Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Stefan's link /D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Stefan's link /D Stefan's link /D - Page 4 EmptyDim 20 Fév - 12:07

Oui (: Ou alors quelques chose du genre.. on était amis, enfin de bonnes connaissances, et quand ton frère à essayer de me manipuler et que j'ai su que tu étais un vampire je me suis demandé si toi aussi tu était un vampire. Et je me suis mise à me méfier de toi, de plus en plus, et j'avais peu que tu fasse du mal à Elena. Mais dans un sens, pour ne pas que toi tu te dise que tout ça est bizarre moi j'essaierais de te parler quelques fois pour ne pas éveiller tes soupçons sur le fait que je sache pour Damon et que je crois savoir sur toi. Donc de l'ambigüe. Dis moi ce que t'en penses !


Invité

Invité





Stefan's link /D - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stefan's link /D Stefan's link /D - Page 4 EmptyDim 20 Fév - 13:54

S. Judy Ainsworth a écrit:
Oui (: Ou alors quelques chose du genre.. on était amis, enfin de bonnes connaissances, et quand ton frère à essayer de me manipuler et que j'ai su que tu étais un vampire je me suis demandé si toi aussi tu était un vampire. Et je me suis mise à me méfier de toi, de plus en plus, et j'avais peu que tu fasse du mal à Elena. Mais dans un sens, pour ne pas que toi tu te dise que tout ça est bizarre moi j'essaierais de te parler quelques fois pour ne pas éveiller tes soupçons sur le fait que je sache pour Damon et que je crois savoir sur toi. Donc de l'ambigüe. Dis moi ce que t'en penses !

J'aime beaucoup , on garde ca alors .


Invité

Invité





Stefan's link /D - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stefan's link /D Stefan's link /D - Page 4 EmptyLun 21 Fév - 7:17

Alors j'ai une petite idée ^^

Un soir, où j'avais trop bu au bar, je marcher seule dans les ruelles sombre. C'est alors que je vie, non loin de moi, un vampire buvant le sang d'un pauvre homme. Comme je déteste les vampires, je me suis approcher de lui avec un bâton que j'avais trouver dans un coin. Mais bien sur, je ne suis qu'une petite humaine. Le vampire se jeta sur moi. Toi, pas très loin, tu entendit mes hurlement et tu courue pour me sauver. Tu tua le vampire. (quel gentleman 01 ) Mais tu te retourna vers moi, et la je vie ton visage, il étais pas comme les autres. C'est la que je s'avais que tu étais une de c'est créature buveuses de sang. Mais tu m'expliqua que tu te nourrie que de sang d'animaux. Depuis, on peut dire qu'on est amie, mais je garde mais distance comme tu est un vampire.


Voila ^^, bon, se n'est pas super


Invité

Invité





Stefan's link /D - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stefan's link /D Stefan's link /D - Page 4 EmptyJeu 24 Fév - 14:35

J'adore !! Très bien trouvé !


Invité

Invité





Stefan's link /D - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stefan's link /D Stefan's link /D - Page 4 EmptyJeu 24 Fév - 16:24

D'accord ! (:


Invité

Invité





Stefan's link /D - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stefan's link /D Stefan's link /D - Page 4 EmptyVen 25 Fév - 17:48

Merci Stefan ^^


Invité

Invité





Stefan's link /D - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stefan's link /D Stefan's link /D - Page 4 EmptyLun 28 Fév - 16:39

Hey tu m'as oublié !
Moi j'ai mis ça Wink

Spoiler:


Invité

Invité





Stefan's link /D - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stefan's link /D Stefan's link /D - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 22:01

Very Happy __ Nan je t'ai pas oublié t'inquiète __ Faut juste que je me mette vraiment a rangé tout ca ...


Invité

Invité





Stefan's link /D - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stefan's link /D Stefan's link /D - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 11:33

Moi je veux bien du positif Smile


Invité

Invité





Stefan's link /D - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stefan's link /D Stefan's link /D - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 14:33

Du positif ? Une idée de liens ?


Invité

Invité





Stefan's link /D - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stefan's link /D Stefan's link /D - Page 4 EmptyVen 8 Avr - 19:49

Un lien ^^


Invité

Invité





Stefan's link /D - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stefan's link /D Stefan's link /D - Page 4 EmptySam 9 Avr - 10:37

Un lien jeune Stefan ??


Invité

Invité





Stefan's link /D - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stefan's link /D Stefan's link /D - Page 4 EmptyLun 11 Avr - 21:11

Pour Daniel , et bien on la deja le lien xD

& Sorenza avec grand plaisir ! Une idée ?


Invité

Invité





Stefan's link /D - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stefan's link /D Stefan's link /D - Page 4 EmptyMar 12 Avr - 10:16

Meilleur amie et je suis celui qui ta permis de te controler


Invité

Invité





Stefan's link /D - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stefan's link /D Stefan's link /D - Page 4 EmptyDim 24 Avr - 10:23

STEFAN un lien Stefan's link /D - Page 4 772531


Invité

Invité





Stefan's link /D - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stefan's link /D Stefan's link /D - Page 4 EmptyDim 24 Avr - 10:37

Han' bien sur ___ [ *______* Bug devant ta signa xD ]

Une idée de liens ? Positif ou Négatif ?


Invité

Invité





Stefan's link /D - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stefan's link /D Stefan's link /D - Page 4 EmptyDim 24 Avr - 11:06

^^


Ho, positif ^^ si tu veut bien ^^


Invité

Invité





Stefan's link /D - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stefan's link /D Stefan's link /D - Page 4 EmptyVen 6 Mai - 20:36

Bien sur Very Happy Une idée de lien ?


Invité

Invité





Stefan's link /D - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stefan's link /D Stefan's link /D - Page 4 EmptyLun 23 Mai - 18:17

Un lien ? ^^
(je suis en train de chercher quelque chose)


Invité

Invité





Stefan's link /D - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stefan's link /D Stefan's link /D - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 10:01

Oui bien sur pour le lien .. Et bien j'attends de voir ton idée alors Very Happy


Invité

Invité





Stefan's link /D - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stefan's link /D Stefan's link /D - Page 4 EmptyMar 7 Juin - 16:21

Moi moi ^^ stp Stefan


Invité

Invité





Stefan's link /D - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stefan's link /D Stefan's link /D - Page 4 Empty



Contenu sponsorisé







Stefan's link /D - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas

Stefan's link /D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-