Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
MessageAuteur
MessageSujet: Re: "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 5 EmptyJeu 14 Avr - 13:35

Ouii


Invité

Invité





"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 5 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 5 EmptyJeu 14 Avr - 13:41

Ca, ça pourrait être marrant ^^
Le scéna, donc : Tu te nourris tranquillement, mais je débarque, moi aussi en recherche de proie, et tombe sur le spectacle d'un vampire buvant du sang de bambi (berk !). S'ensuit une petite partie de moqueries acerbes qui t'énèrve sans doute beaucoup, et encore plus lorsque tu apprend qui je suis (l'ennemie numéro 1 de Lexi). Echange mutuel de menaces, puis on se sépare avant d'en venir aux mains... Quoique ça pourrait déraper un peu lol !


Invité

Invité





"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 5 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 5 EmptyJeu 14 Avr - 13:47

Nous pourrions être des amis de longue date ? je sais pas trop Smile


Invité

Invité





"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 5 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 5 EmptyJeu 14 Avr - 13:49

Oui, ça me va, surtout que nous sommes tous les deux des vampires sanguinaires et amis de Damon...


Invité

Invité





"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 5 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 5 EmptyJeu 14 Avr - 13:50

Ouais j adore mnais j ai pas pour habitude de kaisser les gens se moquer ont se saurait battut


Invité

Invité





"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 5 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 5 EmptyJeu 14 Avr - 13:53

Paaarfait, un peu d'action Twisted Evil
Je te rajoute dès que j'ai le temps !


Invité

Invité





"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 5 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 5 EmptyJeu 14 Avr - 13:56

Nous aurions pus se rencontré ou ? car j'ai habitais a Los Angeles pendant un moment


Invité

Invité





"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 5 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 5 EmptyJeu 14 Avr - 14:01

A Los Angeles alors ? Pourquoi pas, Kayla a beaucoup voyagé de toute façon ^^
On pourrait être partenaire de chasse aussi, qu'en penses tu ? =)


Invité

Invité





"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 5 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 5 EmptyJeu 14 Avr - 14:07

Oui je suis d'accord pour compagnon de chasse (:
Nous aurions pus donc se rencontré a Los Angeles il y a déjà pas mal d'année vus que Christopher a plus de deux siècles ... ?


Invité

Invité





"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 5 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 5 EmptyJeu 14 Avr - 14:32

Eh bien oui, ça me parait pas mal du tout ^^

Donc vers disons... 1900, par là ?


Invité

Invité





"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 5 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 5 EmptyJeu 14 Avr - 14:37

Oui vers la ok parfait ! tu veux que l'on voient quelques détails en plus ?


Invité

Invité





"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 5 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 5 EmptyJeu 14 Avr - 14:52

Oui, si tu as des idées ^^


Invité

Invité





"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 5 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 5 EmptyJeu 14 Avr - 15:14

Ok alors une petite idée de notre rencontre, nous aurions pus se rencontré alors que j'étais en train de me nourrir et tu es arrivée discrètement et après que mettre nourri de cet humain tu serais apparus et je t'aurais attaquer mais tu m'as tout de suite dévoiler t'a vrai identité en m'attaquant et en me mettant a terre ... ( comme tu es plus vieille ^^ ) et depuis nous sommes devenus amis et nous chassons ensemble mais j'aime bien aussi te défier pour prendre ma revanche ^^


Invité

Invité





"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 5 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 5 EmptyVen 15 Avr - 10:56

Haha ! J'adore vraiment Very Happy

Je te rajoute bientôt, très cher Wink


Invité

Invité





"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 5 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 5 EmptyVen 15 Avr - 11:07

Ok ^^ merci ma chère I love you


Invité

Invité





"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 5 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 5 EmptyVen 15 Avr - 11:10

Mais de rien ^^


Invité

Invité





"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 5 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 5 EmptyVen 10 Juin - 15:56

MAJ de tous les liens !


Invité

Invité





"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 5 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 5 Empty



Contenu sponsorisé







"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 5 _
Revenir en haut Aller en bas

"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-