Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  EmptySam 18 Juin - 15:58

 Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  Tumblr_lbs654QofH1qcxvf0o1_500

♣ IF YOU KNOW ME ♣
Jerémy a toujours vécu à Mystic Falls Il aime sa sœur par-dessus tout Lui & les filles, ça fait deux Je cherche tout & n’importe quoi, alors n’hésitez pas ( :

♣ YOU LOVE ME ♣





Dernière édition par Jeremy Gilbert le Sam 18 Juin - 16:08, édité 1 fois


Invité

Invité





 Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  EmptySam 18 Juin - 15:59

Sister

     Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  472023000000
    (c) Crazy Bunny
    Elena Gilbert
    Ma soeur, la seule et l'unique. Qu'est-ce que je ferais sans elle ? Vraiment rien. Je donnerais ma vie pour la sienne, elle est trop précieuse à mes yeux. Même si aujourd'hui on est en froid, et bien... je fais avec, mais honnêtement je n'aime pas ca du tout. Ca s'arrangera, je le sais, parce qu'on ne peut pas se séparer l'un de l'autre.



Best friend

     Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  334ukjm
    (c) June72
    Natalie Loyman
    Elle était tranquillement assise sur un banc avec un livre sur les genoux quand elle fut aborder par moi. Sans vraiment de raison. Du moins, je l'ai trouvé belle c'est vrai. Elle m'a trouvé bizarre, lourd et collant. J'ai cru que plus jamais lui reparler, et puis au final, on a commencé à parler du bouquin qu'elle lisait, et puis voilà, aujourd'hui c'est ma meilleure amie. Ce n'est pas pour autant que je me confie, mais j'aime passer du temps avec elle.



Friend

     Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  2rz6sdg
    (c) Silk Stocking
    Detonah Mccord
    Détonah et moi on est ami. Mais elle n'aime pas du tout ma soeur, mais pas du tout. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Je fais avec, disons qu'elle fait un effort pour ne pas en parler quand je suis avec elle. Mais je sens bien qu'elle meure d'envie de la critiquer. Autre défaut ? Elle est superficielle, mais avec elle ça passe, je ne sais pas pourquoi, mais ça passe.



Complicated

     Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  207l27t
    ©psychozee
    Emma Lefebvre
    Un projet d’art. Voilà ce qui rassemble Emma & moi. Un projet d’art à faire en cours, et honnêtement je m’en fiche royalement. Ma partenaire est bien trop superficielle et mon goût et je ne manque pas de lui faire remarquer. Elle m’agace. Mais bon, je fais avec et puis peut-être qu’au fond j’aime bien sa compagnie. Quoi ? Elle est cool… lourde, mais cool.







Dernière édition par Jeremy Gilbert le Dim 19 Juin - 13:22, édité 1 fois


Invité

Invité





 Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  EmptySam 18 Juin - 15:59


Hate

     Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  SUENO28
    ©Datura
    Christopher Wilson
    J’ai rencontré Chris dans une forêt un soir, alors qu’il était entrain de vider le sang d’une humaine. Le spectacle le plus horrible de ma vie. J’ai voulu fuir, mais il m’a rattrapé. Logique, il était plus rapide. Il m’a mordu, j’ai cru que c’était fini pour moi, mais non, il ne m’a pas tué. Plus tard, je l’ai vu avec Damon. J’ai compris que c’était un ami à lui. Je ne le supporte pas depuis ce jour là.







Dernière édition par Jeremy Gilbert le Dim 19 Juin - 13:25, édité 1 fois


Invité

Invité





 Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  EmptySam 18 Juin - 16:27

Moi je veut un lien xD


Invité

Invité





 Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  EmptySam 18 Juin - 16:28

Moi aussi je veux bien un lien 28


Invité

Invité





 Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  EmptySam 18 Juin - 16:28

Un lien ?


Invité

Invité





 Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  EmptySam 18 Juin - 20:27

Moi aussi je veux un lien I love you


Invité

Invité





 Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  EmptyDim 19 Juin - 0:01

Mooooiiiii siiitouplait !!!! =D
du très positif si posible =)


Invité

Invité





 Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  EmptyDim 19 Juin - 8:17

Avec plaisir tous le monde I love you

Daisy : Une idée en tête ?

Natalie : Bonnie 26 Une idée aussi ?

Christopher : Tu as une idée ? Moi je veux bien ennemi, comme Jerémy n'aime pas beaucoup Damon, et que Chris est ami avec lui et bien... le courant passe pas ^^

Ange : Owii hum... du positif ?

Detonah Du super positif alors euh... très bons amis ?


