Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Photos Diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Photos Diverses Photos Diverses - Page 9 EmptyJeu 7 Oct - 17:51

C'est vrai xD


Invité

Invité





Photos Diverses - Page 9 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Photos Diverses Photos Diverses - Page 9 EmptyJeu 7 Oct - 17:52

MDR ^^


Invité

Invité





Photos Diverses - Page 9 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Photos Diverses Photos Diverses - Page 9 EmptyVen 8 Oct - 22:18



J'ai trouvé cette vidéo magnifique alors je vous l'a fait passer Razz


Invité

Invité





Photos Diverses - Page 9 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Photos Diverses Photos Diverses - Page 9 EmptySam 9 Oct - 0:08

Une de mes chansons préférés de Three Days Grace en plus !!!!! :O
Magnifique !!!!! Moi qui passe mon temps à regarder des vidéos de Damon et Elena sur youtube xD

J'ai moi aussi trouver un wall il y a pas longtemps et je suis tomber en amour avec celui-ci ! Je me suis dit que je pourrais le partager, mais je sais pas s'il a déjà été poster... Bref !
Spoiler:


Invité

Invité





Photos Diverses - Page 9 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Photos Diverses Photos Diverses - Page 9 EmptySam 9 Oct - 8:27

Content que ça te plaise ^^
Ils sont super bien tes wallpaper !

J'ai encore trouvé une autre vidéo que je trouve géniale ♥ alors je l'a partage ^^



Invité

Invité





Photos Diverses - Page 9 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Photos Diverses Photos Diverses - Page 9 EmptyLun 29 Nov - 20:21

Wow vos photos sont trop magnifique *-*
Et toutes les photos de Delena, rien de plus beau *-*
Team Delena for ever <3

Han ta video Damon, avec la chanson c'est encore plus extra mega magnifique !


Invité

Invité





Photos Diverses - Page 9 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Photos Diverses Photos Diverses - Page 9 EmptySam 18 Déc - 7:20

    J'en avais mis pleins, mais y'ia eus un bug avec mon hébergeur ...

    Donc en voici au moins une, ma préférée.

    ♥♥♥

    Photos Diverses - Page 9 Damon_and_elena___true_love_by_delenafanatic-d30x4fa


Invité

Invité





Photos Diverses - Page 9 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Photos Diverses Photos Diverses - Page 9 EmptySam 18 Déc - 7:22

    Encore quelques avatars.

    Je ne tiens pas les crédits.

    C'est seulement posté sur mon forum, et les voici donc ici xD

    Photos Diverses - Page 9 V5v0ao Photos Diverses - Page 9 2ilzbtl Photos Diverses - Page 9 Fms9af Photos Diverses - Page 9 2rx8yyu Photos Diverses - Page 9 296kvi1 Photos Diverses - Page 9 N110 Photos Diverses - Page 9 91848364 Photos Diverses - Page 9 N3-20ad140 Photos Diverses - Page 9 NinaDobrev9 Photos Diverses - Page 9 NinaDobrev8 Photos Diverses - Page 9 257594865


Invité

Invité





Photos Diverses - Page 9 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Photos Diverses Photos Diverses - Page 9 EmptySam 18 Déc - 8:30

Ils sont magnifiques !


Invité

Invité





Photos Diverses - Page 9 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Photos Diverses Photos Diverses - Page 9 EmptySam 18 Déc - 20:01

    Ouaiiis

    En voici d'Olivia Willde que je viens de trouver. Je sais que ça n'a pas rapport à la série mais bon haha

    Photos Diverses - Page 9 F2b2a1b1
    Spoiler:


Invité

Invité





Photos Diverses - Page 9 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Photos Diverses Photos Diverses - Page 9 EmptySam 18 Déc - 21:51

Jaelyn E. Spencer a écrit:
    Photos Diverses - Page 9 NinaDobrev9

OMG <3 Magnifique.


Invité

Invité





Photos Diverses - Page 9 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Photos Diverses Photos Diverses - Page 9 EmptySam 18 Déc - 21:55

N'est-ce pas ! Very Happy


Invité

Invité





Photos Diverses - Page 9 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Photos Diverses Photos Diverses - Page 9 EmptyDim 19 Déc - 17:58

Raaah c'est magnifique ! 16


Invité

Invité





Photos Diverses - Page 9 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Photos Diverses Photos Diverses - Page 9 EmptyMer 29 Déc - 12:34

Bon alors moi c'est pas une photo mais une vidéo de Ian, dans le Jimmy Kimmel Show. L'interview est bien sympa, mais la partie 2 OMGGGGG j'étais MORTE DE RIRE ! Regardez à partir 0:45 LMAOOO

I love you