Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Jesse C. Steven Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Links Jesse C. Steven Links - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 12:55

Parfait alors ! Laisse moi seulement réfléchir à ma trame histoire de ne pas faire n'importe quoi et je te préviens lorsque j'aurai posté mon intro ^^

Je crois que par prévention, même si je ne sais pas ce qui se déroulera le long du sujet, que je vais mettre un avertissement dans le titre, juste au cas.

On sait jamais, j'ai parfois tendance à me laisser aller sans penser que ça peut choquer xD


Invité

Invité





Jesse C. Steven Links - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Links Jesse C. Steven Links - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 13:00

ouai t'inquiète je comprend parfaitement ce que tu veux dire Smile je t'attends dans ec cas *.*

(sent qu'elle va bien s'amuser XD)


Invité

Invité





Jesse C. Steven Links - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Links Jesse C. Steven Links - Page 3 EmptySam 14 Mai - 12:53

Moi? je sais plus si on avait un lien en tant que predef


Invité

Invité





Jesse C. Steven Links - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Links Jesse C. Steven Links - Page 3 EmptySam 14 Mai - 13:07

O.o

Je n'avais même pas vu que la Brooke de mes liens était déjà sur le forum xD
Oui on en avait un, ata un peu.

* Suite à ses recherches *

Bon voilà ce qui est écrit pour notre lien :


Citation :
Brooke Stephanie Milton played by Blake Lively :
Ils se sont beaucoup rapprochés depuis le début de l'année . En effet ils ont un projet de sciences ensemble et depuis ce jour ils se sont rendus compte qu'ils avaient de nombreux points communs . Et le plus étonnant c'est que Brooke n'arrive pas à lire dans ses pensées .

J'imagine qu'on est amis Laughing
Désolé vraiment, je n'avais pas vu que le personnage était sur le forum * se cache *


Invité

Invité





Jesse C. Steven Links - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Links Jesse C. Steven Links - Page 3 EmptySam 14 Mai - 13:13

Han je retiens! Ptdr jdec

Ah oui, c'est vrai c'etait ce lien
Effectivement on est amis:P


Invité

Invité





Jesse C. Steven Links - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Links Jesse C. Steven Links - Page 3 EmptySam 14 Mai - 13:17

erf xD

Par contre j'aimerais juste savoir : dans la description du lien, il me semble comprendre que ni l'un ni l'autre ne savons que nous sommes sorciers.

Tu veux qu'on se soit dit ce point ou tu préfères qu'on ne se soit pas confié ce point encore ?


Invité

Invité





Jesse C. Steven Links - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Links Jesse C. Steven Links - Page 3 EmptySam 14 Mai - 14:31

On aurait pu se le confier ^^ de mon coté je ne comprendrai pas pourquoi je n'arrive pas a lire dans tes pensées..car generalement je parviens a lire les pensées de tout le monde, alors tu m'intriguerait pour ca et au bout d'un moment on se serait tout dit?


Invité

Invité





Jesse C. Steven Links - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Links Jesse C. Steven Links - Page 3 EmptySam 14 Mai - 18:14

Oui ca me va comme ça ^^
Je t'ajoute dès que j'ai un moment !


Invité

Invité





Jesse C. Steven Links - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Links Jesse C. Steven Links - Page 3 EmptySam 14 Mai - 18:25

Mode Brooke

Oki je ferai de meme ^^


Invité

Invité





Jesse C. Steven Links - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Links Jesse C. Steven Links - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 18:13

Je veut un lien avec toi cher Jesse XD


Invité

Invité





Jesse C. Steven Links - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Links Jesse C. Steven Links - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 18:41

Pas de problème !

* Coupe une corde en deux et lui en tend une moitié *

Tiens, t'as un lien, j'en ai un 14


Hum oui ! Tu désires quel genre ? Positif, négatif, neutre, compliqué, simple, ?
T'as une idée ?


Invité

Invité





Jesse C. Steven Links - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Links Jesse C. Steven Links - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 18:49

Ho du positif si tu veut bien XD

Pour le scéna j'ai une petite idée ^^

Nous sommes amie depuis quelque temps. On traines en boite de nuit et on s'amuse. Comme nous sommes célibataire, on court après les filles. Quand l'un se fait refoulais par une fille leur d'une drague l'autre se fou de sa tête ^^ et ainsi de suite.

Voila


Invité

Invité





Jesse C. Steven Links - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Links Jesse C. Steven Links - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 19:26

Un lien ?


