Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Stefan's link /D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Stefan's link /D Stefan's link /D - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 9:53

un lien?


Invité

Invité





Stefan's link /D - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stefan's link /D Stefan's link /D - Page 2 EmptySam 11 Sep - 13:45

Un lien ?


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Stefan's link /D - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stefan's link /D Stefan's link /D - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 11:24

J'avais un lien avec les anciens Stefan le voici :

Dès la première fois où Ezechiel lui présenta Sara, Stefan l'apprécia tout de suite et fut certain que leur idylle allait durer très longtemps.
Certes, le jeune Salvatore aurait bien aimer discuter plus longtemps avec Sara, mais il ne voulait en aucun cas trop se rapprocher d'elle pour le bien de Ez.
La jeune femme se méfie, mais ses craintes s'envolent petit à petit au fil du temps quand elle se rapproche de Ezechiel et quand elle remarque que les deux garçons sont les meilleurs amis du monde et donc qu'elle ne risque rien. Stefan conseille Sara pour que son amour avec le beau vampire progresse plus vite vu qu'elle n'a jamais eu de copain. Mais il ne risque pas à donner des conseils à Ez de peur qu'il le prenne mal.
Il remarque dès la première fois que la demoiselle est fragile et qu'elle a besoin d'être protégée mais laisse faire son ami vampire. Les jours passent, et plus l'amour de Ez et de Sara est fort plus le trio est proche... Sara aime passer du temps avec le jeune homme sans peur du jugement, il va devenir comme un meilleur ami pour elle par la suite.

Souhaites tu qu'on le garde ou non ? ^^



Invité

Invité





Stefan's link /D - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stefan's link /D Stefan's link /D - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 17:26

lol voila, c'est dans ma fiche ^^


Invité

Invité





Stefan's link /D - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stefan's link /D Stefan's link /D - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 16:00

J'en veux un aussi !
Je pensais à un lien un peu ambiguë : par exemple, je vois très mal ta façon de te nourrir, mais que je ne peux m'empêcher de bien t'aimer... Mais je suis aussi une amie de Damon, donc on ne peux pas vraiment s'apprécier (question de principe xD)


Invité

Invité





Stefan's link /D - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stefan's link /D Stefan's link /D - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 15:49

Hannnnnn honte a moi j'avais pas vue pour Joyce & Jennifer , bien sur un Lien avec plaisir !
Sara c'est parfait , je garde = ))

Kayla bah ouiii


Invité

Invité





Stefan's link /D - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stefan's link /D Stefan's link /D - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 16:17

Alors t'es d'accord ? Cool ^^


Invité

Invité





Stefan's link /D - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stefan's link /D Stefan's link /D - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 17:23

lol en plus d'oublier de répondre au demande de lien des filles, tu as aussi oublié d'éditer ton premier poste pour ajouter tous tes liens xD Razz lol!


Invité

Invité





Stefan's link /D - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stefan's link /D Stefan's link /D - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 19:36

Oui Kayla je suis d'accord ton idée de lien me plait bien .

Héhé Marylove , je sais je vais mis mettre ce Week end a tout mettre .


Invité

Invité





Stefan's link /D - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stefan's link /D Stefan's link /D - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 15:08

Super je te rajoute dès que je peux alors =)


Invité

Invité





Stefan's link /D - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stefan's link /D Stefan's link /D - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 16:58

Moi aussi = )


Invité

Invité





Stefan's link /D - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stefan's link /D Stefan's link /D - Page 2 EmptySam 9 Oct - 18:09

Zut j'avais pas vu que tu avais répondu ^^' en fait j'ai pas d'idée Smile


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Stefan's link /D - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stefan's link /D Stefan's link /D - Page 2 EmptySam 9 Oct - 18:11

lol hihi ta dit a MaryLove que tu ferais la mise à jour, mais tu ne l'as toujorus pas faite lol Razz

Sinon, j'aimerais bien un lien, si c'est possible...


Invité

Invité





Stefan's link /D - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stefan's link /D Stefan's link /D - Page 2 EmptySam 9 Oct - 18:16

Mdrrr bah je réfléchis , et si je trouve je te dis sa demain .
Euh tu veux un lien positive ou négative Jenn ?


__

Oui je l'ai dis pas encore faite O_oo j'arrive pas a rester plus de 20 mn sur l'ordi , et il faut que je prenne au moins une heures pour le faire , mais ne vous inquièté pas je le ferais c'est sur !
Bien sur ta une idée de lien ?


Invité

Invité





Stefan's link /D - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stefan's link /D Stefan's link /D - Page 2 EmptySam 9 Oct - 18:19

lol c'est juste comique ^^ Tu dis que tu vas le faire, mais tu le fais pas xD On dirait MaryLove qui dit à sa mère qu'elle va faire son ménage de chambre mais qui le fait pas lol

J'ai pas trop d'idée de lien par contre... et toi?


Invité

Invité





Stefan's link /D - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stefan's link /D Stefan's link /D - Page 2 EmptySam 9 Oct - 18:22

Positif ce serait drôle que Damon se rende compte que sa "fille" apprécie son frère


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Stefan's link /D - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stefan's link /D Stefan's link /D - Page 2 EmptySam 9 Oct - 18:51

MDR Okkey Jenn , j'y réfléchie alors .

Pour Mad' et bien euh positive ou négative ??


Invité

Invité





Stefan's link /D - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stefan's link /D Stefan's link /D - Page 2 EmptySam 9 Oct - 19:00

Merci beaucoup Very Happy


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Stefan's link /D - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stefan's link /D Stefan's link /D - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 3:45

J'opterais plus pour le positif dans la catégorie connaissance ou alors négatif dans la catégorie ennemi... Comme tu préfère ^^


Invité

Invité





Stefan's link /D - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stefan's link /D Stefan's link /D - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 8:31

Un lien? =)


Invité

Invité





Stefan's link /D - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stefan's link /D Stefan's link /D - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 9:42

Mmmhm franchement Maddison j'arrive pas a me décidé entre positif ou négative . = )

Pour Emrys-Kyan sa sera avec un grand plaisir , ( trop beau ) . Une idée de lien ?


Invité

Invité





Stefan's link /D - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stefan's link /D Stefan's link /D - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 9:48

Etant donné qu'Emrys est très protecteur envers Elena, je pense qu'il aurait voulu s'assurer que Stefan ne soit pas un danger pour sa protégée, quelque chose du genre ^^. Puis voyant, qu'Elena ne craindrait pas grand chose en présence de Stefan, ils auraient ainsi pu sympathiser? ^^


Invité

Invité





Stefan's link /D - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stefan's link /D Stefan's link /D - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 9:53

J'aime bien , c'est d'accord pour moi ! Au début je n'aurais pas trop aimé votre relations , mais j'ai finis pas me rendre comte que tu ne voulais que con bien et comme tu la dis on a sympathisé après = ) Et bien je t'ajoute dès que possible .


Invité

Invité





Stefan's link /D - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stefan's link /D Stefan's link /D - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 10:40

D'acc' ^^. Je t'ajoute dès que j'ai finis ma fiche de lien =).


Invité

Invité





Stefan's link /D - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stefan's link /D Stefan's link /D - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 15:24

J'aimerai bien avoir un lien avec toi, si tu veux biien =)


Invité

Invité





Stefan's link /D - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stefan's link /D Stefan's link /D - Page 2 Empty



Contenu sponsorisé







Stefan's link /D - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas

Stefan's link /D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-