Invité

Invité





 Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  EmptyDim 19 Juin - 9:14

Oui je suis d'accord avec toi Wink
On voit ensemble pour le scéna !


Invité

Invité





 Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  EmptyDim 19 Juin - 9:19

Un lien ???? Positif négatif

Nous en avons déjà un, on a un projet d'art à faire ensemble et le courant ne passe pas, tu me trouves superficielle et tu me le dis, donc je te déteste pour cela, même si d'un certain côté Emma n'est pas insensible au charme que dégage Jérémy, à son côté mystérieux mais elle se refuse de craquer pour lui, craquera-t-elle ???

Donc je me suis dit qu'il pourrai en quelques sorte ne pas se supporter mais que chacun apporte quand même du positif à l'autre, un peu l'amour vache, qu-est-ce que tu en dis ?



Invité

Invité





 Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  EmptyDim 19 Juin - 11:18

Emma : Ouep, on garde le lien qu'on avait. Ils ne se supportent pas et pourtant, ils ne peuvent s'empêcher d'être ensemble. ^^ Moi ca me convient Very Happy

Chris Ouais, faut voir comment on tourne ça, comment ils se sont rencontrés aussi ^^


Invité

Invité





 Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  EmptyDim 19 Juin - 11:26

D'accord, ça me va très bien aussi ^^ Tu vas en baver avec moi....


Invité

Invité





 Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  EmptyDim 19 Juin - 11:28

o_O Tu me menace ? XD
Attention, je vais me défendre 32


Invité

Invité





 Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  EmptyDim 19 Juin - 11:30

Hum..Bon déjà du positif (a) I love you
Après pour lidée, je sais pas, tu cherche des choses en particulier ? (:


Invité

Invité





 Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  EmptyDim 19 Juin - 11:32

Je cherche un peu de tout ^^
Une meilleure amie ?


Invité

Invité





 Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  EmptyDim 19 Juin - 11:34

Oui je suis daccord, ca pourrait bien le faire =D


Invité

Invité





 Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  EmptyDim 19 Juin - 11:35

Je te menacerai dans un sujet si tu veux ? Mais tu ne peux pas te défendre contre moi Twisted Evil


Invité

Invité





 Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  EmptyDim 19 Juin - 11:37

Tu as une idée de scénario ou je dois mettre le cerveau en route ? xD

Emma Twisted Evil C'est ce qu'on verra Razz


Invité

Invité





 Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  EmptyDim 19 Juin - 11:39

Tu vas pleurer, un endroit où tu veux un sujet ? 15


Invité

Invité





 Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  EmptyDim 19 Juin - 11:44

Eh bien, je vais allumer xD
" Natalie était tranquillement assise sur un banc avec un livre sur les genoux quand elle fut aborder par le charmant Jeremy qui comme ca sans aucune raison est venu lui taper la causette (après ca dépend de ton perso hein Wink) Natalie trouva à première vue le jeune garçon un peu 'grossier' et très collant! Mais au fur et à mesure qu'ils discutèrent, Natalie se rendis compte que Jeremy était un garçon très gentil. Même si Natalie se demande encore pourquoi il es venue la voir comme ca, un jour sans aucune raison, elle le considère comme son meilleur ami, avec elle aime passer du temps ? "


Invité

Invité





 Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  EmptyDim 19 Juin - 11:54

Je dirais que l'on sait rencontrés dans la forêt j'étais en train de me nourrir et tu m'as vus, je venais juste de finir de vider la jeune fille de tout son sang, tu a voulus fuir mais je t'es rattraper tu as bien eu le temps de voir mon visage, je t'es ensuite mordus mais je ne t'es pas tué. Nous nous sommes revus en pleine ville le soleil était couché et j'étais en compagnie de Damon pour aller au Grill.

Après faut voir si on rajoute des truc ^^


Invité

Invité





 Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  EmptyDim 19 Juin - 12:21

Ca me va... Mais je viens devoir ton lien avec Emma et Detonah est très superficielle aussi et elle peut pas encadrer Elena et c'est réciproque xDD
T'arriveras à me supporter? =D


Invité

Invité





 Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  EmptyDim 19 Juin - 12:25

Emma : Pas spécialement d'idée, où tu veux


Natalie : C'est très bien, je trouverais une raison pour laquel Jerem est venu voir Nat ^^


Chris
: Shit je me suis fais mordre XD Pour moi c'est bon, y'a rien à rajouter.

Detonah : Je vais faire avec. Disons que la beauté de Detonah rattrape le fait que D. déteste Elena.


Invité

Invité





 Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  EmptyDim 19 Juin - 12:35

ok pas de soucis Wink je t'ajoute !


Invité

Invité





 Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  Empty



Contenu sponsorisé







 Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  _
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-