Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 12:43

Je fais pareil, dès que j'ai fais ma fiche ^^


Invité

Invité





 Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 14:48

Mee ?


Invité

Invité





 Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 15:34

Oui (: Une idée ?


Invité

Invité





 Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 18:53

Tu me propose quoi ?


Invité

Invité





 Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 17:40

Amie ou au contraire ennemie. Hum... ancienne attirance ? ( Genre Jérémy aurait pu tomber amoureux pendant une période d'elle, mais il a vite laissé tombé quand elle voulait juste être amie avec lui ^^ )


Invité

Invité





 Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 10:02

Hum... Wii xD j'ai une idée

Je suit ta soeur, car elle m'intrigue beaucoup. Son visage mais familier et je veut savoir pour quoi. Un soir, où ta sœur été chez une aime, où toi, tu été seul a la maison. Je suis rentrer pour chercher quelque information sur elle. Mais tu ma surpris dans la chambre. Tu a tenter de crier, mais je suis rapidement arriver a toi. Ma main été poser sur tes lèvres. Je te regardais fixement. Sur le cout, je voulais te tuer, mais ta belle gueule d'ange ma fait changer d'avis. Je suis partie mais. On se croise de temps en temps, mais tu garde tes distance, car tu c'est mon secret. J'ai quelque peut une attirance pour toi, mais je ne les montres pas.


Invité

Invité





 Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 10:21

J'adore I love you
Je t'ajoute très vite Smile


Invité

Invité





 Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 10:23

xD super 02


Invité

Invité





 Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 13:30

Un lien ?


Invité

Invité





 Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 8:22

moi moi moi ! j'étais une amie a Vicky, mais on peut partir sur d'autres bases, parce que mes parents et moi avons surtout émigré pour que j'aille en désintox, on pourrait s'être rencontrés a la période où on sortait tous les deux de cette phase la ?


Invité

Invité





 Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 16:05

Un lien avec moi, mister ?


Invité

Invité





 Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 16:13

Catherine : Une idée miss ?

Valéria : Ah très bonne idée ^^ Disons qu'ils auraient pu s'entraider dans les pires moments de cette phrase ?!

Kayla : Avec plaisir Very Happy Une idée ? une envie particulière ?


Invité

Invité





 Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 17:07

Oui, j'avais une petite idée !

Alors, Kayla est très intéressée par Elena (pour des raisons TOP SECRETES évidemment ^^), et essaye de l'approcher par tous les moyens possibles... Elle pourrait tenter de l'atteindre par Jeremy, en essayant d'abord de se rapprocher de lui... Après, à toi de voir comment Jer' réagirait !

Qu'est-ce que tu en penses ?


Invité

Invité





 Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 18:12

OUWAIIII ! et que quand y'en a un qu'a du mal, y va voir l'autre.. amis proches quoi =D et on connait des secrets que certains autres connaissent pas vraiment


Invité

Invité





 Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 19:08

Hello Jeune Homme ( même si on a le même âge )

A ce que je vois tu n'as pas beaucoup d'ennemies. J'ai donc une très grosse envie de faire partie des gens que tu as du mal à supporter. Attention je te sort le Topo on verra si cela te plait.

READY ? STEP ! GOO !!!!

Disons que toi et moi, déjà, on est dans le même lycée, on pourra faire un rp pour notre rencontre ou sinon un rp ou c'est déjà tendu. Moi, de mon caractère si "gentil", je m'ennuyais dans la cours du lycée, quand tout à coup, je vois ta belle gueule en train de marcher tranquillement vers toi, tes cahiers à la main. Moi, ne pouvant résister, je tend tranquillement mon pied, faisant mine de m'étirer et... ZOUP... mince alors, mon pied et arriver en plein dans ton passage pour t'emmener directement vers le sol. Je me lève et souris en faisant ironiquement un "oups". Puis amuser de voire tous tes cahiers par terre avec toi avec, je me sens beaucoup mieux et commence à partir, mais toi t'es pas vraiment le mec qui aime se faire marcher dessus par une fille. Tu te lève, me demande c'est quoi mon problème et la suite et bien... UN RP S'IMPOSE MON PTIT GARS !!!

Alors ? dit moi, parce que si tu veux autre chose je suis tout ouïe !!!


Invité

Invité





 Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 10:09

Kayla : Ah très bonne idée ^^ Jéremy ignore que c'est un vampire, alors dans ce cas là il pourrait penser que Kayla essai de le draguer, un truc du genre (:

Valéria : Ouep, c'est ça Very Happy

Evangeline : Non non c'est bien, j'adore l'idée Very Happy
Par contre, on peut attendre un peu pour le rp ? Je suis OVERBOOKE :/


Invité

Invité





 Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 17:17

Cool, je vais te rajouter dans ma fiche de lien dans ce cas. Et pour le RP d'inquiète j'évite d'en faire trop d'un coup sinon je suis grave perdu !!


Invité

Invité





 Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 19:26

un lien Little Girlbert


Invité

Invité





 Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 20:54

Un lien Cool ?


Invité

Invité





 Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 10:07

Aha, j'adore xD

Donc, c'est parfait ! Je t'ajoute très vite, mister Wink


Invité

Invité





 Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 10:39

Ah du coup, je n'ai plus trop d'idées mais j'avais pensé que tu pourrais être en quelque sorte mon jouet ? On se serait rencontré au Grill, tu aurais " flashé " sur moi et Catherine le sait, elle en profiterait pour jouer avec toi, te faire tourner en rond, mais sans que tu t'en aperçoive par l'hypnose et du coup, pour toi on est assez proche et tu n'as aucun soupçon sur le fait que je suis un vampire, tu rejettes totalement cette idée là et te dis que c'est impossible. Ca serait là l'occasion pour Catherine d'avoir un alibi.

C'est juste une idée, dis moi ce que tu en penses et dis moi ce qui ne va pas (je pourrais comprendre que tu ne veuilles pas te faire manipuler ^^').


Invité

Invité





 Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 15:46

Un lien ?


Invité

Invité





 Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 15:32

Daniel : Owiii, une idée ?

Bastien :
Léo 20 Avec plaisir, une idée ?

Catherine
Si au contraire, j'aime bien l'idée ^^

Irène : Avec plaisir ^^ Tu veux quelque chose en particulier ?


Invité

Invité





 Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 16:49

Puisque apparemment je n'aime pas ta soeur, puisque je la trouve trop proche de Damon, je pourrais essayer de me faire bien voir auprès de toi, pour me servir de cette proximité pour garder Elena loin de mes plans ?

(Non ce n'est pas vraiment de la manipulation...) Evil or Very Mad


Invité

Invité





 Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 10:48

Très bien, je t'ajoute aux liens dès que possible Smile


Invité

Invité





 Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  - Page 2 Empty



Contenu sponsorisé







 Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Gilbert ☞Les liens se font et se défont, c'est la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-