Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Jesse C. Steven Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Jesse C. Steven Links Jesse C. Steven Links EmptyMar 10 Mai - 12:14



Jesse Clark Steven

It's a kind of Magic

Jesse est un jeune homme qui aime la solitude, du moins il a ce besoin de s'isoler, d'être dans sa bulle pour mieux se comprendre lui-même. Il est un peu étrange et sa façon de penser est parfois abstraite ou encore farfelue. C'est ce qui fait de lui quelqu'un qui se démarque des autres. Il ne faut pas s'y tromper, il aime les gens, il a un bon fond ! Il est seulement un peu versatile dans ses émotions. Parfois chaleureux, par moment distant, on ne sait pas toujours à quoi s'attendre avec lui. C'est un merveilleux confident et bon conseillé. Il faut seulement essayer de comprendre sa logique qui parfois est un peu brouillée. Il n'aime pas s'habiller dans les tons trop extravagants, il aime la discrétion. Donc il portera des vêtements simples aux couleurs sombres. Lorsqu'il aime, il est prêt à se sacrifier corps et âme pour les personnes qu'il chéri. Il a un grand sens de l'humour même si la première impression de lui laisse croire le contraire. Il semble tellement distrait et sérieux qu'un sourire surprend toujours ses interlocuteurs. En ce qui concerne ses dons, il s'est découvert une faculté de télékinésie. Il ne la maîtrise pas encore parfaitement mais il progresse. À force d'avoir les nez dans ses grimoires, il parviendra bien à régler la faille, non ? Il n'a pas encore dévoilé son secret à personne. Dire à quelqu'un qu'on est sorcier, ce n'est pas une chose aussi facile qu'il le semble.




Liens Recherchés



  • 2 meilleurs amis ( un homme et une femme de préférence )
  • Relation conflictuelle
  • Collocataire(s) - Jesse se cherche un appartement, peut-être quelqu'un qui peut lui proposer la collocation.
  • Un employeur - il cherche aussi un travail de soir.
  • Un(e) Sorcier(e) qu'il surprendrait à faire de la magie et croiserait intentionnellement son chemin, par curiosité.
  • Un triangle amoureux : oui je sais, c'est bien con xD Mais j'ai toujours voulu vivre rp parlant le truc du triangle amoureux. Deux personnes sont amoureuses de la même et cette dite personne ne sait pas où donner de la tête lol Genre intense, douloureux, conflictuel. Soit que je cherche deux femmes ( et que Jesse soit celui prit en sandwich ) ou encore un homme et une femme ( pour laquelle moi et cet homme seraient amoureux ).


La partie LIENS RECHERCHÉS est en construction


Dernière édition par Jesse C. Steven le Mer 11 Mai - 3:13, édité 2 fois


Invité

Invité





Jesse C. Steven Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Links Jesse C. Steven Links EmptyMar 10 Mai - 12:15


Ladies




(c)
► DETONAH E. McCORD • 17 ANS • SORCIÈRE


L'amitié en toute séduction.
.........................................................................
Ils se sont rencontré il y a peu au Lycée. Comme à chaque jour, Jesse se rendit à la cafétéria à l'heure du midi et prit sa place habituelle, seul à sa table. La jeune femme est venu l'aborder. Ou plutôt le séduire. Amusé, Jesse se mit à séduire à son tour. Pourquoi pas ? Elle est jolie, séduisante et ne semble pas bête. En même temps, sa compagnie lui est agréable. Il ressent une étrange connexion avec elle et il ne peut pas l'expliquer. Est-il encore victime de sa propre imagination ?



(c)
► VALÉRIA K. SOFIA • 18 ANS • HUMAINE


Nature de la Relation
.........................................................................
U.C


(c)
► KAYLA J. MORISSON • 323 ANS • VAMPIRE


Nature de la Relation
.........................................................................
U.C


(c)
► NOM • ÂGE • RACE


Nature de la Relation
.........................................................................
U.C


Dernière édition par Jesse C. Steven le Ven 13 Mai - 2:41, édité 11 fois


Invité

Invité





Jesse C. Steven Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Links Jesse C. Steven Links EmptyMar 10 Mai - 12:15


Gentlemans




(c)
► CHRISTOPHER J. WILSON • 231 ANS • VAMPIRE


Connaissance
.........................................................................
Ils se sont rencontré il y a quelques semaines. Jesse pratiquait la manipulation de magie et Christopher l'a surprit. Ils ont commencé à parler et de fil en aiguille, les deux se sont finalement avouer leur nature. Lui sorcier, l'autre vampire. Pour l'instant ils ne sont que simple connaissance. Mais Jesse a l'impression que Christopher a besoin de lui, d'une quelconque façon. Les questions sont : Est-ce une bonne intuition et surtout, pourquoi aurait-il besoin de lui ?



