Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Jesse C. Steven Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Links Jesse C. Steven Links - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 0:38

tu es un garçon gentil. Je suis méchante. Mais tu pourrais être attirée par ce côté la de moi parce que tu sais que j'ai un bon fond, car on s'est déjà rencontrer. Tu m'intimides, donc je t'évite et je t'interesse car tu as du mal à me comprendre. Une sorte d'attirence ou de sentiments conflictuel et complexe tout en étant interessant. a toi de voir et prend ton temps je suis pas presser


Invité

Invité





Jesse C. Steven Links - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Links Jesse C. Steven Links - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 11:47

Je me tape l'incruste (oui oui) pour notifier (d'après ma récente arrivée) que nous sommes censés avoir un lien si je me souviens bien de mon prédef' alors bas je notifie XD.


Invité

Invité





Jesse C. Steven Links - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Links Jesse C. Steven Links - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 16:37

Evangeline, je te dis ce que je pense dès que j'aurai regardé de plus près mes liens lol
Je crois que je commence à avoir un peu trop de femmes dans ma vie ( dans le sens sentiments plus qu'amitié lol )
Bref, je t'avise dès que j'aurai mis ça au clair xD

Sara Suspect
C'était quoi ce lien ? ( ça fait un bail que j'ai pas regarder les liens du pv, donc ça m'échappe totalement lol
Désolé * boulet on *


Invité

Invité





Jesse C. Steven Links - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Links Jesse C. Steven Links - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 17:22

Alors je le cite ici "Il l'apprécie beaucoup et est même attiré par elle mais Sara ne comprend pas pourquoi et fait comme si elle ne voyait rien. Mais il continue a essayer de la séduire et ça la met plutôt mal à l'aise. Elle, elle ne souhaite qu'une chose, qu'il la laisse tranquille, elle n'a pas envie de le connaitre et quand elle se met quelque chose en tête, c'est difficile de lui faire changer d'avis".
Voilà !

Ps: You're not a boulet Wink.


Invité

Invité





Jesse C. Steven Links - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Links Jesse C. Steven Links - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 18:34

Beuh mais pourquoi elle ne veut pas le connaître !

Ok ça marche ! lol


Invité

Invité





Jesse C. Steven Links - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Links Jesse C. Steven Links - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 19:26

Ah ça je sais ! Elle ne veut pas le connaître car elle a très peur de tisser des liens et de perdre ceux qu'elle aime. Mais ça peut bien évidemment s'arranger Wink...


Invité

Invité





Jesse C. Steven Links - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Links Jesse C. Steven Links - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 20:49

Je sais pas trop, il te reste quoi de dispo en positif?


Invité

Invité





Jesse C. Steven Links - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Links Jesse C. Steven Links - Page 4 Empty



Contenu sponsorisé







Jesse C. Steven Links - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas

Jesse C. Steven Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-