Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 18:45

Parfait alors ^^
Donc on fait le topo : tu aperçois ton père par la fenêtre de la cuisine, et comprend qu'il est le meurtrier de ta mère. Pendant ce temps, je me suis mise à la recherche de mon nouveau vampire, pensant (à raison) qu'il allait faire un massacre si je ne l'aidait pas à se contrôler un peu... Alors que je me dirige vers la maison, un gamin déboule et me rentre presque dedans et rien qu'à voir son expression je sais que quelque chose est arrivé. Bref, je me précipite, mais tu as eu le temps de me voir... Quelques années plus tard, mon protégé est tué par son propre fils. Je suis furieuse, mais certainement pas autant que toi quand tu me reconnais... Et depuis, c'est la guerre 15


Invité

Invité





"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 18:47

oui c'est bon!!! je te rajouterai quand j'aurai décidé du comment je ferais mes liens ici


Invité

Invité





"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 18:56

Un lien ? Smile


Invité

Invité





"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 4 EmptyJeu 17 Mar - 15:42

Jimmy ~> Je te rajoute aussi ! Prend ton temsp, t'inquiète =)
Selena ~> Of course, little witch ^^ Une idée ?


Invité

Invité





"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 4 EmptyVen 18 Mar - 12:01

Puis-je?


Invité

Invité





"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 4 EmptyVen 18 Mar - 17:13

ASHLEY 01
Oui, bien sûr ! Tu as envie d'un lien en particulier ?


Invité

Invité





"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 4 EmptyVen 18 Mar - 18:15

Du positif, un truc du genre Emma est totalement fascinée par la beauter de Kayla


Invité

Invité





"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 4 EmptyVen 18 Mar - 18:19

Ooooh, ça je veux bien ^^
Donc Emma serait un peu la protégée de Kayla, c'est ça ?


Invité

Invité





"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 4 EmptySam 19 Mar - 10:23

Oui en quelques sorte, Emma te trouverai parfaite et adorerai passer du temps avec toi et du coup tu aurai finalement pris emma sous ton aile ?


Invité

Invité





"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 4 EmptySam 19 Mar - 20:41

tu as un lien avec mon cousin alors moi j'en veux un avec la belle et méchante Amber....euh Kayla


Invité

Invité





"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 4 EmptyLun 21 Mar - 15:42

Emma ~> C'est parfait, j'aime <3

Harlow ~> Oooh oui Twisted Evil
Une idée ?


Invité

Invité





"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 4 EmptyMar 22 Mar - 22:22

on pourrait direqu'on se détestait déjà avant que Jimmy vienne à Mystic Falls, à cause qu'un jour j'ai voulu t'attaquer alors que tu te promener tranquille dans les bois


Invité

Invité





"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 18:01

LOL pourquoi pas ? Tu es la cousine de Jimmy alors... Ben c'est pas de bol pour moi ça Evil or Very Mad

Bref, oui ça me plait bien ^^


Invité

Invité





"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 4 EmptyVen 1 Avr - 16:45

Un liien ?


Invité

Invité





"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 4 EmptyVen 1 Avr - 19:06

Une méchante chasseuse Twisted Evil
Avec plaisir tu voudrais quoi ?


Invité

Invité





"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 4 EmptySam 2 Avr - 18:20

Je dirais une sorte d'alliance... Un pacte... Xiu sait que Kayla est une vampire autant dangereuse que redoutable. Mais la demoiselle propose à la sulfureuse blonde des informations sur les vampires de Mystic Falls... Peu-être que Kayla n'apprécie pas certains vampires et les livrent à la jeune chasseuse (qui sera assité par sa tutrice mdrr ^^)... En en échange Xiu ne l'attaquerait jamais mais tu peux demander un truc en plus pour le pacte...

Mais jusquà quand durera l'alliance??? On ne sait pas mdrr

qu'en penses-tu?


Invité

Invité





"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 4 EmptyLun 4 Avr - 16:17

J'adore, J'ADORE ! <3
(* va balancer Lexi * xD)

Je te rajoute aussi vite que possible ^^


Invité

Invité





"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 4 EmptyMer 13 Avr - 14:24

LIENS MIS A JOUR
(enfin Razz)


Invité

Invité





"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 4 EmptyMer 13 Avr - 20:13

Un lien ?


Invité

Invité





"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 4 EmptyJeu 14 Avr - 8:55

Moi je veux un lien négatif : vu que je suis le meilleur amie de Stefan et un amie proche de Lexie


Invité

Invité





"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 4 EmptyJeu 14 Avr - 13:21

Christopher ~> Avec plaisir, tu as une idée ? ^^

Daniel ~> Un ami de Lexi ! Alors là oui, forcément c'est négatif Razz
Un scéna en tête ?


Invité

Invité





"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 4 EmptyJeu 14 Avr - 13:25

Pas vraiment


Invité

Invité





"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 4 EmptyJeu 14 Avr - 13:29

Bon on peut faire simple... Lexi t'aurait parlé de moi (et la connaissant ce ne serait pas vraiment en bien xD), du coup quand on se rencontrerait pour la preimière fois, tu te montrerais agressif en apprenant mon identité, et je n'aurais pas compris pourquoi. Par exemple ^^


Invité

Invité





"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 4 EmptyJeu 14 Avr - 13:32

pourquoi pas sachant aussi que je suis un végétarien


Invité

Invité





"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 4 EmptyJeu 14 Avr - 13:34

Ah ouais ! Ou alors je serais tombée sur toi dans la forêt alors que u étais en train de prendre ton repas ? xD


Invité

Invité





"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 4 Empty



Contenu sponsorisé







"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas

"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-