(c)
► DANIEL T. CLEEVENS • 206 ANS • VAMPIRE


Ami
.........................................................................
Il se sont rencontré il y a quelques temps. Les deux se sont bien entendu dès le départ et suite à leur amitié, ils se sont dévoilé leur secret. Ils sont souvent ensemble et Jesse lui a demandé si il pouvait emménager avec lui. Bien sûr, Daniel a accepté.


(c)
► NOM • ÂGE • RACE


Nature de la Relation
.........................................................................
U.C


(c)
► NOM • ÂGE • RACE


Nature de la Relation
.........................................................................
U.C


Dernière édition par Jesse C. Steven le Mer 11 Mai - 13:24, édité 4 fois


Invité

Invité





Jesse C. Steven Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Links Jesse C. Steven Links EmptyMar 10 Mai - 12:16

C'est ouvert ^^


Invité

Invité





Jesse C. Steven Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Links Jesse C. Steven Links EmptyMar 10 Mai - 12:21

Moi moi moi moi moi !!!!!!!

Je te propose ma maison ! Elle est grande et protéger contre tous les vampires sauf Damon Salvatore, Stefan Salvatore, Daniel T. Cleevens & Christopher J. Wilson (My friend sauf Damon que je love et Chris heu je t'expliquerais xD)

Alors tu dis oui ? =)
Je peux te Mpoter pour t'expliquer la protection si tu veux ^^


Invité

Invité





Jesse C. Steven Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Links Jesse C. Steven Links EmptyMar 10 Mai - 12:24

Oui oui ça me convient lol
Sauf qu'il faut que tu saches que Jesse ne sait pas encore qu'il existe des vampires, loup-garous et cie ^^

Juste à titre d'infos !

Tu veux que notre rencontre pour la collocation se soit déroulée par le passé ou tu préfères qu'on le joue en rp ? ^^


Invité

Invité





Jesse C. Steven Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Links Jesse C. Steven Links EmptyMar 10 Mai - 12:26

Je vais te dire, tant mieux que tu ne sache rien ça compliquera les choses xD

Et par le passé je préfère parce que là je suis trop occupée en Rp ^^


Invité

Invité





Jesse C. Steven Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Links Jesse C. Steven Links EmptyMar 10 Mai - 12:38

Parfait alors !

Ca fait quoi, une semaine environ qu'il habite avec toi ? Ca te va ou tu préfères plus longtemps ?
Et comment vois-tu notre relation ?



Invité

Invité





Jesse C. Steven Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Links Jesse C. Steven Links EmptyMar 10 Mai - 12:52

Hum une semaine c'est un peu trop, on dit 2 jours ?
Et je vois notre relation amicale, par contre je te préviens qu'il y aura souvent du monde et quelques nuits Damon viendra pour...enfin tu vois quoi xD


Invité

Invité





Jesse C. Steven Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Links Jesse C. Steven Links EmptyMar 10 Mai - 12:55

Va pour deux jours alors !

O.o

My god, un vrai bordel ! * Sors *

j'plaisante [url=http://www.foot

Il fera le sourd d'oreilles hum...



Invité

Invité





Jesse C. Steven Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Links Jesse C. Steven Links EmptyMar 10 Mai - 13:01

Avec moi tu apprendra trèèèèès vite l'existence des créatures de la nuit, 2 jours maximum xD


Invité

Invité





Jesse C. Steven Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Links Jesse C. Steven Links EmptyMar 10 Mai - 13:48

Moi j'aimerai biien un lien s'il te plaiit =D


Invité

Invité





Jesse C. Steven Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Links Jesse C. Steven Links EmptyMar 10 Mai - 13:53

Tu préfères positif ou négatif ?
Qu'est-ce que tu aimerais exactement ?


Invité

Invité





Jesse C. Steven Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Links Jesse C. Steven Links EmptyMar 10 Mai - 15:09

Ben euh... Positif =D


Invité

Invité





Jesse C. Steven Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Links Jesse C. Steven Links EmptyMar 10 Mai - 17:09

Moi un lien ?


