - Page 4 EmptyVen 8 Avr - 17:30

Dawn ça me va ^^

Kayla ça marche également !! Very Happy


Invité

Invité





Alaric Saltzman Link's - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alaric Saltzman Link's Alaric Saltzman Link's - Page 4 EmptyVen 8 Avr - 17:37

Roi Alaric, le chasseur de vampire ^^


Un lien ??


Invité

Invité





Alaric Saltzman Link's - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alaric Saltzman Link's Alaric Saltzman Link's - Page 4 EmptySam 16 Avr - 15:11

Sorenza avec plaisir tu as une idée ?


Invité

Invité





Alaric Saltzman Link's - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alaric Saltzman Link's Alaric Saltzman Link's - Page 4 EmptySam 16 Avr - 20:08

un lien positif ^^


Invité

Invité





Alaric Saltzman Link's - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alaric Saltzman Link's Alaric Saltzman Link's - Page 4 EmptyDim 17 Avr - 8:54

Si tu es du genre gentil vampire oui positif !!! Very Happy


Invité

Invité





Alaric Saltzman Link's - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alaric Saltzman Link's Alaric Saltzman Link's - Page 4 EmptyLun 18 Avr - 12:08

jsuis un gentil vampire qui faux pas chauffer ^^.

un lien du style : je suis celui qui ta tout appris, ces moi qui t'est entrainer, grâce a mes connaissance tu est devenue un chasseur de premiaire catégorie.

Dans ce style


Invité

Invité





Alaric Saltzman Link's - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alaric Saltzman Link's Alaric Saltzman Link's - Page 4 EmptyLun 18 Avr - 17:12

ah ça me plait bien ton idée Daniel.
DAns ce cas ils se seraient rencontrés quand Alaric vivait encore à Boston Razz et ça fait quelques temps qu'ils se connaissent alors ?


Invité

Invité





Alaric Saltzman Link's - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alaric Saltzman Link's Alaric Saltzman Link's - Page 4 EmptyLun 18 Avr - 17:16

Ouiii ^^


Invité

Invité





Alaric Saltzman Link's - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alaric Saltzman Link's Alaric Saltzman Link's - Page 4 EmptyMar 10 Mai - 9:22

Moi je voudrais un lien aussi!! 27


Invité

Invité





Alaric Saltzman Link's - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alaric Saltzman Link's Alaric Saltzman Link's - Page 4 EmptyVen 13 Mai - 17:14

Yep avec plaisir Very Happy
Tu as une idée ?


Invité

Invité





Alaric Saltzman Link's - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alaric Saltzman Link's Alaric Saltzman Link's - Page 4 EmptySam 14 Mai - 23:06

J'en ai même plusieurs! ^^

J'ai pensé à amis assez proches. On chasse parfois ensemble, mais ce qu'on aime par dessus tout, c'est se rencontrer autour d'une bière (ou autre Razz ) et discuter de nos parties de chasses, et des anecdotes qui nous sont arrivées, ce genre de choses. On sait qu'on peut compter l'un sur l'autre, pour quoi que ce soit, même si notre domaine de prédilection reste bien évidement les vampires.

Sinon, j'ai pensé à rivaux, tout simplement. On se retrouve souvent à chasser les mêmes vampires, et entre nous, c'est toujours à celui qui s'en sera débarrassé le premier, par quelque moyen que ce soit. Après je sais pas si ce serait de la rivalité négative, du genre méchante, ou alors, derrière cette rivalité, on s'apprécie un minimum, on passe du temps à s'envoyer des pics, à se mettre des bâtons dans les roues l'un de l'autre, mais malgré les apparences, on veut pas "gagner à tout prix", ni à rabaisser l'autre.

Sinon, Alaric est le prof d'histoire de Xiu dont Riley est la tutrice. Mais je sais pas si ce détail t'inspire! xD

Voilaaaaaaa!!! Dit moi ce dont t'as besoin, ce que tu veux/préfère,... ^^


Invité

Invité





Alaric Saltzman Link's - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alaric Saltzman Link's Alaric Saltzman Link's - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 9:56

Riley désolé pour l'attente de réponse mais j'ai eu mes examens après rattrapages et tout et mon pc à planter j'ai perdu tout mes forums Rolling Eyes

Pour le lien le premier 'amis' me plairait plus.


Invité

Invité





Alaric Saltzman Link's - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alaric Saltzman Link's Alaric Saltzman Link's - Page 4 Empty



Contenu sponsorisé







Alaric Saltzman Link's - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas

Alaric Saltzman Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-