Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Photos Diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Photos Diverses Photos Diverses - Page 8 EmptyMar 7 Sep - 16:46

Moi je sais plus, mais c'était merdique. Comme j'ai eue 5 aux tpe alors que mes partenaires ont eue 9 -_-


Invité

Invité





Photos Diverses - Page 8 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Photos Diverses Photos Diverses - Page 8 EmptyMar 7 Sep - 17:52

Ah ouais d'accord. Moi j'ai eu 12 et ma partenaire 13. Donc ca allait quoi. Mais en même temps, jpeux pas m'étonner, j'ai dit quelque chose qui n'a pas dû leur plaire. ^^'


Invité

Invité





Photos Diverses - Page 8 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Photos Diverses Photos Diverses - Page 8 EmptyMar 7 Sep - 18:01

Ah ouais ? Mais pourtant c'est une note de groupe normalement, non ?


Invité

Invité





Photos Diverses - Page 8 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Photos Diverses Photos Diverses - Page 8 EmptyMar 7 Sep - 20:26

oui, pour l'écrit. Mais l'oral fait que tu peux avoir des points de différence. Suffit que tu parles moins fort, que t'articules moins bien ou que tu bégayes plus etc...pour que ta note chute.


Invité

Invité





Photos Diverses - Page 8 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Photos Diverses Photos Diverses - Page 8 EmptyMer 8 Sep - 12:18

Ah ouais ok -_- Pourtant il m'avait semblé avoir bien parlé, mais bon ^^


Invité

Invité





Photos Diverses - Page 8 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Photos Diverses Photos Diverses - Page 8 EmptyMer 8 Sep - 12:20

De toute façon, si ils peuvent saquer, ils le font. Moi, le gars m'a interrompue pour me dire que la partie était bien mais que ca n'avait aucun interêt de raconter les guerres. x) Alors après, j'ai dit à ma partenaire: "Vas-y continue puisque ma partie on s'en fout." Donc en gros, ca m'étonne de pas avoir eu moins tu vois. Parce qu'après, je disais plus rien, j'avais eu le coup de grâce.


Invité

Invité





Photos Diverses - Page 8 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Photos Diverses Photos Diverses - Page 8 EmptyMer 8 Sep - 12:23

Ah ouais =S Comme nous, notre sujet c'était : "En quoi les générations peuvent-elles influencer un réalisateur dans sa conception de film ?" Donc on c'était appuyés sur Roméo et Juliette de 1996 et 1967. On avait dit que la seconde guerre mondiale qui était encore proche à l'époque aurait pu influencer le fait que cela soit plus violent ou pas. Et le prof nous a interrompu en disant que c'était loin quand même mais y'avait toujours des gens qui l'avaient vécu cette guerre, beaucoup plus qu'en 1996 XD M'enfin...


Invité

Invité





Photos Diverses - Page 8 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Photos Diverses Photos Diverses - Page 8 EmptyMer 8 Sep - 12:26

Ouais de toute façon, faut pas chercher, ils sont complètement idiots. Soit disant c'est sensé ramener des points facilement au bac tsais...--"


Invité

Invité





Photos Diverses - Page 8 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Photos Diverses Photos Diverses - Page 8 EmptyMer 8 Sep - 12:27

Apparemment non XD Heureusement que ça nous en fait pas perdre !!!


Invité

Invité





Photos Diverses - Page 8 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Photos Diverses Photos Diverses - Page 8 EmptyMer 6 Oct - 9:03

J'ai trouvé des images trop belles Photos Diverses - Page 8 18325 Même des fonds d'écrans, surtout ça en fait Wink

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Invité

Invité





Photos Diverses - Page 8 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Photos Diverses Photos Diverses - Page 8 EmptyMer 6 Oct - 11:01

J'adore les wall !
DELENA POWAAAA ! Very Happy


Invité

Invité





Photos Diverses - Page 8 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Photos Diverses Photos Diverses - Page 8 EmptyMer 6 Oct - 11:11

J'adore le premier wall ! Je l'ai pris en fait xD


Invité

Invité





Photos Diverses - Page 8 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Photos Diverses Photos Diverses - Page 8 EmptyMer 6 Oct - 11:36

J'en ai un aussi ^^


Invité

Invité





Photos Diverses - Page 8 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Photos Diverses Photos Diverses - Page 8 EmptyMer 6 Oct - 18:59

trop beau !! merci


PNJ
PNJ




▌MESSAGES : 98
▌A MYSTIC DEPUIS : 20/09/2010
▌SITUATION : Célibataire


Photos Diverses - Page 8 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Photos Diverses Photos Diverses - Page 8 EmptyMer 6 Oct - 19:47

Mais de rien Wink


Invité

Invité





Photos Diverses - Page 8 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Photos Diverses Photos Diverses - Page 8 EmptyJeu 7 Oct - 15:53

Ils sont trop beau ^^


Invité

Invité





Photos Diverses - Page 8 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Photos Diverses Photos Diverses - Page 8 EmptyJeu 7 Oct - 15:58

Ils sont superbes Very Happy J'ai adoré le "Gane On" de Katherine *o*


Invité

Invité





Photos Diverses - Page 8 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Photos Diverses Photos Diverses - Page 8 EmptyJeu 7 Oct - 15:59

J'aimais bien aussi^^


Invité

Invité





Photos Diverses - Page 8 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Photos Diverses Photos Diverses - Page 8 EmptyJeu 7 Oct - 16:00

Ooooh j'adore trop ! Surtout la 1ère, elle est trop belle
Team Delena ! 09


Invité

Invité





Photos Diverses - Page 8 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Photos Diverses Photos Diverses - Page 8 EmptyJeu 7 Oct - 16:01

Oui c'est vrai, moi j'ai super fond d'écran mais la flemme de chercher le lien XD


Invité

Invité





Photos Diverses - Page 8 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Photos Diverses Photos Diverses - Page 8 EmptyJeu 7 Oct - 16:09

Tu peux toujours l'héberger et nous en faire profiter x)


Invité

Invité





Photos Diverses - Page 8 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Photos Diverses Photos Diverses - Page 8 EmptyJeu 7 Oct - 16:45

Je suis au courant de l'hébergement, mais j'ai la flemme xD

Bon, vais être sympa x)

Spoiler:


Invité

Invité





Photos Diverses - Page 8 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Photos Diverses Photos Diverses - Page 8 EmptyJeu 7 Oct - 17:04

Aaaaaaaaaaaaaaah! J'aimeeeeeeeeeeee! ♥♥♥♥ (Et j'en passe xD)


Invité

Invité





Photos Diverses - Page 8 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Photos Diverses Photos Diverses - Page 8 EmptyJeu 7 Oct - 17:09

Waaa c'est bôôô


Invité

Invité





Photos Diverses - Page 8 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Photos Diverses Photos Diverses - Page 8 EmptyJeu 7 Oct - 17:16

Sauf que je viens de remarquer que y'a une faute au "Because", ils ont mis "Becouse" MDR


Invité

Invité





Photos Diverses - Page 8 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Photos Diverses Photos Diverses - Page 8 Empty



Contenu sponsorisé







Photos Diverses - Page 8 _
Revenir en haut Aller en bas

Photos Diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Flood-