Invité

Invité





Jesse C. Steven Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Links Jesse C. Steven Links EmptyMar 10 Mai - 17:29

Un lien ^^ Positif


Invité

Invité





Jesse C. Steven Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Links Jesse C. Steven Links EmptyMar 10 Mai - 17:32

Détonah : Tu m'aides beaucoup xD

Les femmes desfois j'vous jure ! Razz

Bon alors, tu en penses quoi qu'on serait amis depuis un bon moment. Disons qu'on jouait ensemble quand on étaient gamins et qu'on s'est toujours bien accordé. Sauf que ni toi, ni moi n'ose se dire qu'on est sorciers. Peut-être juste par peur irraisonnée de perdre notre amitié. De passer pour des fous l'un pour l'autre, ce qui est risible puisque les deux sont sorciers ( bon ça peut être comique quoi xD )

Si non je vais penser à autre chose lol

Christopher : Ca me fait rire puisque j'ai passé près de prendre le Pv de ton ami ( Tom Welling ). J'ai finalement opté pour Jesse, un rôle plus " mystique " disons lol

Tu as une idée ? O.o


Daniel : Toi aussi, tu as une idée ?

( Oui moi en ce moment j'suis dans mon heure de diné et je dois partir dans une demie-heure, donc ma cervelle n'est pas active. Enfin proposez et si vous ne trouvez rien, je réfléchirai ce soir ^^ )


Invité

Invité





Jesse C. Steven Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Links Jesse C. Steven Links EmptyMar 10 Mai - 17:43

Amie proche j'aurais deviner que tu était sorcier et je t'aurais dit que j'était vampire, tu te m'éfiait de moi mais avec le temps nous nous somme directement bien entendu et ont ne se saurait pas quitter depuis.

Ps : petite propos ont serait venue a Mystic Fall's ensemble et ont vivrai dans le même maison ?


Invité

Invité





Jesse C. Steven Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Links Jesse C. Steven Links EmptyMar 10 Mai - 17:45

^^ ça aurait pus être marrant xD
Déjà on va tentais de partir sur du positif ^^ -out- je pense a Klaus la ^^ on pourrait avoir le même style de relation qu'il a avec les sorciers ils se sert tout simplement d'eux mais les sorciers l'apprécie ? qu'est-ce que tu en dis ?


Invité

Invité





Jesse C. Steven Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Links Jesse C. Steven Links EmptyMar 10 Mai - 17:59

Daniel T. Cleevens a écrit:
Amie proche j'aurais deviner que tu était sorcier et je t'aurais dit que j'était vampire, tu te m'éfiait de moi mais avec le temps nous nous somme directement bien entendu et ont ne se saurait pas quitter depuis.

Ps : petite propos ont serait venue a Mystic Fall's ensemble et ont vivrai dans le même maison ?

Arg, pour ton point Ps, impossible. Je fais colocation avec Élizabeth et autre point, j'habite à Mystic falls depuis ma naissance ^^ ( je ne sais pas si ça change quelque chose O.o )


Christopher : Tu veux dire que tu veux m'utiliser, c'est ça ?! Jesse C. Steven Links 226727


Invité

Invité





Jesse C. Steven Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Links Jesse C. Steven Links EmptyMar 10 Mai - 18:03

Ok bhen je suis l'amie le plus proche de Elizabeth donc je me ramené souvent chez elle. Ont aurait pu sympathiser et devenir bon pote ^^. Bien que tu soit sorcier et moi vampire


Invité

Invité





Jesse C. Steven Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Links Jesse C. Steven Links EmptyMar 10 Mai - 18:06

Il faudrait qu'on se soit rencontré bien avant que j'emménage chez elle puisque rp parlant, ça fait environ deux jours que je suis son colloque lol

Donc ça peut marcher si on se connaît depuis plus qu'un mois, disons ^^


Invité

Invité





Jesse C. Steven Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Links Jesse C. Steven Links EmptyMar 10 Mai - 18:08

Euh on peu pas vraiment dire ça mais un peu quand même, mais on est un peu ami mais vraiment un peu ! ça pourrait changer au fil du temps on verras !


Invité

Invité





Jesse C. Steven Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Links Jesse C. Steven Links EmptyMar 10 Mai - 18:09

Pas de soucis ^^


Invité

Invité





Jesse C. Steven Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Links Jesse C. Steven Links EmptyMar 10 Mai - 18:15

Christopher J. Wilson a écrit:
Euh on peu pas vraiment dire ça mais un peu quand même, mais on est un peu ami mais vraiment un peu ! ça pourrait changer au fil du temps on verras !

O.o

Bon moi j'suis perdu, s'cours !!!
Bon alors, on s'est rencontré où et dans quelle circonstance ? Tu dis vouloir profiter du fait qu'il soit sorcier, mais c'est dans un but encore vague ou ton perso a besoin d'un sorcier dans un contexte précis ?



Invité

Invité





Jesse C. Steven Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Links Jesse C. Steven Links Empty



Contenu sponsorisé







Jesse C. Steven Links _
Revenir en haut Aller en bas

Jesse C. Steven Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-