Invité

Invité





Jesse C. Steven Links - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Links Jesse C. Steven Links - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 19:39

Dimitri Laughing
Ça me va, même si au fond on sait bien que c'est moi qui ressort avec les plus belles filles Cool
Hein quoi ?! ->>>>>


Olivia, oui pourquoi pas ? ( c'est Hermiiiiiiiiione ! Owww my god ! 14 )

Je sais que je me répète mais tu cherches quel genre de lien ? Tu as une idée peut-être ?
Moi j'ai le cerveau en rade en ce moment. La fatigue tue la concentration xD



Invité

Invité





Jesse C. Steven Links - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Links Jesse C. Steven Links - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 19:41

J'aimerais bien un lien positif si possible. Peut être que l'on pourrait être partenaire de magie ? lol même si selon ta fiche tu es solitaire sa pourrait être une première.


Invité

Invité





Jesse C. Steven Links - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Links Jesse C. Steven Links - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 19:50

Oui pourquoi pas ^^
( Petite confidence : ma fiche dit bien des choses mais finalement, je commence à avoir tellement de liens que ce sera plus possible d'être solitaire MDR )

Je n'ai pas lu ta fiche encore mais ta miss, elle est née à Mystic Falls ou non ?
Parce que Jess y habite depuis sa naissance donc si elle y habite elle aussi depuis un bon moment, ils pourraient donc être des amis d'enfance quoi ^^



Invité

Invité





Jesse C. Steven Links - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Links Jesse C. Steven Links - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 19:53

Dans l'histoire je viens d'Ecosse. Je suis arrivé ici il y'a de cela 5 ans. J'aurais pus te recontré à ce moment la ?


Invité

Invité





Jesse C. Steven Links - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Links Jesse C. Steven Links - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 19:58

Oui ça marche ( j'ai l'impression d'être le seul né à Mystic falls lol )

Bon on s'est rencontré il y a cinq ans sauf que Jesse a découvert qu'il est sorcier que depuis deux mois xD ( j'ai pas pensé à ça )

Olivia, ça fait combien qu'elle le sait ?


Invité

Invité





Jesse C. Steven Links - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Links Jesse C. Steven Links - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 20:03

Elle le sait depuis ses 10 ans. Ses parents voulaient qu'elle est une enfance à peu près normal mais très vite elle c'est rendu compte qu'elle était différente. Donc je pourrais même t'en apprendre d'avantage (:


Invité

Invité





Jesse C. Steven Links - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Links Jesse C. Steven Links - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 14:32

Un lien ? Very Happy


Invité

Invité





Jesse C. Steven Links - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Links Jesse C. Steven Links - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 18:04

Moi je veut un lien avec un sorcier sexy xD


Invité

Invité





Jesse C. Steven Links - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Links Jesse C. Steven Links - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 8:38

Moi ?


Invité

Invité





Jesse C. Steven Links - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Links Jesse C. Steven Links - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 0:02

O.O !!!

Yikes ! Désolé, je n'avais pas vu que j'avais eu d'autres demandes xD
Disons que le boulot et tous les trucs prenants de la vie, ça réduit le temps pour le net.

Olivia --- Je vais mettre ma fiche de lien à jour dans peu de temps. Faut juste que je me remette dans le bain xD

Bonnie --- Oui oui, pourquoi pas ? ^^ Tu as une idée Suspect

Daisy --- Ah ? Et pourquoi tu veux un lien avec un sorcier sexy ? [url=http://www.foot

Kacey --- Toi ? Hum. Si tu veux toi-moi avoir lien, pas de problème il y a ! =>
Une idée par hasard ?


Invité

Invité





Jesse C. Steven Links - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Links Jesse C. Steven Links - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 0:15

Je veux bien un lien. Ca pourrait être sympa.


Invité

Invité





Jesse C. Steven Links - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Links Jesse C. Steven Links - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 0:21

Rho ! J'vais pouvoir dire que j'ai un lien avec une fille qui a les cheveux oranges O.O

Je te proposerais bien un lien juste que le problème c'est qu'il faudrait que je fasse un tri dans mes liens actuels pour savoir ce qui a été prit ou non xD

Parce que, comme ça, j'peux pas dire du tout 04

Tu as peut-être une idée, desfois ?


Invité

Invité





Jesse C. Steven Links - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Links Jesse C. Steven Links - Page 3 Empty



Contenu sponsorisé







Jesse C. Steven Links - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas

Jesse C. Steven Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-