Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Stefan's link /D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Stefan's link /D Stefan's link /D - Page 3 EmptyLun 29 Nov - 17:41

Bien sur . !! Une idée de Lien ?


Invité

Invité





Stefan's link /D - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stefan's link /D Stefan's link /D - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 20:42

Là, toute suite j'ai pas d'idée...
Mais plus tot un lien positif

(J'aimerai pas avoir un lien négatif avec mon perso préféré de la série ^^))


Invité

Invité





Stefan's link /D - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stefan's link /D Stefan's link /D - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 21:44

Il y a pas de soucis je réfléchis au lien et je te le dis .


Invité

Invité





Stefan's link /D - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stefan's link /D Stefan's link /D - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 23:03

ok c'est cool =)


Invité

Invité





Stefan's link /D - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stefan's link /D Stefan's link /D - Page 3 EmptyVen 31 Déc - 18:18

Comme discuté sur CB...

Un lien positif:
bien que Nate ait eu plus de vies que Stefan, quand il découvrira que ce dernier est vampire et végétarien, Nate aura envie de lui poser des questions sur sa condition (puisque Nate se doute qu'un jour ou l'autre il finira par être vampirisé par Azrael). Nate approchera donc Stefan pour voir s'il vit bien sa condition de vampire non meurtrier (Nate s'est en partie "repenti" si on peut dire...)

Ca te va?

EDIT: Nate est le cousin de Detonah et un ami de Jeremy.



Invité

Invité





Stefan's link /D - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stefan's link /D Stefan's link /D - Page 3 EmptySam 1 Jan - 16:04

Stefan j'ai peut-être trouvé Smile Vu que Jenny vit chez les Salvatore pour le moment, il pourrait être une sorte de conseillé. De plus, elle jeune et elle tombe amoureuse d'un humain . Stefan connait ça avec Elena donc voila conseillé quoi ^^


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Stefan's link /D - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stefan's link /D Stefan's link /D - Page 3 EmptyDim 2 Jan - 19:33

Nate = > Héhé oui sa me plait , en plus cousin de Detonah quoi' je peut pas dire non . Je te rajoute quand toute ma fiche est impeccable xD

Jenn = > Je pensais qu'on avait déjà un liens ensemble , bah en faite nan . Ouii ca me va = )


Invité

Invité





Stefan's link /D - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stefan's link /D Stefan's link /D - Page 3 EmptyDim 2 Jan - 19:37

Bah on devait chercher Smile mais on s'était pas recontactés x) et j'ai trouvé ça alors voila


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Stefan's link /D - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stefan's link /D Stefan's link /D - Page 3 EmptySam 15 Jan - 15:25

J'ai vu que tu avais un lien avec l'ancienne Sara, tu souhaites le garder ?


Invité

Invité





Stefan's link /D - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stefan's link /D Stefan's link /D - Page 3 EmptySam 15 Jan - 18:19

& bien moi il me va ; c'est comme tu veux en faite . Tu veux le changer ?


Invité

Invité





Stefan's link /D - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stefan's link /D Stefan's link /D - Page 3 EmptySam 15 Jan - 20:30

Non je veux le garder =D


Invité

Invité





Stefan's link /D - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stefan's link /D Stefan's link /D - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 12:45

Etant donné qu'il n'y a plus d'Ezechiel pour le moment sur le fow, je vais juste dire qu'il a disparu, soit qu'il est parti, ça fera un bon sujet de rp "les retrouvailles entre Sara et lui" pour celui qui prendra le rôle.

Citation :
Stefan est le meilleur ami de Ezechiel M. MIDDLETON, le premier amour de la jeune lycéenne d"ordinaire de glace envers tous le monde. Lorsqu' Ezechiel lui à présenté Stefan, Sara sans méfiait. Mais les jours ont passés et la belle s'est rendu compte qu'elle pouvait croire en Stefan. Les deux vampires et la lycéenne sont très vite devenu un trio. Seulement, maintenant qu'Ezechiel est parti, rien n'est plus comme avant. Stefan est en quelque sorte le meilleur ami de Sara, il la protège après la fuite de son ami.

