Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Baignade particulière [PV Daniel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Baignade particulière [PV Daniel] Baignade particulière  [PV Daniel] EmptyDim 23 Jan - 16:00

Aujourd’hui , nous étions samedi , il était environ dix heure du matin et d’un coup l’envie d’aller à la piscine me prit .. Je me leva alors de mon lit avec difficulté me rendant directement à la douche , après ses longues minutes , je sortis et me vêtu de mon maillot de bain violet . Je m’attacha les cheveux , enfila un robe légère . J’enfila une veste parce que nous étions quand même en hiver mais heureusement que les piscines était chauffé . Quand je fus prête , je me rendis directement à la patinoire , retira mes chaussures et marcha alors sur les pointes de pieds .. Bizarre vous ne trouvez pas . Mais c’est un reflexe humain . Je m’installa d’abord sur une chaine avant d’aller à l’eau.. Lorsque je repensai a une personne. Il y a longtemps maintenant que j'ai rencontré, ce jeune homme et il m'avait taper dans l’œil , son corps était si parfait , son parfum... quand je suis rentrée chez moi, j'avais le sourire aux levres . Je suis rapidement devenu ami avec, on s'entendait et on s'entend encore tres bien, seulement il y a cette attirance et ces sentiments que j'ai a son egard, qui sont toujours present... et qui ne cesse d'augmenter quand je le vois...

Je pense toujours a Daniel... Je n'arrive pas a arreter de penser a lui, ca m'est impossible, que dois-je faire??

Je sortis alors de mes pensées et commenca a nager tranquillement. La piscine n'etait pas remplis, j'avais eu de la chance sur ce coup.






Invité

Invité





Baignade particulière  [PV Daniel] _
Revenir en haut Aller en bas

Baignade particulière [PV Daniel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-