Dit moi si ça te convient =)


Invité

Invité





Stefan's link /D - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stefan's link /D Stefan's link /D - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 14:42

Oui c'est parfait . xD


Invité

Invité





Stefan's link /D - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stefan's link /D Stefan's link /D - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 15:40

je t'ai ajouté =)


Invité

Invité





Stefan's link /D - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stefan's link /D Stefan's link /D - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 11:59

Meeee ? ^^


Invité

Invité





Stefan's link /D - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stefan's link /D Stefan's link /D - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 13:29

un lien ? Very Happy


Invité

Invité





Stefan's link /D - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stefan's link /D Stefan's link /D - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 18:10

Alors pour Isabella , bien sur Very Happy , et pour Chri" et bien on l'a deja = )


Invité

Invité





Stefan's link /D - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stefan's link /D Stefan's link /D - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 18:11

Oui maintenant ^^ Stefan's link /D - Page 3 339829


Invité

Invité





Stefan's link /D - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stefan's link /D Stefan's link /D - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 1:45

un liien?


Invité

Invité





Stefan's link /D - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stefan's link /D Stefan's link /D - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 11:23

Bien sur, une idée de lien ?

Ps : Kristin Kreuk <3


Invité

Invité





Stefan's link /D - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stefan's link /D Stefan's link /D - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 11:36

un lien négatif... Xiu deteste la gente masculine et au lycée Stefan fait parti de ces mecs cool surtout grace à ses prouesses au football américain et puis il sort avec Elena Gilbert...
Disons qu'elle te voit comme les autres un de ceux qui prend les autres pour des gens pas importnt et qui pense qu'à lui. Elle te fait bien sentir qu'elle ne t'apprécie pas. Et en plus de cela, elle t'as déjà vu roer dans la forêt et à des soupçons sur toi...

cela te va?


Invité

Invité





Stefan's link /D - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stefan's link /D Stefan's link /D - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 12:46

Héhé j'aime__ Oui c'est parfait !


Invité

Invité





Stefan's link /D - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stefan's link /D Stefan's link /D - Page 3 EmptySam 19 Fév - 18:40

J'ai un lien avec ta chérie (Moi et Elena, on est de bonnes amies. Notre rencontre à été banale : on s'est parlées la première fois au lycée. Et comme on habite dans le même quartier, très rapidement on à commencer à se voir régulièrement. Je la trouve vraiment gentille, douce et tout le tralala. Par contre, j'ignore si elle sait que le frère à son petit copain est un vampire, et j'ai peur que son chéri le soit lui aussi, qu'il lui veut du mal... alors je fais très attention, comme avec tout les gens que j'aime, parce que je n'ai pas envie du tout que ceux que j'aime soient en danger parce que je sait quelques chose que je devrait ignorer.) alors j'en veux un avec toi ! (a)


Invité

Invité





Stefan's link /D - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stefan's link /D Stefan's link /D - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 11:28

Un lien Stefan ^^


Invité

Invité





Stefan's link /D - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stefan's link /D Stefan's link /D - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 11:57

S. Judy Ainsworth a écrit:
J'ai un lien avec ta chérie (Moi et Elena, on est de bonnes amies. Notre rencontre à été banale : on s'est parlées la première fois au lycée. Et comme on habite dans le même quartier, très rapidement on à commencer à se voir régulièrement. Je la trouve vraiment gentille, douce et tout le tralala. Par contre, j'ignore si elle sait que le frère à son petit copain est un vampire, et j'ai peur que son chéri le soit lui aussi, qu'il lui veut du mal... alors je fais très attention, comme avec tout les gens que j'aime, parce que je n'ai pas envie du tout que ceux que j'aime soient en danger parce que je sait quelques chose que je devrait ignorer.) alors j'en veux un avec toi ! (a)

_ Bien sur . Alors tu pourrais te méfié de moi car tu n'as pas confiance en moi . Tu as peur que je fasse du mal a Elena . Moi je trouverais bizarre je ne comprendrais pas ton comportement avec moi . On aurait un lien penché plus vers le négative . Dis moi si tu veux un lien diffèrent .


_ Bien sur Lydia , ta une idée de lien ?


Invité

Invité





Stefan's link /D - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stefan's link /D Stefan's link /D - Page 3 Empty



Contenu sponsorisé







Stefan's link /D - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas

Stefan's link /D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-